5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 50

Les 5 petits bonheurs de la semaine #50

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 50

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, les 5 petits bonheurs de la semaine pour voir la vie en rose et se focaliser sur les choses positives. Partagez les vôtres en laissant un commentaire pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Cette semaine, ou plutôt la semaine dernière, puisqu’on est un peu décalés (oui le rythme des vacances se prend vite !!), difficile de trouver les petits bonheurs entre deux tours dans les montagnes russes, entre immense tristesse et très grande joie… mais c’est justement dans des semaines comme ça que c’est important, alors voilà ma moisson de la semaine.

Petit bonheur n°1 Lundi soir, découvrir en avant-première la dernière nouveauté de Bio Beauté, la marque bio de Nuxe: un sérum spécial selfie pour se faire une peau photoshop en un clin d’oeil, le tout avec une formule green et clean. Prometteur sur le papier, bluffant sur la peau: je l’adopte illico ! Parfait pour les matins difficiles (vous ai-je déjà dit que je n’étais pas du matin ?) et en retouche le soir avec un peu de poudre. Au fait, un article spécial belle peau, ça vous intéresse ?

Petit bonheur n°2 Mardi, faire une jolie rencontre: Roxanne, la fondatrice du site The Beautyst: pointu mais accessible, c’est l’une de mes sources préférées pour découvrir de nouveaux produits de beauté made in US ou ailleurs (oui c’était ma semaine beauté !). Se faire papouiller par l’adorable Celeste, make up artist, en découvrant Nyx, une marque de maquillage américaine démente à petits prix. Une pause bienvenue dans une rude journée !

Petit bonheur n°3 Mercredi, diriger le shooting « A Parisian bride », une superbe série de photos d’ambiance pour dévoiler l’univers de Sophie Sarfati à travers un extrait de sa collection actuelle. Une team de rêve: Yann Audic à la photo, Allison de Modern Beauties au make-up et à la coiffure, notre jolie modèle Salomé de Maat et bien sûr Lola à mes côtés. Mon premier shooting en tant que directrice artistique pour une marque (#fierté), après ceux que j’ai réalisés pour le blog, et je l’espère, le premier d’une longue série.

Petit bonheur n°4 Dimanche, lever aux aurores comme tous les jours (oui 7h du matin c’est l’aube pour moi, voire le milieu de la nuit, et non, deux ans après la naissance de mini-Panda, je ne m’y suis toujours pas faite), mais avec une excitation particulière: départ pour une semaine à la montagne, youpi !

Petit bonheur n°5 Ecouter des chansons de Noël en boucle toute la journée. Certains les trouvent insupportables, moi elles me mettent le sourire aux lèvres ! Retrouvez ma playlist spéciale Noël par ici ;)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Agnès F.
    23 décembre 2014 at 00:06

    Oh oui, un article « belle peau » m’intéresse beaucoup ;-)
    J’ai acheté 2 rouges à lèvres « matte » Nyx à NYC, j’aime beaucoup !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      24 décembre 2014 at 15:04

      Ok, alors je vais vous préparer ça ;) Oui j’ai testé leurs produits, je suis vraiment convaincue, surtout à ce prix là ;)

      Répondre
  2. Victoria
    23 décembre 2014 at 03:01

    1/ Commencer un stage d’assistante attaché de presse
    2/ Vacances !!!!!
    3/ Trouver certains cadeaux très rapidement
    4/ Bruncher en amoureux
    5/ Faire et manger un moelleux au chocolat délicieux.

    Courage pour les montagnes russes, difficile avec les fêtes de fin d’années. J’ai connu ça il y a quelques années et ça n’est vraiment pas la joie. Profite bien de la montagne avec tes pandas :) lots of love !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      24 décembre 2014 at 15:05

      1/ Yay !! Félicitations Victoria ;)
      2/ Encore plus YAY !!
      3/ Bien joué ;)
      4/ Rien de tel !
      5/ Je veux la recette ;)

      Merci pour ton petit mot… cela ne donne que plus envie de profiter de ses proches et des choses qui comptent vraiment. Panda love à toi et joyeux Noël !

      Répondre
  3. La Boutique du faire-part
    23 décembre 2014 at 21:14

    Cette semaine j’ai plutôt une jolie liste de »petits plaisirs » … 4 jours à Majorque en amoureux alors en vrac : une sangria sur la plage, en plein soleil avec vue sur la Méditerranée, une paella sur le port, une longue balade sur la digue ensoleillée, des tapas à gogo, une après midi au spa de l’hôtel… bref, que du bonheur ! Maintenant pleine d’énergie pour les préparatifs de Noël en famille :-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      24 décembre 2014 at 15:06

      Waouhhhh trop cool, je suis presque jalouse ;))) Profite bien des fêtes de Noël avec ta famille !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital