Montre Daniel Wellington cadeau futur marie - La Fiancee du Panda blog mariage

Une montre de dandy pour mon Valentin {L’envie du samedi}

Montre Daniel Wellington cadeau futur marie - La Fiancee du Panda blog mariage

Obligé: aujourd’hui, l’envie du samedi est dédiée à nos Valentins. Comment ça c’était déjà le cas il y a deux semaines (d’ailleurs, vous ne m’avez pas dit: ils ont aimé l’idée des pochettes en cuir personnalisables) ? Mais oui, et alors ? Quelques grammes de parité dans un monde de filles, cela ne peut pas faire de mâle. Car si on s’éclate côté accessoires, l’homme nouveau (frais, jeune tel l’oignon du même nom, mais sans l’odeur) ne se prive pas de faire montre d’élégance – et justement, quoi de plus chic, intemporel et personnel qu’une montre ? Ca tombe bien, on a une découverte à partager avec vous, et même un petit avantage rien que pour vous mes Pandachoux à découvrir à la fin de l’article ;)

Oubliez les marques suisses à triple zéro, c’est sur les montres Daniel Wellington que nous avons craqué aujourd’hui, une jeune marque suédoise crée en 2011. Leur credo ? Être un peu à la montre ce que le design scandinave est à la maison, c’est à dire proposer un objet beau et pratique à la fois, taillé pour la vie quotidienne mais avec un zeste de sophistication. Leurs montres se déclinent sur des bracelets interchangeables en cuir et tissu rayés dans un esprit très tennisman des années 30 (interprétation personnelle). Petit look rétro et simplicité moderne: perso, j’adore, et il est possible que je finisse par craquer pour un modèle de leur collection femme, tout aussi canon !

Montre Daniel Wellington à bracelet interchangeable, 149 euros avec un bracelet en tissu, 179 euros avec un bracelet en cuir

Et cerise sur la pendule, on vous a réservé un avantage spécial Panda: jusqu’au 15 mars, vous avez – 15% de réduction pour tout achat sur le site en rentrant le code LAFIANCEEDUPANDA, et la livraison est offerte. Enjoy !

Ceci est un article Partenaire. Cliquez ici pour en savoir plus sur les partenariats

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Morin Caroline
    20 février 2015 at 00:05

    Mais c’est exactement ce que je veux pour mon homme!!! Ben ça y est, j’ai son cadeau d’anniversaire! Quoi? c’est en juin??? Arf! pas grave, une occasion comme celle-ci, on ne la laisse pas passer! Merci Maëlis!!!

    Répondre
  2. Greg0ry - futur marié
    28 mars 2015 at 16:48

    J’ai une DW classic glasgow en argent. Trop belle.
    Et puis l’été vous pouvez changer simplement le bracelet pour un autre nato plus « vacances » et passer sur du cuir l’hiver.

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital