Collection-cortege-2015-Cyrillus-enfants-d'honneur-mariage-4-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

Enfants d’honneur: la collection cortège Cyrillus 2015

Collection-cortege-2015-Cyrillus-enfants-d'honneur-mariage-9-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

Fashion kids, tome 3, avec la collection cortège Cyrillus 2015 ! Mini-Panda oblige, je suis de plus en plus sensible à la mode enfantine et il faut avouer qu’en matière de cortège, ça a longtemps été ambiance « La comtesse de Ségur » (pour celles de jeunes générations à qui cette référence ne parlerait pas, dîtes vous que c’est une sorte de Violetta meets Blair Waldorf, en moins chantant), des tenues charmantes pour les enfants d’honneur mais ne déparant pas sur un trottoir versaillais le dimanche. Heureusement pour celles qui ont jeté leur serre-tête matelassé aux orties (et celles qui n’en ont jamais porté), les grandes marques ont embrayé le pas aux créateurs comme Les Petits Inclassables et Stéphanie Wolff x Les Fées Pimentées, et proposent désormais tenues champêtre et fraîches pour nos loupiots.

C’est le cas de Cyrillus, qui propose cette année une collection cortège ambiance « pieds nus dans les champs », dont les modèles bucoliques risquent fort de faire de l’oeil aux amoureux des mariages champêtres, c’est à dire un paquet d’entre vous si j’en crois vos commentaires sur ce blog ;) A découvrir parmi les nombreux modèles, petits mecs en gilets rayés et chemise col Mao, demoiselles des fleurs (traduction poétique de la « flower girl » des mariages anglo-saxons) en robes légères, et la star de cette collection, la robe tutu à personnaliser en glissant pétales de fleurs ou plumes dans son jupon.

Pour l’occasion, Cyrillus m’a d’ailleurs demandé de m’amuser à imaginer ma propre version de la robe tutu, je vous montre ça dans un article à venir ce matin !

Collection-cortege-2015-Cyrillus-enfants-d'honneur-mariage-4-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariageCollection-cortege-Cyrillus-enfants-d'honneur-mariage-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariageCollection-cortege-2015-Cyrillus-enfants-d'honneur-mariage-12-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

Collection-cortege-2015-Cyrillus-enfants-d'honneur-mariage-6-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

Pour découvrir un aperçu de la collection avec les prix, faites défiler les photos en cliquant sur les flèches.

Combien ? De 49,90 euros à 69,90 euros pour les robes, autour de 30 euros pour les chemises, moins de 15 euros pour les accessoires.

Où ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de Cyrillus pour découvrir la collection complète.

Rendez-vous d’ici peu pour découvrir ma version customisée de la robe tutu !

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Paulichou
    26 mars 2015 at 11:17

    Cette collection est super mignonne ! J’adore les gros noeuds dans le dos en guise de ceinture. Je n’avais pas d’enfants d’honneur à mon mariage (car pas d’enfants ni dans la famille, ni dans les amis.. Dommage !!) Donc j’ai hâte d’en avoir pour leur mettre ces jolies robes ou jolies chemises (Petit noeud papillon superbe!) :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 mars 2015 at 22:08

      Oui c’est trop mignon !! J’avais juste mon neveu et ma nièce à mon mariage, j’ai adoré leur chercher de petites tenues trop mignonnes ;)

      Répondre
  2. Caroline
    29 mars 2015 at 22:04

    Un seul mot : ADORABLE. <3

    Répondre
  3. Mathilde
    2 décembre 2015 at 16:40

    Quelles magnifiques tenues de baptême !! Autant pour les filles que les garçons, c’est magnifique. Et ces photos sont superbes !!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital