5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 57

Les 5 petits bonheurs de la semaine #57

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 57

Les 5 petits bonheurs de la semaine

Good morning sunshine ! Je n’aurais jamais pensé vous écrire ça cette semaine mais c’est l’avantage d’attendre le lundi pour écrire mes 5 petits bonheurs, on a parfois des bonnes surprises ;) Comme ce soleil splendide qui brillait aujourd’hui pour ma deuxième et dernière journée à Lyon, un vrai bonheur ! J’avais une liste longue comme le bras de choses à faire, à voir et à manger (bon, surtout la dernière partie en fait ^_^) mais en fait, j’ai surtout passé l’après-midi à chercher à absorber le moindre rayon de soleil par tous les pores de ma peau, histoire de faire des provisions au cas où la grisaille reviendrait pointer le bout de son nez. Oui je sais, je vous parle beaucoup de météo ici, mais ça a un tel impact sur mon moral que le moindre rayon de soleil suffit à transfigurer la journée. Vous n’êtes pas comme ça vous ?

Petit bonheur n°1 Lundi, passer une soirée inspirante en bonne compagnie à la première soirée Bunch organisé par Sophie Trem que vous connaissez peut-être à travers son blog The other art of living. Sophie, c’est un condensé d’énergie positive, quelqu’un qui a un don pour insuffler du bonheur partout où elle regarde, même quand le nuage est plutôt noir que rose. Y retrouver quelques unes des personnes que j’apprécie le plus dans la blogo, des filles généreuses et talentueuses comme Lili, Delphine, Usha… Leur succès pourrait être écrasant, mais au contraire, elles savent le faire rayonner sur les autres et je repars toujours pleine d’énergie de nos rencontres !

Petit bonheur n°2 Mardi, découvrir la déco intrigante et réussie du Chess Hotel, un petit bijou design caché à deux pas d’Opéra, puis filer à deux pas de la Tour Eiffel (hello beauté !) et craquer pour la nouvelle gamme Teint Lumière de Galénic, le genre de produit qui vous changent la vie (ou au moins la tête). Je vous raconte ça très vite !

Petit bonheur n°3 Mercredi, partir en shopping chez Merci pour préparer le shooting du voile Delphine Manivet pour le concours Birchbox avec la jolie Dollyjessy et les pinceaux magiques d’Anissa Renko. Malgré un timing un peu serré, un très bon moment et un résultat à la hauteur de ces deux filles en or !

Petit bonheur n°4 Rencontrer mes lectrices lyonnaises autour d’un atelier beauté au salon du mariage à Lyon, You & Me pour la vie. Repérer pour vous de chouettes prestataires – je vous en reparlerai bientôt ! Merci encore pour votre accueil Aat traiteur, Parenthèse poétique, Coney cookies, l’Atelier à nouer, Violette et Berlingot, Mademoiselle Rêve, Sandra Cortana, La Chérie sur le gâteau et tous ceux que j’oublie de citer !

Petit bonheur n°5 Profiter de ces deux jours pour explorer Lyon en compagnie de ma maman et de mon petit frère (oui enfin il a 29 ans et une bonne tête de plus que moi mais ça restera toujours mon petit frérot pour moi !), et surtout, se régaler à chaque repas (faire détox à Lyon, je vous mets au défi, c’est mission impossible : trop de tentations ;). Rire, se charrier, partager un petit bout de nos vies. Se sentir privilégiée de la facilité de cette intimité là, du bonheur qu’il y a à se sentir à sa place auprès des gens qu’on aime. Repartir heureuse et confite comme un petit canard en sucre sous un grand soleil, et se promettre de revenir !

J’en profite pour dire un grand merci pour toutes les bonnes adresses que vous m’avez donné sur instagram, c’était parfait à chaque fois ! Plus besoin de guide du Routard, vous êtes au top ;)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Happy City
    23 mars 2015 at 21:30

    J adore ton energie et la façon dont tu profites de la vie !!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 mars 2015 at 22:56

      Merci beaucoup ;))

      Répondre
  2. GUEDU
    24 mars 2015 at 17:37

    Ces petits bonheurs de la semaine me font tellement sourire que je décide enfin de me lancer et de partager les miens!
    Petit bonheur n°1: avoir ma mamie et ma tante au téléphone (ça peut paraître étrange mais depuis le Canada où je me suis installée en Janvier, je n’ai pas pu leur parler depuis 3 mois et ça fait un bien fou!!!)
    Petit bonheur n°2: voir la neige fondre… et revenir le lendemain ;)
    Petit bonheur n°3: préparer un super cadeau d’anniversaire à distance pour mon petit frère qui va bientôt fêter ses 20 ans!
    Petit bonheur n°4: mes voisins très pénibles ont déménagé!!!!!!! (ils étaient vraiment pénibles et pas très sympa)
    Petit bonheur n°5: découvrir que mon « Epicerie » vend de l’huile d’olive de Provence et m’extasier devant comme un enfant le matin de Noël (c’est tellement bon de trouver des produits de chez soi quand on est loin, rien de mieux pour illuminer ma journée!!)

    Bonne semaine à toutes!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 mars 2015 at 17:59

      Chouette, merci Léa ! Tu as bien du courage, il en faut pour braver l’hiver canadien (heureusement qu’il y a le sirop d’érable ;). Pas toujours facile d’être loin j’imagine, mais c’est une super expérience ! Et pour l’huile d’olive je comprends, ça me faisait la même chose quand j’habitais à Londres et je trouvais une baguette décente ;)

      Répondre
  3. stephanie
    24 mars 2015 at 22:20

    Te recontrer à you and me a aussi fait partie de mes petits bonheurs de la semaine… ton atelier ressemblait fort à une après midi papotte entre copines avec pleins de supers astuces à la clef…surealiste pour la fidèle lectrice que je suis!!
    Merci

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 mars 2015 at 18:00

      Merci à toi Stéphanie ! C’était chouette de vous rencontrer ;) Je ne vous oublie pas pour le mail récap !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital