5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 61

Les 5 petits bonheurs de la semaine #61

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 61

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Hello les lapins malins ! J’espère que vous avez passé un bon week-end, aaah ce soleil ! Je vous écris mes petits bonheurs aujourd’hui, car je vous avoue qu’hier j’ai préféré faire une sieste au soleil plutôt que de me mettre devant l’ordi, oui c’est mal je sais mais c’est si bon d’écouter sa paresse de temps en temps !

Petit bonheur n°1 Découvrir la nouvelle collection automne-hiver de Princesse Tam Tam, tellement réussie qu’elle donne presque (presque hein j’ai dit) d’être en septembre: du plumetis à pois, des tons poudrés qui se marie au kaki army, de la dentelle de Calais qui se fait sexy en body, des hauts rétro-romantiques qui nous transportent dans un XIXème siècle fripon… Bref, que des jolies choses que je vous montre sur la page Facebook de Panda Living en attendant de pouvoir les porter !

Petit bonheur n°2 Mon deuxième petit bonheur, justement, c’est d’arriver enfin à consacrer un peu de temps à Panda Living, ma deuxième « maison », où l’esprit Panda s’écrit en mode lifestyle: déco, food, voyage, mode… Après 5 ans de blogging, on prend des petites habitudes, et du coup je me pose plein de questions: quel est le bon ton ? De quoi je vous parle ? Est-ce que ça va vous intéresser ? Finalement, la seule chose à faire, c’est de se jeter à l’eau, et de faire confiance à ses envies, parce que s’il y a bien quelque chose que j’ai appris avec La Fiancée du Panda, c’est qu’il vaut mieux être sincère et fidèle à soi-même plutôt que d’essayer de faire « comme il faut ». Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite par là, et pour vos petits commentaires, ça m’a fait tellement chaud au coeur !

Petit bonheur n°3 Travailler sur un super projet en tant que directrice artistique pour une super créatrice… haha ne me détestez pas, je ne peux pas vous en dire plus mais le résultat va être canon !

Petit bonheur n°4 Jeudi, passer une journée sous le signe de la bonne chère (hum vous ai-je déjà parlé de ma passion pour la cuisine et tout ce qui est comestible ?) : déjeuner avec l’adorable Laure de Sagazan chez Vivant, le merveilleux restaurant signé Pierre Jancou que je vous recommande chaleureusement tant le décor comme l’assiette valent le détour. Le soir, retrouver des blogueuses mode, food et lifestyle autour d’une battle culinaire à l’occasion des 120 ans de Soignon. Notre défi ? Imaginer un repas entier autour du chèvre, avec vote pour la meilleure recette à la fin ! Nous n’avons pas gagné avec Eamimi et Paris pages blog, mais notre « Chèvre à la mer », filet de bar à la marinade chèvre-échalotes, accompagné de quinoa fenouil-chèvre-poivre timut et de tagliatelles de carottes à la marocaine, s’est tout de même classée deuxième, yay !

Petit bonheur n°5 Samedi, accueillir l’adorable Ivy Chang dans ma cuisine pour son super blog Inside Kitchen Project, qui nous emmène à la découverte de gens normaux comme vouzémoi, sans prétention étoilée mais qui aiment partager leur amour autour d’un bon repas. Un chouette moment, que vous pourrez découvrir sur son blog cet été !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Sandra
    20 avril 2015 at 10:54

    Quel plaisir ces petits bonheurs. Merci de mettre du soleil dans nos lundis

    Répondre
  2. Elodie Love & Tralala
    21 avril 2015 at 12:49

    J’adore tes ptits bonheurs Maëlis :) Je partage aussi les miens tous les lundis dans mon Happy Monday <3 Voici ceux de cette semaine: http://www.lovetralala.com/2015/04/20/happy-monday-24-happiness-is-a-state-of-mind/ et je trouve que ta "nouvelle maison" est tout aussi accueillante et chouette à lire que la 1ère! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital