Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-36

Une séance photo en amoureux à Londres par Rock your love

Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-35Avec toute cette pluie (je ne sais pas chez vous, mais chez moi c’est le déluge !), j’ai eu envie de vous emmener de l’autre côté de la Manche pour une séance photo en amoureux à Londres. Bah oui, désolée pour le gros préjugé, mais pour moi Londres = pluie, j’ai beau savoir que c’est faux (j’y ai vécu six mois et il ne pleuvait pas plus qu’ici !), les clichés ont la peau dure. Et d’ailleurs, juste pour me contredire, il fait un temps de rêve sur ces photos !

Marion et Yannick ont décidé de s’offrir une petite parenthèse en amoureux sous l’objectif de Laïla Riad alias Rock your love, une jeune maman installée à Londres avec son mari et ses deux enfants, et qui revient régulièrement à Paris car notre jolie ville lui manque trop (ndlfdp: ce ne serait pas plutôt les croissants ?!). Je vous ai souvent parlé de mon problème avec les séances engagement trop « léchées » et mises en scène, ça me met toujours un peu mal à l’aise, j’aime quand ça respire la spontanéité et qu’on sent que les amoureux ont presque oublié la présence de la photographe (euh pas trop non plus, on se calme)… Bref, tout ce que l’on retrouve sur ces photos, shootées dans une superbe lumière de fin d’après-midi dans le joli quartier de Marylebone à Londres, et cette atmosphère si particulière de la capitale britannique, avec ses façades coquettes et ses devantures de boutiques en bois.

Ca donne envie de sauter dans l’Eurostar, nous ne trouvez pas ?


Une séance engagement à Londres

Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-37Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-36Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-30

Marion nous en dit un peu plus sur ce moment…. 

« Yannick et moi nous nous sommes rencontrés il y a  7 ans et demi  à  Paris où nous vivons encore.  Nous nous  sommes mariés en juillet dernier en Provence. C’est lors de notre année de préparatifs que nous avons eu notre première séance photo avec la photographe de notre mariage qui nous a fait une séance engagement et nous avons adoré récolter de jolis souvenirs pour la vie !

Je rêvais de partir à Londres pendant la période de  Noël pour y découvrir toutes les fabuleuses décorations ! Nous avons donc réservé nos billets pour le premier week-end de décembre et nos amis Gigi et Eric se sont joints à nous. Ce fut un super week-end entre amis !

Nous avions joué avec Gigi à un concours pour gagner une séance photo à Londres avec Laila mais nous avons perdu ! Gigi a tout de même pris contact avec Laila et le rendez-vous a été pris ! Le jour J, il faisait très froid mais nous avons eu la chance d’avoir un superbe soleil avec nous.

La séance photo avec a été pour nous très agréable ! Laila est une photographe très douce qui a su nous mettre à l’aise tout de suite. Nous avons ri ensemble tout au long de la séance et nous sommes ravis du résultat !

Et petit bonheur, j’allais découvrir quelques jours après que j’étais enceinte de deux semaines lors de cette séance et quelle joie d’avoir de si jolies photos du début de cette grande aventure ! »

Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-27Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-15
Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-18Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-3

Seance engagement a Londres photos en amoureux l Rock your Love Laila Riad Photography l La Fiancee du Panda blog mariage-11


Rock your love photography

Laila Riad Rock your love photography l La Fiancee du Panda blog mariage« Je ne suis absolument pas une personne qui aime parler d’elle même, c’est sans doute pour cela que j’ai finalement choisi d’être photographe, je préfère cacher mes émotions derrière mon appareil pour les laisser apparaitre sur les photos. C’est un peu comme si mon capteur arrivait à traduire ce que je ressens.

Je travaillais auparavant dans les ressources humaines, comme quoi j’ai toujours aimé le contact avec l’être humain. Je me suis dirigée vers la photographie après avoir découvert les photos de mon mariage, une vraie révélation. Du coup de coeur à la pratique, cela m’a pris quelques années avant de maitriser mon boitier, je ne remercierai d’ailleurs jamais assez mes deux petits garçons qui m’ont servi de modèles au quotidien, les pauvres !!!

Je suis une vraie passionnée de mariage, je pourrai en parler des heures durant, mais surtout j’aime les gens amoureux, les couples, les mamans en devenir, et les bébés que j’ai envie de croquer à chaque fois que je les photographie. »


Merci à Laïla, à Marion & Yannick d’avoir partagé ces belles photos ici… et félicitations pour la belle nouvelle ;)

Soumettre un reportage a un blog mariage l La Fiancee du Panda

 

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

7 Commentaires

  1. Nicole
    5 mai 2015 at 12:45

    J’adore ! Je rêve de faire une séance couple comme celle-ci, à Londres ou à New-York, mais même à Paris ! Mais c’est vrai que je ne sais pas si cela aura l’air naturel, surtout dans la rue… ! Enfin, moi j’ai envie de sauter dans l’Eurostar, mais j’attends patiemment en juillet avec 5 copines (la teuf !!). Je n’étais pas trop trop à fond London, mais depuis 1 an, plus j’y retourne et plus je deviens accro (merci ma copine qui y a emménagé!).
    // Point météo : ici c’est dégagé, ça fait plaisir ! // dans le 7ème :)

    Répondre
    1. Laïla Rock Your Love
      5 mai 2015 at 13:15

      Hello Nicole,

      Il y a un nombre incalculable de petits coins au calme pour faire des photos dans la rue. Je vis à Londres depuis 5 ans maintenant alors j’ai réussi à en repérer pas mal ;-)

      Point météo à London : Le soleil brille !!!

      Répondre
    2. La Fiancee du Panda
      8 mai 2015 at 22:14

      Moi j’adore Londres, je trouve que c’est une ville tellement photogénique ! Pour le côté naturel, comment dire… ça se travaille ! Oui je sais ça paraît contradictoire ;))

      Point météo du week-end: ça s’annonce moins pire que prévu !

      Répondre
  2. Laïla Rock Your Love
    5 mai 2015 at 13:18

    Un grand merci à toi Maelis pour cette publication.

    Entre nous, j’adore Paris pour ses pains au chocolat, tu n’étais pas loin !!!!
    Lorsque j’arrive à Paris, je me dirige immédiatement vers une boulangerie. Gourmande un jour, gourmande toujours.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      8 mai 2015 at 22:15

      Merci à toi Laïla ! Et oui, comme je te comprends: quand je suis rentrée de Londres, j’ai dévoré une baguette de pain par jour pendant au moins six mois tellement ça m’avait manqué !

      Répondre
  3. Marion84
    5 mai 2015 at 13:31

    Merci beaucoup Maëlis!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      8 mai 2015 at 22:15

      Merci à Yannick et toi ;))

      Répondre

Laisser un commentaire