Ballerines argent Bobbies Princesse l La Fiancee du Panda blog mariage

Les ballerines argentées de Bobbies {l’envie du samedi}

Ballerines argent Bobbies Princesse l La Fiancee du Panda blog mariage 2

J’ai toujours pensé qu’on se plantait complètement avec cette histoire de Cendrillon, que toute cette histoire avec son pied fin qui laisse échapper un soulier de vair (soit de la fourrure en ancien françois, et non du verre, je le précise à l’intention de celles qui se demandent depuis deux décennies comment on peut marcher avec) était totalement fake.

Non, mon avis personnel sur la question, c’est que Cendrillon, comme toutes les filles de la Terre, avait fichtrement mal aux pieds après 36 valses énamourées avec le Prince. Elle a donc fait ce qu’on fait toute: trouver des escaliers un peu à l’écart pour s’assoir peinarde et enlever ses chaussures. Et là, paf ! citrouille, le voiturier fait une drôle de tête, elle est obligée de s’enfuir avec une unique chaussure au pied (ce qui ne doit pas être très pratique pour courir, preuve que le Prince est un gros limaçon, sinon il l’aurait rattrapée, enfin bref je m’égare). Le point de tout ceci ? Si Cendrillon avait eu un peu plus le sens de l’anticipation (je veux dire, c’est pas compliqué de mettre une alerte sur son téléphone avant minuit, non ?), elle aurait prévu un plan P. P comme (sauvez mes) P. Et le plan P, le voici: des ballerines argentées de princesse véritable, mais qui ne coûtent pas un bras parce votre banquier a la royauté radine.

Ballerines argentées Bobbies, modèle Princesse (si c’est vrai), 100 euros

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. Wim Cleiren
    1 mars 2015 at 01:21

    Quel vu réaliste sur vette conte de fée, mais il y a probablement une vérité dedans. Je sais tous sur les conte de fée comme ça car j’étais un prince dans une autre vie (professionnelle).

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      1 mars 2015 at 20:53

      Aha, alors tu vas pouvoir nous raconter des aventures royales ;))

      Répondre
  2. Lilapomme
    1 mars 2015 at 11:20

    Comment ne pas rire avec une cendrillon si decallee mais si réelle à la fois

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      1 mars 2015 at 20:54

      J’en suis convaincue, on nous a menti sur toute cette histoire ;))

      Répondre
  3. Amélie C
    1 mars 2015 at 14:30

    J’ai mis des semaines et des semaines à trouver des ballerines dorées paillettées pour notre lendemain de mariage ! J’avais prévu une robe courte écrue et je voulais ABSOLUMENT des ballerines dorées avec ! Finalement je les ai trouvées chez Etam pour pas grand chose et depuis elles se glissent dans mon sac à main à chaque mariage pour pouvoir finir la soirée avec. Ca a été un investissement d’enfer ! :-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      1 mars 2015 at 20:55

      Petite robe écrue + ballerines glitter : j’adore ! Moi aussi j’en ai une paire « de secours », pailletée rose gold, qui m’accompagnent à chaque soirée ;)

      Répondre
  4. C
    1 mars 2015 at 16:35

    Comme dit Amélie, on trouve des chaussures similaires chez Etam ou d’autres marques similaires pour pas grand chose. J’espère qu’elles sont extraaooordinaaairement confortables parce que pour le prix, niveau look elles n’ont rien de génial. Pour 100 euros je préfère m’acheter des jolies nu-pieds, mais bon, c’est mon opinion…

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      1 mars 2015 at 20:58

      D’après mon expérience, c’est difficile de trouver des chaussures en cuir à moins de 80 ou 100 euros… Les modèles plus cheap sont généralement en synthétique, ce qui s’explique vu la différence de coût entre les deux matières. Mais a priori oui, le cuir est plus confortable et plus durable.
      Personnellement, j’ai souvent eu mal aux pieds dans des chaussures en synthétique et j’ai tendance de manière générale à privilégier les matières naturelles, donc je préfère acheter des chaussures en cuir, quitte à en acheter moins. Mais c’est strictement personnel ;)

      Répondre
  5. Claire H
    1 mars 2015 at 21:58

    Arf cette paire me rappelle mes anciennes Jonak de la même couleur jetées à contre cœur à la poubelle….. Celle que tu mets avec tout et tout le temps, que tu uses jusqu’à la corde jusqu’à ce que la raison l’emporte (ouais pas que la raison aussi les trous) Minute de silence à toutes nos chaussures mortes d’usure!

    C’est décidé les prochaines seront bronze :)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital