5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 55

Les 5 petits bonheurs de la semaine #55

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 55

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Aaaaaah ! A force d’écharpes, de manteaux et de winter is coming, j’avais presque oublié jusqu’à son existence, et le voici qui arrive par surprise : le printemps ! Moi, le premier vrai soleil de l’année me fait un effet euphorisant que ni le retour prochain de Games of Thrones, ni le meilleur mojito du monde ne peuvent produire (quoiqu’avec un verre de Chasse-Spleen, on s’en approche). Délice des délices, exposer un bout de peau couleur endive après des mois de stratégie vestimentaire multicouches… C’est fou comme on a tendance à oublier que l’hiver prendra fin un jour, et comme le retour du beau temps chaque année me semble un miracle inespéré. Nous sommes bien peu de choses, ma p’tite dame.

Petit bonheur n°1 Toute la semaine, entendre les oiseaux de la terrasse voisine gazouiller joyeusement, certains de ce que nous n’osons croire : les beaux jours sont de retour. Sentir le soleil me réchauffer le visage pendant que je travaille à mon bureau (vive le 5ème étage), une simple sensation qui provoque pourtant un bien être profond (nous sommes bien peu de choses, bis).

Petit bonheur n°2 Lundi, vous dévoiler le contenu de la box mariage Birchbox. Après avoir couiné d’enthousiasme devant la sélection de produits Guerlain et l’habillage de Delphine Manivet, ça faisait du bien de pouvoir vous partager mon enthousiasme. Jubiler du coup en vous préparant une autre surprise pour cette semaine (teasiiiiiing ^_^).

Petit bonheur n°3 Jeudi, découvrir les nouveautés printemps/été Home autour du monde au press day Bensimon. De la couleur qui éclate, du bleu canard sur les murs, des fauteuils jaune poussin, des homards partout (c’est le it animal de l’été 15, préparez-vous) des plantes baba cool et une ambiance Mexico 76 : l’été va être gai, et après plusieurs saisons de white scandinave en all over, ça fait du bien !

Petit bonheur n°4 Samedi et dimanche, s’évader de Paris pour aller fêter l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de mes meilleures amies en Bretagne, région chère à mon cœur. Prendre l’apéro face à la mer, rigoler de bon cœur autour d’une soirée burger, émerger le lendemain pour un brunch au soleil, et se dire qu’on resterait bien !

Petit bonheur n°5 Avoir un message de mon fils samedi qui commence par « t’aime maman ». Fondre, et avoir trop hâte de rentrer le couvrir de bisous tellement d’amour.

Bon, et un petit bonheur bonus : demain matin, celles qui seront devant France 2 à 9h55 verront ma tête de Pandette apparaître dans l’émission C’est au programme, avec un petit reportage sur le blog et deux DIY façon Panda pour pimper votre déco de table et chouchouter vos invités ! Cerise sur le cupcake, vous pourrez également découvrir la déco de table que j’ai imaginée pour l’occasion sur le plateau. Si vous ratez cet événement d’une importance planétaire, il y aura toujours le replay ;)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Claire H
    10 mars 2015 at 16:38

    Je crois que l’arrivée du printemps compte double dans les petits bonheurs, non?!?

    Chouette reportage, félicitation Maëlis!!!!
    J’avoue que j’ai été fière de retrouver l’idée de vos cadeaux invites (kit à cookies maison) que nous avions fonfectionnés pour notre mariage! Next les dragées!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital