5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 58

Les 5 petits bonheurs de la semaine #58

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 58

 

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Plus qu’un simple sujet de conversation, c’est devenu une obsession: la pluie et le beau temps, ou plutôt l’hypothétique retour de ce dernier, m’obsèdent et à en juger par le nombre de commentaires sur le sujet que je vois passer dans mon flux instagram, je ne suis pas la seule ! En attendant, je ne me prive pas de profiter des petits bonheurs du mauvais temps, car oui, il y en a ;) Retour sur une semaine riche en belles rencontres et jolies photos, encore beaucoup de choses que j’ai envie de partager avec vous. Vraiment, il va falloir se décider à mettre plus d’heures dans ces journées, elles défilent trop vite pour tout ce que j’ai envie de faire !

Petit bonheur n°1 Lundi, rentrer chez moi après deux jours d’escapade à Lyon (je vous prépare d’ailleurs un petit article avec toutes mes bonnes adresses là-bas !) et retrouver mes deux hommes. Oui, ça fait parfois du bien de s’échapper un peu, mais voir le visage de mon petit bout d’amour s’illuminer en criant « maman ! », ça n’a pas de prix (non, ceci n’est pas une pub Mastercard).

Petit bonheur n°2 Mercredi matin, passer un très bon moment à rire et papoter avec Laure de Sagazan, autour d’un thé puis d’une séance photo pour un portrait de créatrice à venir très vite sur le blog (ça faisait longtemps, non ?). Être aussi douée, et rester aussi cool, impossible ? Mais si.

Petit bonheur n°3 Mercredi soir, aller fêter la sortie de la collection capsule de chaussures Elise Hameau x Cosmoparis, donc je vous avais parlé en novembre après les avoir vu au Andy Festival. Vérification faite cinq mois plus tard, elles sont donc toujours aussi désirables (sur ma wish list, la paire graphique Art Déco en noir, waouhhh). Elles sont en boutique depuis peu, ne tardez pas… car elles risquent de partir à toute allure !

Petit bonheur n°4 Jeudi, déjeuner à rallonge avec ma copine Véro, jolie plume du OUI Mag et des Marcelles, avant de filer (re)découvrir les nouvelles collections des Néréides, une marque parisienne qui a bercé mes années d’étudiante. Craquer sur leur nouvelle collection Hirondelles du printemps, aussi poétique que jolie.

Petit bonheur n°5 Vendredi, retrouver Juliette de Dessine-moi un soulier pour un joli projet… je ne vous en dirais pas plus, si ce n’est que c’est chouette, ce qu’on vous prépare ;)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Claireblog
    30 mars 2015 at 06:38

    Mon petit bonheur c’est de glaner de belles idées pour mon mariage sur ton site. :) Ou comment le trajet en transports en commun peut sembler moins long…

    Répondre
  2. Lilapomme
    30 mars 2015 at 09:11

    Dis donc ça c’était une superbe semaine!!!!! (on a vraiment hâte de savoir pour ce fameux projet avec les incroyables dessine moi un soulier :) )

    Alors on souhaite à tous les pandas une excellente semaine :)

    Répondre
  3. jacq emilie
    30 mars 2015 at 09:32

    mon petit bonheur c’est le design du blog qui égaye la lecture un peu gasby,un peu belle époque mais trés moderne avec des lignes géométriques tendances en noir et gold! parfait!!!
    tout y est!^^

    Répondre
  4. Renato Lehmann
    31 mars 2015 at 16:25

    C’est chouette de passer de belle semaines et de s’accorder de petit plaisir qui font beaucoup de bien mon plaisir c’est le football et le FC.BALE

    Répondre
  5. Clairette
    3 avril 2015 at 19:47

    Merci Panda pour ta subtilité! J’adore la couronne de fleurs dorées et blanches sur la photo de couverture, d’où vient-elle donc!? Merci. Claire

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital