5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 62

Les 5 petits bonheurs de la semaine #62

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 62

 

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Ah là là, rarement une semaine m’a parue aussi longue, pas vous ? Non ? Bon, c’est peut-être parce que j’ai littéralement passé la semaine scotchée à mon ordinateur, en ne levant le nez que pour me nourrir au vol (résolution pour la semaine prochaine: manger mieux !), et pour moi qui ait la bougeotte au bout de 30 minutes assise au même endroit, c’est un challenge… mais ça valait le coup, rendez-vous au petit bonheur n°5 pour savoir pourquoi ;)

Petit bonheur n°1 Lundi, s’octroyer une petite demi-heure de pause avant d’attaquer la journée en buvant un café au soleil (j’ai la chance d’avoir un appartement traversant, c’est la canicule l’été mais au printemps j’en profite !). 30 petites minutes d’école buissonnière (en vrai je rêve de vacances mais ça n’arrivera pas de sitôt), c’est peu mais c’est déjà tellement bon !

Petit bonheur n°2 Mercredi, recevoir une douce attention de Selfpackaging à l’occasion de San Jordi qui se fête le 23 avril en Catalogne. A cette occasion, les hommes offrent une rose rouge aux femmes qui comptent dans leur vie, et celles-ci répliquent en leur donnant un livre en retour. La fête de la rose et du livre, c’est tellement poétique, non ? Merci de m’avoir fait découvrir cette jolie tradition !

Petit bonheur n°3 Jeudi, vous annoncer avec fierté et émotion la sortie de Oh Oui ! L’album de mon mariage. Attendre avec anxiété vos réactions, et avoir le sourire aux lèvres toute la journée en lisant vos petits mots. Merci merci merci pour tous vos commentaires adorables, je suis tellement heureuse qu’il vous plaise !

Petit bonheur n°4Vendredi, découvrir la (superbe) nouvelle collection de Delphine Manivet, et discuter avec la créatrice à bâtons rompus autour d’un café. Plus concentrée, cette collection condense le meilleur de Delphine Manivet, au moment où tout le monde cherche à s’engouffrer dans la voie « bohème » qu’elle a si royalement ouverte il y a 10 ans. La voir se réinventer avec talent et donner une leçon de style éclatante, être fière de ce savoir-faire français unique au monde (#cocorico).

Petit bonheur n°5 Et enfin, vendredi, mettre le point final au manuscrit de mon troisième livre (même en l’écrivant je n’arrive pas à le croire !), et pousser un grand OUF car caser l’écriture d’un livre entre tous mes projets n’a pas été chose aisée mais ça y est !!! Ne reste plus que la dernière ligne droite, c’est à dire la maquette et les photos… Je vous en avais déjà touché un mot, je peux maintenant vous en dévoiler un peu plus. Il s’intitule EVJF, Mode d’emploi, et vous l’aurez deviné, c’est un guide consacré aux enterrements de vie de jeune fille ! C’était un sacré challenge pour moi car c’est la première fois que j’écrivais en solo, et c’est vraiment difficile parfois de faire sortir les mots quand on est face à la page blanche (enfin à son .doc quoi)… Je suis déjà super fière d’être allée jusqu’au bout, mais évidemment, j’ai surtout hâte de vous le montrer aussi !

Et vous, c’est quoi vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire

powered by chloédigital