Princesse Tam Tam collection mariage Yes I Do robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage

Yes I do: la lingerie mariage de Princesse Tam Tam

Princesse Tam Tam collection mariage Yes I Do l La Fiancee du Panda blog mariage

Coucou mes petits chats ! Mais ça n’arrête PLUS : après la robe de mariée Kiabi, la ligne mariage de Naf Naf et la collection capsule Oh Oui de Sessùn, c’est au tour de la lingerie mariage de Princesse Tam Tam de nous faire rêver à des prix doux. Au programme, une vingtaine de pièces dont des soutien-gorges et culottes déclinés en ivoire et rose poudré, une nuisette, un caraco et un mini-short pile dans la tendance « lingerie du XIXème » (plus Madame de Montpensier que Justine de Sade). La pièce maîtresse de cette collection, ce n’est rien de moins qu’une robe de mariée revisitée par la marque, qui la décline en version bobo-cool: jupon en tulle et t-shirt loose blanc, ne manque plus qu’une couronne de plumes et vous êtes prêtes à aller vous marier à Coachella avec.

Si ce n’est pas ici que vous trouverez le mouton à 5 pattes, à savoir le soutif multi-positions qui vous permet d’avoir à la fois un dos nu ET un décolleté devant (la mariée 2015 a chaud, la faute au réchauffement climatique), les aficionadas de Princesse Tam Tam seront ravie de retrouver les coupes et style emblématiques de la marque déclinés dans des coloris nuptiaux. On salue l’effort réalisé sur les matières, avec une très jolie dentelle Chantilly de style Leavers, made in France et créée en exclusivité pour la collection. Bon point également, la présence d’un joli bandeau – qui change de l’atroce Velpeau couleur chair, si si vous voyez bien de quoi je veux parler, le soutien-gorge « fonctionnel » qu’on essaye d’enlever discrétos avant de se déshabiller tellement c’est moche.

Quant à la robe de mariée, j’avoue que j’ai un peu de mal à l’envisager pour la cérémonie, mais c’est une jolie idée pour une séance engagement ou le brunch du lendemain.

Princesse Tam Tam collection mariage Yes I Do robe de mariee l La Fiancee du Panda blog mariage

Et les prix ? De 38 euros à 75 euros le soutien-gorge, de 35 euros à 60 euros pour les bas. Le caraco est à 65 euros, la nuisette à 120 euros. Dans les prix de la marque, donc. Côté robe de mariée, comptez 190 euros le jupon en tulle et 50 euros le t-shirt. Un véritable petit prix si c’est pour votre robe de mariée, un peu cher si c’est une robe « en plus » – mais on reportera facilement le t-shirt.

Où ? Dès maintenant en boutiques et sur le e-shop de Princesse Tam Tam.

Clic clic sur les photos pour voir l’ensemble de la collection. 

Pardon d’être un peu moins présente et de mettre un peu de temps à répondre à vos commentaires, mais c’est que je travaille dans l’ombre (bon ok j’avoue, c’est plutôt au soleil en ce moment !) pour vous, avec plusieurs belles surprises dont la première arrive demain… stay tuned ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

13 Commentaires

  1. Ludivine
    21 avril 2015 at 20:20

    Désolée de faire ma rabat-joie, mais Mme de Montpensier ( version Madame de Lafayette), ça se passe au XVIème, écrit au XVIIème, et Justine, c’est XVIIIème….Et je crois pas qu’elles portaient des culottes à l’époque, ni de soutien-gorge d’ailleurs!
    Mais sinon la collection est très jolie!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      21 avril 2015 at 21:35

      Aaah et voilà tu viens de dévoiler la vérité nue: ce blog est d’une inculture classe. Au nom de tous les profs d’histoire qui ont déjà tenté de me faire retenir la moindre date, je m’en excuse platement. Catherine de Médicis portait néanmoins une culotte pour monter à cheval, la chose n’était donc pas totalement ignorée. Mais en vérité, je parlais du caraco et de la chemise de nuit, qui me semblaient raccord avec l’époque (la nôtre, la leur, le XIXème, peu importe finalement) !

      Répondre
  2. Alison
    21 avril 2015 at 21:05

    Bonsoir à toutes, besoin de conseils avisés… Je recherche un soutien-gorge justement multi-positions qui me permet d’avoir à la fois un dos nu ET un joli décolleté. Je porterais une robe de mariée au dos nu et voudrais être avant toute chose à l’aise dans ma lingerie. Merci pour votre aide et conseils! Bonne soirée. Alison

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      21 avril 2015 at 21:36

      Chère Alison, sache que ta quête m’occupe depuis une vie (au moins). Et même si je n’ai pas encore trouvé la perle rare, je ne désespère pas ! Par ailleurs, il y aura bientôt un article de conseils lingerie pour bien choisir son soutien-gorge ;)

      Répondre
      1. Alison
        21 avril 2015 at 22:11

        Merci Maëlis pour ta réponse rapide! Donc je ne suis pas dingue c’est une vraie problématique…! J’attend ton article avec impatience merci encore pour cette réponse! Bien à toi. Alison

        Répondre
        1. PinkMalou
          22 avril 2015 at 09:31

          J’avais la même problématique lorsque je me suis mariée et c’est chez Wonderbra que j’ai trouvé mon bonheur. la chose n’est pas des plus sexy mais complètement efficace en termes de maintien + dos-nu !

          Répondre
          1. La Fiancee du Panda
            22 avril 2015 at 11:36

            Merci pour l’astuce, j’irais regarder chez eux ;)

            Répondre
        2. La Fiancee du Panda
          22 avril 2015 at 11:35

          Mais oui c’est un VRAI problème je te le confirme ;) J’ai d’ailleurs pas mal cherché (sans vrai succès) pour mon propre mariage, donc j’y suis d’autant plus sensible ;)

          Répondre
  3. Mamzelle paillettes
    22 avril 2015 at 08:45

    J’ai passé tout l’hiver à chercher la lingerie idéale, et c’est maintenant que le mariage est passé que les jolies collections mariage sortent Argg. Tant pi, je craquerais pour notre voyage de noce :)
    Belle journée !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      22 avril 2015 at 11:37

      Arf, c’est toujours comme ça, je sais c’est rageant ! Mais du coup, tu peux te lâcher pour le voyage de noces ;)) Belle journée !

      Répondre
  4. Princesse tam.tam
    22 avril 2015 at 09:38

    Mais quel bel article Maëlis !
    On adore et nous sommes ravies que la collection mariage vous plaise !
    En vous souhaitant une excellente journée :)

    Répondre
  5. Marjo
    24 avril 2015 at 14:06

    Y a pas toutes les photos!Y a un soutif bretelle amovible ET décolleté coeur,parfait sous ma robe de mariée!!J’ai pris la si jolie culotte aussi, et là je viens de voir le porte-jarretelle et le soutif triangle….Je pense craquer lol

    Répondre
  6. Perrine
    1 février 2016 at 13:43

    Dites-moi, la dernière photo de cette article (la métis avec jupe et t-shirt blancs), ça vient d’où cette tenue? Princesse tamtam?? Je la veuuuux!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital