5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 56

Les 5 petits bonheurs de la semaine #56

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 56

Instaweek // Suivez-moi sur Instagram

Je ne sais pas si ça vous arrive à vous aussi, mais moi, il y a des semaines comme ça où je n’attends qu’une chose, atteindre enfin le week-end pour pouvoir m’enfouir sous la couette et dormir tout mon saoûl – avant de me rappeler qu’étant 1/ entrepreneur slash freelance, 2/ maman, le week-end est un concept tout relatif. Bref, la semaine dernière était merveilleuse, mais aussi franchement un peu sportive, et j’ai eu de vraies envies de siestes au soleil, d’apéro en terrasse et de lecture de magazines dans le canapé, bref de vacances ! En attendant que celles-ci se profilent à l’horizon (hum, plus que quelques… mois ?), vive les petits bonheurs qui me redonnent invariablement le sourire ! Pour vous aussi, ça marche ?

Petit bonheur n°1 Lundi, commencer la semaine en mode « I believe I can fly » (si toi aussi tu es née dans les eighties, tape dans ma main), en lisant tous vos commentaires et messages trop choux suite à mon passage sur France 2 dans l’émission C’est au programme. Plus que de passer à la télévision nationale, c’est tout votre Panda love qui m’est allé droit au coeur et m’a remontée telle un coucou suisse pour foncer vers la suite de nos aventures !

Bon, et c’était quand même marrant de voir en vrai « la » Sophie Davant, que j’ai écoutée prédire la pluie et le beau temps une bonne partie de mon enfance. Quand même.

Petit bonheur n°2 Mardi, me promener sur les Champs Elysées en sortant d’un rendez-vous (partie de Paris où je ne vais jamais, à part lorsque j’y ai un rendez-vous), et prendre un bain de dépaysement au milieu des touristes de toutes nationalités. A défaut de partir en vacances, ça fait voyager d’entendre parler japonais, anglais et italien en 10 mètres de trottoir ;)

Petit bonheur n°3 Mercredi, retrouver la créatrice de Carnets de Mariage, Céline de Monicault, pour le tournage d’une petite vidéo que je vous dévoilerais bientôt. Comme toujours, passer un très bon moment avec Céline, une fille qui a le rare talent de conjuguer forte personnalité et réelle gentillesse avec bonheur.

Petit bonheur n°4 Vendredi, faire une jolie découverte : Lily of the Valley, un salon de thé plus-mignon-tu-meurs, avec pâtisseries à se damner et carte des thés à vous faire oublier le café. Un lieu dont je vous parlerais plus longuement très vite sur Panda Living, car oui j’ai enfin trouvé le temps de vous écrire aussi dans mon deuxième chez moi, après des semaines de frustration !

Petit bonheur n°5 Retourner en enfance au jardin d’Acclimatation et fondre devant l’excitation de mini-Panda, qui court d’une attraction à l’autre en poussant des cris surexcités à base de « oh waouhhhh » (je vous jure qu’il le dit comme ça), et passe une heure à dire « cheval, huuuuue » devant… les chameaux du parc. Au cas où vous vous poseriez la question: oui, un bonheur comme ça, ça vaut quelques (centaines de) nuits sans sommeil.

Et un petit bonheur bonus aujourd’hui: recevoir un mail adorable de mon amie H., qui m’a beaucoup touchée. C’est rare les gens qui prennent le temps de vous dire à quel point ils tiennent à vous, et c’est d’autant plus précieux.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

{NOUVEAU} Partagez vos petits bonheurs avec le hashtag #5petitsbonheurs tout au long de la semaine sur les réseaux sociaux, et en commentaire sous cet article, je citerais mes 3 préférés dans l’article de la semaine prochaine ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

7 Commentaires

  1. Aude
    17 mars 2015 at 13:54

    Le salon de thé a l’air juste exceptionnel, je vais essayer d’y faire un saut !
    Sinon mes petits bonheurs sont tous en rapport avec mon mariage alors j’adore ce genre de semaine !
    1/ ma couturière qui m’annonce qu’elle a reçu le tissu pour ma robe et qu’elle va s’y mettre très rapidement !!!
    2/ recevoir les mini pots de confitures que l’on offrira à nos invités (si vous cherchez un fournisseur, nous avons commandé sur Le Songe du Verger, service impeccable)
    3/ papoter coiffure, chaussures, fleuriste et j’en passe ;) avec ma maman (celui là je pourrais le mettre chaque semaine en fait ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 mars 2015 at 22:35

      Oui c’est vraiment très chouette chez Lily of the Valley ! Tu me diras ce que tu en as pensé si tu y vas ;)

      Trop chouette ces petits bonheurs de mariage, j’ai des super souvenirs de mes préparatifs, profites en bien !

      Répondre
      1. Aude
        19 mars 2015 at 16:06

        Lily of the Valley testé aujourd’hui, j’ai adoré ! le cake poire choco noisette était parfait et super choix de thés. La déco est super originale et donc comme toi, ce fut une très belle découverte.

        Répondre
  2. Florence
    23 mars 2015 at 11:24

    Je confirme pour les envies de grasse matinée vite rattrapées par la réalité… En même temps, aller chercher bébé 2 les joues encore toutes chaudes de sommeil, ca vaut toutes les grasses mat! (même s’il est 7h du mat et que, scrogneugneu, sa grande soeur, au même âge, ne réveillait pas ses parents avant 9h…)

    autre petit bonheur, ouvrir ses volets le matin sur le prunus du jardin qui fleurit depuis quelques jours, vive le printemps!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 mars 2015 at 22:06

      7h du mat ? Oh ça va, attend, tranquille, le soleil est presque levé… Alors que 5h30, c’est ça le vrai challenge ;))

      Répondre
      1. flo
        25 mars 2015 at 14:19

        Alors là… Respect! Il va falloir apprendre à mini panda à rester tranquillement dans son lit pour prendre soin de papa et maman, maintenant qu’il devient grand… Où faire un deuxième bébé, tant que vous êtes dans les réveils aux aurores…!

        Répondre
        1. La Fiancee du Panda
          25 mars 2015 at 17:56

          Aaaah oui mais ce n’est pas faute de lui dire hein, pas plus tard que cette nuit d’ailleurs (aux alentours de 4h30 du mat, mais c’était un peu brumeux je l’avoue), je lui ai communiqué mon point de vue de manière très énergique… #dodo

          Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital