Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-1

Navabi, des robes de mariée pour femme ronde à petit prix

Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-1

Mon petit bonheur du jour*, c’est de vous parler de Navabi dit oui, une toute nouvelle collection de robes de mariée pour les femmes rondes qui aiment la mode et ont envie de dire oui avec style ! Je suis particulièrement ravie de vous en parler, car comme vous le savez, le credo de ce blog est de défendre l’élégance et l’impertinence dans le mariage (et dans la vie en général, soyons un peu mégalo). Ce qui n’a, selon moi, rien à voir avec le tour de taille ! D’ailleurs, l’un des blogs mode que je consulte régulièrement pour ses looks déments est celui de Big Beauty, preuve que le style n’est pas une affaire de poids.

Les créateurs allemands de Navabi, un site de mode de luxe pour les femmes rondes, pensent pareil, et ils ont eu la bonne idée de s’associer au britannique Linzi Jay pour lancer une collection exclusive de robes de mariée allant du 44 au 56. Vendue exclusivement en ligne sur Navabi, la collection comprend une dizaine de robes. Bien sûr, difficile de me prononcer sur la qualité sans avoir vu les matières, mais je trouve les modèles très jolis. Les styles sont variés, de la robe bohème d’inspiration vintage à la robe sirène qui dessine une ligne sensuelle, et mettent en valeur les formes au lieu d’essayer de les camoufler.

Je crois que vous le savez depuis le temps : je suis pour que chacune d’entre vous se sente belle et bien dans sa peau le jour de son mariage, tout en restant elle-même – et j’insiste sur cette dernière partie. Les régimes draconiens sont au mieux inutiles, au pire, dangereux – je sais, j’en ai testé un paquet depuis l’adolescence. Aujourd’hui, je cherche à manger bien pour être en bonne santé, oui, mais pas pour atteindre un hypothétique poids idéal fixé par l’industrie de la mode. Je suis donc particulièrement heureuse de pouvoir vous faire découvrir des marques qui vont à contre-courant.

Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-25Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-30Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-445Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-105Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-21Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-16Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-1Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-10-2Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-761

Robe de mariee femme ronde Navabi dit oui l La Fiancée du Panda blog mariage-1754

Combien ? Les prix vont de 699 euros à 1299 euros.

Où shopper ? Exclusivement sur le site Navabi à partir de demain 25/02/15. Le site est européen, donc pas de frais de douane à prévoir. Pour celles que cela effraierait de commander leur robe de mariée en ligne, sachez que les retours via DHL sont gratuits, dans le délai légal de rétractation de 14 jours.

Ca m’intéresse : et vous, quel est votre rapport à votre poids ? Avez-vous eu du mal à trouver votre robe de mariée à cause de cela ? Ou est-ce que ça vous complexe pour le jour du mariage ? Racontez-moi !

*Je vous parle souvent des petites joies de mon quotidien, et pas seulement dans les 5 petits bonheurs. Au-delà du fait que j’adore raconter ma vie (j’ai un blog, après tout), c’est aussi parce que vous faites partie de ma vie, et je n’oublie pas que tout ça, c’est beaucoup grâce à vous. Vous êtes près de 60 000 à m’avoir rendu visite au cours du dernier mois, c’est fou non ?! J’ai essayé de vous imaginer tous rassemblés… non parce que j’ai souvent l’impression de vous connaître… mais là ça m’a vraiment paru fou !! Sur cette digression constructive, je vous souhaite une belle journée ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Caroline
    24 février 2015 at 16:02

    Je trouve ces mannequins et ces robes sublimes ! *-*

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 mars 2015 at 01:32

      Je suis bien d’accord ;)

      Répondre
  2. solene paul
    1 mars 2015 at 22:49

    Oulala comme je comprends cet article qui fait echo a ce que je suis en train de vivre. Je me marie en septembre et la recherche, enfin plutot la trouvaille de la robe de mes reves, s’avere etre plus compliqué que prevu. Ne taillant pas un 36 ou 38, j’ai 2 choix : soit j’achete la robe que je souhaite sans pouvoir l’essayer avant (ce qui represente un sacré risque pour un gros budget), soit je choisis parmis les 2 modeles en « grosse » taille, puisque c’est le terme qui a été employé! Au final, je suis obligé d’acheter les yeux fermés, en esperant me trouver jolie dans ma « grosse » taille le jour j!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 mars 2015 at 13:45

      C’est vraiment triste que les marques ne sachent pas prendre en compte la diversité des morphologies… et faire un effort dans leur service client visiblement !! Aux US et en Angleterre, c’est très différent… Maintenant, pour ce que ça vaut, voici ce que je ferais: je commanderais deux ou trois modèles en ligne, je profiterais du délai de 14 jours de rétractation pour les essayer tranquillement chez moi, et renvoyer celles qui ne vont pas. C’est une somme à avancer le temps de l’essayage, je te l’accorde, et ça fait un peu de manutention (il faut juste penser à essayer les robes sur un tapis et bien se laver les mains avant pour ne pas laisser de traces !), mais comme les frais de ports sont gratuit pour le retour, ça ne coûte pas trop cher et tu ne prends pas le risque de ne pas pouvoir te faire rembourser. Et au moins tu n’auras pas de vendeuse dans les pattes ! Bon bien sûr il faut que les modèles de Navabi te plaisent ;)

      Répondre
  3. Nadege
    9 mars 2015 at 10:21

    Super article et modèles proposés très sympas, enfin une marque qui s’intéresse aux rondes. Par contre, avez vous des conseils de modèles de robes suivant la morphologie (en H, en A…) ?

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      9 mars 2015 at 17:24

      Hello Nadege, et merci ! Sur le site de Navabi, tu as une rubrique dédiée aux conseils morpho en fonction du type : http://www.navabi.fr/p/conseil-mode/

      Sinon, j’avais également publié un article de conseils morpho-mode pour choisir pour choisir sa robe de mariée qui pourra peut-être t’aider également !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital