Faire-part mariage astronomie lune x Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariage

Monkey Choo, des faire-part mariage originaux & modernes

Faire-part mariage astronomie lune x Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageEntre la saga de la sonde Rosetta et les imprimés cosmiques qui ont fleuri (enfin façon de parler) sur les streetstyler les plus in, le doute n’est plus permis: l’astronomie est hype, swag, top of the pops de la tendance. Pour ceux qui auraient encore des doutes sur la pertinence d’avoir la tête dans les étoiles en 2015, on a dégotté pour vous ce faire-part sur le thème de l’astronomie, qui se déplie en belle affiche étoilée à (re)garder. C’est l’occasion de vous parler de Monkey Choo, qui est aussi l’une de nos adresses fétiches sur l’Internet mondial avec sa sélection pointue de déco de fête.

On y trouve désormais aussi une jolie gamme de faire-part vraiment originaux, de la fameuse tendance astronomique au tartan écossais, qui se déclinent tous en une large gamme allant du save-the-date au tampon. Nos coups de coeur, ce sont les modèles Polka Dots et Spotted, deux thèmes modernes avec une touche graphique: tout ce qu’on aime !

 

Les faire-part mariage originaux de Monkey Choo

Faire-part mariage astronomie etoiles x Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageFaire-part mariage astrologie x Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageFaire-part mariage affiche x Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageFaire-part mariage pois noir et blanc Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageFaire-part mariage moderne peche et blanc Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageFaire-part mariage marbre papier venitien Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariageFaire-part mariage ecossais Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariage

Faire-part mariage fleurs vintage retro Monkey Choo l La Fiancee du Panda blog mariage

Combien ? 290 euros les 100 exemplaires pour le faire-part, 35 euros pour le tampon, 160 euros les 100 exemplaires pour le save-the-date.

Pour passer commande…

Rendez-vous sur le site de Monkey Choo et laissez-vous guider ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Julia
    18 février 2015 at 16:46

    Très tendance tout ça !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      18 février 2015 at 23:36

      Oui oui ! A pois nommé si j’ose dire (=> ok je sors ^^)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital