Robe de mariee Kaviar Gauche papillons createur Berlin l La Fiancee du Panda blog mariage

Coup de coeur: la mariée papillon de Kaviar Gauche

Robe de mariee Kaviar Gauche papillons createur Berlin l La Fiancee du Panda blog mariageHello les Pandettes ! Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, on détourne (provisoirement) nos regards des créateurs français pour les tourner vers l’est. Et si à l’Ouest rien de nouveau (attention, référence littéraire de haut vol, ceci est un blog culturel), à l’Est, ça bouge ! Direction Berlin avec Kaviar Gauche, jeune marque de robes de mariée pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur, et franchement le mot est faible tellement j’ai failli faire une syncope de bonheur en découvrant la fabuleuse robe de mariée papillon ci-dessus, et le reste de leur collection.

Ok, ça me fait une belle jambe parce que malgré mon lobbying intensif, Mister Panda refuse d’avancer la date de renouvellement de nos voeux – personnellement, j’aurais tendance à penser que c’est un peu comme un contrat de téléphonie mobile, on devrait s’appeler régulièrement pour voir si on est satisfait de ses options, de son forfait, toussa… ET BIEN NON, et pourtant ce n’est pas faute d’y avoir mis l’enthousiasme d’une vendeuse de Darty devant la centrifugeuse à froid dernier cri à 599,99 euros. BREF, je sens que je m’égare et là n’est pas le propos, ces robes donc, je les ai vues, je les ai voulues, et comme j’aime partager et qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à être frustrée, les voici par ici.

Sur le principe, on m’aurait « robe de mariée allemande » avec un nom de collection aussi impossible que « Papillon d’amour » (et de lumière), j’aurais pris mes jambes à mon cou. Et bien FAUX (oui, c’est un jour à majuscules, ne me demandez pas pourquoi), car cette collection est l’une des choses les plus réjouissantes que j’ai vues depuis le début de l’année. On est tous d’accord, je crois, sur la nécessité de sortir du bohème-champêtre premier degré pour évoluer vers des styles plus matures, plus aboutis. Et les allemands de Kaviar Gauche se sont ramenés discrétos sur la pointe de leurs Birkenstock, et pam ! Une leçon de fraîcheur, de modernité et d’élégance.

Les papillons se posent sur un tulle si fin qu’on les dirait à même la peau, la dentelle est ceinturée de cuir et de boucles, les manches s’évasent en kimono, les volumes sont fluides, et les lignes sont pures. Bref, c’est parfait, et c’est tout ce qu’on va vouloir de beau et de nouveau ces prochains mois. Enfin moi oui, et vous ?


Kaviar Gauche, les robes de mariée made in Berlin
Robe de mariee couture Kaviar gauche Berlin l La Fiancee du Panda blog mariage

Kaviar Gauche Robe de mariee dentelle guipure retro Berlin l La Fiancee du Panda blog mariage

Robe de mariee Kaviar gauche couture Berlin l La Fiancee du Panda blog mariage

Robe de mariee en dentelle Kaviar gauche Berlin l La Fiancee du Panda blog mariageKaviar gauche Robe de mariee papillons Berlin l La Fiancee du Panda blog mariage

Kaviar gauche Robe de mariee createur Berlin l La Fiancee du Panda blog mariage

Et les prix ?

Ils vont de 479 euros pour le pull en maille à 2699 euros pour la robe la plus chère, avec une moyenne autour de 2500 euros pour les robes longues, et 1000 euros pour les robes courtes.

Où et quand ? 

Dès maintenant sur le site internet de Kaviar Gauche, qui livre en France, ou dans l’un de leurs flagships stores à Berlin et Munich pour les plus motivées. Ou je sais ça fait loin, mais quand on aime on ne compte pas !

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Claire H
    8 mai 2015 at 13:30

    Quoi Mister Panda refuse un renouvellement de vœux? Si j’étais présidente, j’inscrirais cette obligation dans la constitution!!!!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      8 mai 2015 at 21:56

      Hum ce n’est tant qu’il refuse, c’est plutôt qu’il soutient que ça n’a pas de sens avant de fêter nos dix ans de mariage… et il nous reste 6 ANS !!! C’est bien trop long !

      Répondre
  2. Kateryna Photos
    2 juin 2015 at 21:55

    superbes robes en effet ! on n’est pas loin d’ici mais ça change carrément des tendances françaises. Merci pour ce partage :)

    Répondre
  3. mouniguet
    24 septembre 2016 at 23:34

    bonsoir j ai vu la robe papillon de caviar gauche, y a t’il possibilité de recevoir un catalogue de ce créateur pour connaitre les prix de ces modèles qui sont magnifique

    Répondre
  4. Mademoiselle.B
    16 février 2018 at 11:12

    Quel coup de cœur pour ce créateur ! Fraîchement fiancée, je rêve de pouvoir porter une de ses robes ! En revanche grosse déception en ce qui concerne les prix, je pense qu’ils ont dû doubler depuis la publication de votre article :/

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital