Les 5 petits bonheurs de la semaine #59

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Une semaine qui se termine en mangeant des chocolats est forcément une bonne semaine, non ?! Au menu des 5 petits bonheurs de la semaine, il y avait aussi de belles découvertes, des instants luxe et même un fantôme facétieux…

Petit bonheur n*1  Lundi, découvrir la nouvelle collection de Balzac Paris, toute en fraîcheur et en légèreté – on voudra toutes ces blouses de jeunes filles en fleur l’été venu. Un plaisir de suivre cette jolie marque qui commença par les nœuds papillons et dont l’un des premiers clients fut… Mister Panda !

Petit bonheur n*2 Mardi, passer une Deluxe journée: chez Chanel, Place Vendôme, le matin pour découvrir la nouvelle collection joaillerie Coco Crush (une merveille), le soir dans les rutilants salons Empire du Shangri La pour découvrir leur offre mariage (un bijou). Toutes mes journées ne ressemblent pas à ça, loin s’en faut, mais je ne boude pas mon plaisir lorsque cela arrive ;)

Petit bonheur n*3 Mercredi, passer de l’autre côté du miroir au Tea Time Glossybox sur le thème d’Alice au pays des merveilles avec la superbe déco imaginée par les Nymphea’s Factory.

Petit bonheur n*4 Jeudi, savourer avec mon café du matin la toute nouvelle revue As You Like, entièrement dédié à l’univers des blogs lifestyle et du web. Y retrouver quelques uns de mes blogs favoris, le tout sur fond de mise en page graphique. Une lecture qui va certainement rejoindre ma pile de journaux préférées, en constant renouvellement :)

Petit bonheur n*5 Voir enfin le vendredi arriver et filer en Normandie passer un superbe week-end en famille. Regarder les cousins jouer, chercher les œufs dans le jardin, fondre devant mini-Panda qui distribue ses œufs à tout le monde, manger, dormir… Le bonheur en famille, tout simplement !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheur de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Lehmann. Renato
    6 avril 2015 at 00:14

    Le premier bonheur c’est de lire Votre blog le 2 eime bonheur c’est d’avoir congé lundi le 3 eime bonheur c’est la victoire du FCBALE 6 – 0 contre Aarau le quatrième bonheur c’est être avec les amis le 5 eime bonheur c’est ma future semaine de vacances

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 avril 2015 at 18:13

      Oh c’est adorable pour le premier bonheur, merci Renato ! Et bravo le FC Bâle ;))

      Répondre
  2. sophie
    6 avril 2015 at 01:24

    Canon cette rubrique, j’adore le petit déroulé agenda, et je vois surtout que tu ne t’arretes pas! Gogogogo you rock ;)
    je t’embrasse fort petit panda <3

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 avril 2015 at 18:14

      Oh merciii merci Sophie ça me touche trop, tu es adorable !! Plein de bisous Panda et à très vite I hope !

      Répondre
  3. emilie jacq
    6 avril 2015 at 11:35

    premier bonheur ,
    faire plaisir à une cops de passage et lui faire découvrir les délices végétarien et sans gluten qui font mon quotidien!

    deuxième bonheur ,
    goûter le thé roiboos des lords du palais des thé et s’en faire une deuxième tasse d’affilé tellement il tue mémé!!

    troisième bonheur,
    confectionner des petites bougies personnalisées maison pour mon joli jour en aôut

    quatrième bonheur ,
    profiter de mon amoureux en ce lundi matin car c’est férié et comme on bosse en décalé ,on ne se voit pas assez et ça n’a pas de prix!!

    dernier bonheur,
    voir mes plants de patates sortir de terre et penser à toutes les bonnes recettes que je vais pouvoir faire avec!!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 avril 2015 at 18:15

      Trop jolis ces petits bonheurs Emilie ;) Je note le nom du rooibos car je suis fan, j’en bois beaucoup ! Le rooibos amande de Lovorganic est super bon aussi si tu aimes ça ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital