Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-13

La collection Coco Crush de Chanel Joaillerie {LOVE}

Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-13

 Bon, vous savez, blogueuse finalement c’est comme n’importe quel métier: il y a un paquet de moments pas très intéressants, et puis il y a des moments cool… ok, les moments extra cool, comme celui où tu reçois un mail t’invitant à découvrir Coco Crush, la nouvelle collection de Chanel Joaillerie (petit cri de bonheur => danse de la joie => oh-mon-dieu-que-vais-je-mettre). C’est donc d’un pas alerte et l’air faussement dégagé de celle qui est surexcitée, mais essaye d’avoir l’air d’une fille cool, que j’ai foulé le pavé de la place Vendôme la semaine dernière pour me rendre dans la sublime boutique Chanel où je n’avais pas remis les pieds depuis la quête de ma bague de fiançailles.

Si vous n’y êtes jamais allée, la boutique en elle-même, entre écrin précieux et cocon Art Déco, vaut le détour. Pour la petite histoire, ma bague de fiançailles a failli être signée Chanel, car j’avais craqué sur la sublime bague Camélia, l’un des modèles iconiques de la maison (finalement, j’ai craqué sur un diamant cognac mais je garde un oeil sur la Chanel en espérant pouvoir me l’offrir – ou qu’on me l’offre – un jour !).

Pour la collection Coco Crush, c’est un autre symbole hautement Chanel que la maison a choisi d’interpréter: le matelassé iconique du mythique sac 2.55, décliné de manière stylisée sur trois bagues et une manchette. Contemporaine mais intemporelle, luxueuse mais pas show-off, reconnaissable sans être siglée: je vous le dis franchement, j’ai eu un vrai coup de foudre pour cette nouvelle collection ! Je porte assez peu de bijoux et je les choisis en général fins et discrets, mais l’élégance et la simplicité de Coco Crush m’ont complètement séduite. Je me vois très bien les porter aussi bien avec un jean, une simple blouse blanche et un beau rouge à lèvres qu’avec une tenue plus habillée. Bref, elle vient de rejoindre le top trois de ma wish list bijoux ;)

Et j’ai aussi pensé à vous car les bagues, qui se déclinent en or blanc (petit et moyen modèle) et en or jaune (petit, moyen et grand modèle) sont une idée parfaite pour une alliance originale, voire en bague de fiançailles pour celles qui n’imaginent pas se promener avec un bouchon de carafe au doigt. Et que dire de la manchette, portée en bijou unique sur une robe très simple ?

Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-7Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-12Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-17Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-11Collection COCO Crush Chanel Joaillerie l Bague de fiancailles alliance originale l La Fiancee du Panda blog mariage-14

Canon, non ? Vous aimez ? En bonus, voici la vidéo réalisée pour l’occasion avec Caroline de Maigret et Yarol Poupaud en guest stars, avec une chanson qui risque fort de vous trotter dans la tête…

Combien ? Ah mes petits chats, vous tenez vraiment à vous faire du mal ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Mimi
    7 avril 2015 at 12:18

    Total crush…! Je dois être un tantinet sado-maso, mais j’aimerais avoir une fourchette de prix pour le petit modèle de bague (or blanc), histoire de voir si j’y renonce définitivement comme alliance potentielle…! Pourrais-tu m’en dire plus ?! Merci par avance !

    Répondre
  2. Sonya
    7 avril 2015 at 17:14

    Ah oui ! Combien la bague en or blanc ????

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital