Robe de mariee Kiabi dentelle l La Fiancee du Panda blog mariage

La robe de mariée Kiabi à prix mini {bon plan}

Robe de mariee Kiabi dentelle l La Fiancee du Panda blog mariage

J’ai conscience que je vous parle souvent de créateurs ou de marques dont les prix ne sont pas à portée de toutes les bourses, loin de là. N’allez pas penser pour autant que je n’ai aucun sens des réalités, ou que je vis dans un monde merveilleux où tous mes meubles viendraient de chez Conran Shop, mes coussins de chez Ferm Living et où mon dressing serait rempli de chaussures Sézane, de robes Tara Jarmon et de sacs Marc Jacobs (voilà maintenant vous avez une petite idée de ce qui me fait rêver niveau shopping). Donc aujourd’hui, on se fait une petite cure de prix doux. Après l’ouverture de la boutique mariage de Carrefour Online, c’est au tour de la robe de mariée Kiabi de me faire de l’oeil.

Je suis comme tout le monde, je rêve des heures sur les sites de créateurs et puis je m’achète un t-shirt sur un coup de tête en allant chercher du thé chez Monoprix. Mais du coup, quand une marque propose une création pile dans mes envies du moment à petit prix, comme tout le monde, je saute de joie tel un cabri des montagnes. C’est donc ce qui m’est arrivé tout à l’heure en découvrant cette robe de mariée à prix mini-mini, imaginée lors d’un concours interne lancé par Kiabi parmi ses salariés sur le thème osé « robe de mariée & baskets ». Je trouve l’idée en soi sympathique, ce n’est pas tous les jours qu’une marque fait appel à la créativité de ses salariés sur un brief hors des sentiers battus ! Le résultat aurait pu être un simple prétexte marketing pour se positionner sur le mariage, mais non, c’est terriblement réussi.

La styliste qui a remporté le concours, Marie Isore, a conçu la robe en trois éléments (robe bustier, jupon et top en dentelle) pour pouvoir facilement les reporter séparément après le mariage – idée qu’on aime et qu’on approuve sur La Fiancée du Panda. Côté baskets, oubliez la Stan Smith blanche omniprésente dans les streetstyles des défilés new-yorkais, c’est en rose gold qu’on assume son oui (vous ai-je parlé de ma passion pour tout ce qui brille ?). Une véritable alternative pour celles qui veulent mettre un budget minimum dans leur robe de mariée, trouver une jolie tenue fraîche pour la mairie, pour le brunch du lendemain ou encore pour une séance photo.

Bref, vous l’aurez compris, j’adore !

La robe de mariée à prix mini de Kiabi

Robe de mariee Kiabi petit prix l Couronne de fleurs l La Fiancee du Panda blog mariage

Robe de mariee Kiabi l Chaussures mariee baskets dorees l La Fiancee du Panda blog mariage

Robe demoiselle d honneur petit prix Kiabi l La Fiancee du Panda blog mariage

Je mets aussi une option sur le costume de Monsieur, parfaitement raccord. Et cette petite robe de demoiselle d’honneur TROP choupinette, on veut en parler ? J’avais déjà craqué sur les modèles bohème des Petits Inclassables, celle-ci me donne encore plus envie d’avoir une mini-miss à habiller…

Combien ? Alors là mes cocottes, vous allez halluciner… 60 euros la robe et 20 euros les chaussures, présentées ensemble dans un joli coffret – si, vous avez bien lu ! Imbattable, non ? Allez vérifier sur le site de Kiabi si vous ne me croyez pas :)

Monsieur ne sera pas lésé non plus: 13 euros la chemise, 20 euros le gilet et 15 euros le pantalon. Quand à l’adorable robe de la fillette, à 13 euros, elle ne devrait pas ruiner votre belle-soeur. Rendez-vous dans la rubrique Cérémonie du site Kiabi.

Où et quand ? A partir du 25 mars en ligne sur Kiabi et dans 30 magasins en France.

La liste des magasins concernés: Faches, Barentin, Mondeville, Rennes Alma, Nantes CV, Tours Nord, Orléans, Le Mans Nord, Clermont Ferrand, Mérignac, Portet, Perols, La Valentine, Le Pontet, Comboire, Givors, Comboire, Quetigny, Geispolsheim, Moulins les Metz, Thionville, Cormontreuil, Compiègne, Louvroil, Noyelles , Montigny, St Geneviève, Creteil, Villepinte, Aubervilliers.

EDIT: Kiabi réitère l’expérience de la robe de mariée à prix mini en 2016 ;)

Et vous, c’est quoi vos astuces petit prix côté mode et déco ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. Charlie
    25 février 2015 at 18:06

    oh comme c’est jolie :)
    Elle sera disponible quand? Est ce que tu le sais?

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 février 2015 at 20:11

      Oui, j’attendais la réponse de la marque et j’ai mis l’article à jour, elle arrive en boutiques et sur le web le 25 mars !

      Répondre
  2. Eva
    25 février 2015 at 18:17

    Ouh la ! Ca fait un bon dresscode EVJF ça !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 février 2015 at 20:12

      Haha je n’y avais pas pensé mais totalement ;)

      Répondre
  3. laurebgady
    25 février 2015 at 20:54

    J’adore le concept! Mo-der-ni-té, fun et style! Bravo Kiabi :)

    Répondre
  4. Linda
    26 février 2015 at 17:04

    Ohh, une mariée en baskets, je ne peux que dire OUI tout de suite ^^
    Et des baskets en ruban de satin et qui brillent ! Que demander de plus ?
    (J’ai presque envie de rajouter le hashtag #laveritesurlesfilles) (bon bah voilà, c’est fait)

    Répondre
  5. lucie
    28 février 2015 at 16:03

    allez je partage mes bons plans ,pour répondre à maelis en espérant que vous pourrez répondre à ma question : ou trouvez des escarpins rose vif/ fushia en nubuck (ceux de chez mellow yellow ne me vont pas et chez minelli , ils n’auront apparemment pas cette couleur cette année, dixit la vendeuse)

    -mode :

    pour les enfants (en + du bon plan kiabi de la fiancé du panda) verbaudet fait -25% en ce moment sur sa gamme cérémonie . Moins cher que si on achète du Tati!

    -déco :
    j’ai acheté mes chemins de table sur la boutique de juliette, c’est ce que j’ai trouvé de moins cher. Je n’avais pas envie d’aller acheter ma toile de jute au mètre et faire mes découpes , là c’est -presque- tout prêt!

    pour les fleurs en papier de soie, boules chinoises et autres j’ai commandé sur aliexpress! je sais ça ne fait pas marcher le commerce français mais ça divise mon budget par 2 !!! pour les petits compléments le géant de la fête, ils ont une boutique en ligne également.
    Mes bonbonnières pour mon candy bar, Eurodif, un peu moins cher que maison du monde ou casa
    mes vases, je les ai achete 0.75cts ! oui ! oui! dans un magasin de bazar type foirfouille qui s’appelle action. Là pour le coup faire les vide grenier ne vaut pas le coup :)

    J’ai découvert la marque stampin up , aussi ou j’ai acheté du matériel de scrapbooking pour faire mes étiquettes moi-même. C’est du matériel un peu plus cher 20€ pour une perfo mais en mm tps vu le nombre de découpe que j’ai à faire…ça tiendra le coup!!

    Ensuite j’ai été dans des bourses de couturières , j’ai trouvé de la dentelle et tissus moins cher qu’en magasin, j’ai même rencontré des ptits doigts de fée, et cette personne m’a réalisé des choses personnalisées dont j’avais trouvé le modèle sur pinterest.

    Répondre
    1. Louisette
      4 mars 2015 at 11:13

      Hello Lucie,
      C’est quoi une bourse de couturières ? Comment les as tu trouvé ??
      Merci mille fois pour ta réponse et tes conseils :)
      Joyeux préparatifs !

      Répondre
  6. Wim Cleiren
    28 février 2015 at 18:21

    nous vivons dans un temps de crise économique. Je trouve l’initiative des ces entreprises très bien? Sur cette manière tous le monde peut célébrer son jour sans se ruiner.
    Moi je vois directement des choses que je peux faire pour personnaliser ses robes pour avoir un style encore plus unique.
    J’aimerai bien savoir les vôtres…

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital