5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 63

Les 5 petits bonheurs de la semaine #63

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 63

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Ok, donc on vient de passer le premier week-end prolongé du mois de mai sous la pluie, et ça a l’air bien partie pour être pareil la semaine qui vient… J’aimerais avoir quelque chose de philosophique, spirituel ou même juste vaguement drôle à vous dire à ce sujet mais la vérité c’est que je pense exactement comme vous, ça fait ch… Oui, à un moment il faut bien appeler un chat un chat. Mais en même temps, n’est-ce pas exactement le job des petits bonheurs que d’insuffler de la joie là où tout n’est que cumulo-nimbus antipathiques (la réponse est contenue dans la question) ? Allez, allez c’est parti…

Petit bonheur n°1 Mardi, résoudre enfin la quadrature du cercle en trouvant en un coup de fil les bureaux de mes rêves, beaux, peuplés de gens sympas et surtout, à deux pas de chez moi. Après des mois d’errance (comprendre: quelques semaines à camper dans la pièce qui nous sert de bureau à la maison, mais j’ai le sens du romanesque), avoir hâte d’aménager le Panda studio. Je vous montrerai !

Petit bonheur n°2 Jeudi, travailler avec la douce Véronique Marbot sur un beau shooting en collaboration avec le OUI Magazine. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais je peux déjà vous dire ceci: il y aura du tie and dye et de la plume, et ça va être beau !

Petit bonheur n°3 Jeudi toujours (grande journée !), mettre le point final à la couverture de mon livre EVJF Mode d’emploi, un guide pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. Après moults débats et 36 versions différentes (mon graphiste m’adore)(Jean-Baptiste si tu me lis, vive toi), mettre la main sur le parfait combo titre/photo/typo. Avoir hâte de vous la montrer !

Petit bonheur n°4  Samedi, faire une petite pause du blog et du travail, sauf pour lire vos commentaires sur l’épisode 2 du Beauty Boot Camp. Merci merci pour tous vos retours positifs, je suis tellement contente que cette nouvelle série d’articles vous plaise ! Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est sur les 10 masques pour prendre soin de sa peau, et n’oubliez pas de participer au concours Caudalie au passage ;)

Petit bonheur n°5 Dimanche, emmener mini-Panda à son tout premier spectacle au théâtre l’Akteon qui propose une super programmation pour les tout-petits à partir d’un an. Le voir tour à tour amusé et médusé devant le spectacle (bon, je vais être honnête, vu de l’extérieur on a l’impression A/ de regarder une performance d’art contemporain sur Arte, B/ de s’être égaré dans l’aile psychiatrique d’un hôpital surchauffé et sentant le chien, euh pardon le nain mouillé. Mais les enfants adorent). Puis bruncher chez Les Niçois juste en face, qui a la merveilleuse idée d’avoir une salle de jeu au sous-sol équipée d’une charmante animatrice. Revivre cette sensation unique qu’on oublie quand on est parent: celle d’un repas où tu restes assis du début à la fin. Ca n’a pas de prix, comme dirait Mastercard (enfin si, 25 euros, et vraiment ça les vaut).

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. flo
    4 mai 2015 at 14:50

    Rhoo là là je te suis tellement reconnaissante pour la bonne idée du théâtre!!!j’avoue que je ne sais plus quoi faire avec mon fils de 2 ans et demi avec ce temps!! je vais le tenter le 8 mai, mille mercis…

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      4 mai 2015 at 22:15

      Mais de rien, je crois qu’on a toutes le même problème ! Et n’hésite pas à tester également le brunch des Niçois (c’est juste en face), c’est vraiment le pied ;)

      Répondre
  2. TiFleur
    4 mai 2015 at 19:19

    J’adore ta jupe sur la photo! Tu l’as eu où?
    Sinon, bravo pour tous ces projets en route!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      4 mai 2015 at 22:16

      Merci beaucoup ! C’est une Tara Jarmon sur laquelle j’ai eu un gros crush, mais je ne l’ai pas achetée, la photo a été prise dans la boutique… Ce n’est pas exclu que je craque ;)

      Répondre
  3. Ma fine bouche
    15 mai 2015 at 12:13

    J’aime beaucoup l’état d’esprit de ce post, réaliste et optimiste ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire