Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-02-4

Robe de mariée: Donatelle Godart {talent à suivre}

Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-02-4

Je vais être honnête avec vous: lorsque Donatelle Godart, jeune créatrice de robes de mariée à Paris, m’a adressé cette série de photos pour me faire découvrir son travail, j’ai pas mal hésité, parce que je n’accroche pas trop avec ce shooting. Question de goût: je suis plutôt adepte du less is more en matière d’effets photographiques, j’aime que l’on voit bien les robes, bref je suis super chiante d’une exigence certaine en matière de visuels.

Et puis finalement si, j’ai décidé de vous les montrer, car il se passe quand même quelque chose, avec ces robes: une inspiration vintage et un côté bohème, mais sensuel, des manches ballons qui dévoilent les bras tout en douceur, une robe fendue ultra-sexy mais d’une simplicité absolu… Il y a une patte, une identité, une envie, même si je regrette quelques tics, coupes ou dentelles un peu trop tendance.

Ancienne étudiante en stylisme, Donatelle Godart a travaillé dans plusieurs magazines de mode avant que l’envie de se lancer ne lui vienne au moment de son propre mariage. Comme bien souvent, c’est une amie qui lui a permis de passer le cap en lui demandant de dessiner sa robe. Le reste s’écrit sous vos yeux….

Lorsque je vois ces robes, j’ai envie d’en savoir plus, et on ne peut que l’encourager à explorer son univers pour nous livrer encore plus d’elle-même.

Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-03-5Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-03-4Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-01

Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-06-4

Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-02-2Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-Donatelle Godart robe de mariee creatrice Paris - La Fiancee du Panda blog mariage-01-3

Combien ? Les prix des robes vont de 2500 euros à 3600 euros.

Pour prendre rendez-vous…

Showroom Donatelle Godart

209 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris

Téléphone: 0609161359

contact (at) donatellegodart.com

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Mlle Chanaëlle
    17 décembre 2014 at 12:09

    Super jolie la robe !
    Ca donne envie :)

    Bises

    Répondre
  2. Victoria's Tea Time
    18 décembre 2014 at 01:25

    Je trouve que tu décris très bien le sentiment que j’ai en regardant ces photos. On n’y voit pas grand chose, mais au final les détails apparaissent lentement pour qu’on s’attarde sur ces robes simples mais racées. J’aime beaucoup le grand décolleté en V.
    Merci pour cette jolie découverte.

    Répondre
  3. Stefanie
    6 janvier 2015 at 13:40

    Extrêmement déçue par la fiancée du panda qui ne publie pas tous les commentaires .je ne savais pas que les blogs étaient une dictature où s applique la censure . Un monde où si on est pas un bisounours qui fait poutoupoutou aux nouvelles créatrices , si on ne trouve pas toutes les robes merveilleuuuuuuses alors on au aucun droit de paroles. Pas grave , toutes les mariées ne sont pas dupes et il suffit de 3 clics pour comprendre que donatelle godart est une arriviste qui sous couvert de travailler dans le milieu de la mode se prend pour une créatrice qui fusionnent pour ne pas dire plagie manivet et sagazan. Elle est arrivée en 2 mois elle repartira en 1 mois . Pour finir si l’intégrité de la rédactrice de ce site était réelle si le fait d’avoir était presque forcée à rédige un article car elle même à du mal avec le procédé et la collection alors pourquoi le faire si derrière les lectrices qui sont les seules juges de ce blog ne peuvent s’exprimer par la suite .

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2015 at 01:19

      Bonjour Stéphanie,
      D’après la teneur de ton message je déduis que tu es l’auteur du commentaire anonyme que j’ai modéré sur cet article. J’apprécie que tu aies l’honnêteté de signer cette fois-ci, je vais donc pouvoir te répondre de manière très claire:
      – il n’y a pas de censure sur ce blog, et je publie les commentaires critiques comme les autres, sous réserve qu’ils restent respectueux et ne soient pas injurieux, et qu’ils soit signés. Ce n’est pas un forum défouloir ici, toutes les opinions sont bienvenues mais il faut qu’elles soient assumées.
      – Je ne suis pas sûre de comprendre ta remarque sur mon « intégrité », mais je peux t’assurer que je ne suis forcée à rien et que je suis la seule à décider du contenu éditorial du blog.
      Concernant le travail de Donatelle Godart, j’ai exprimé mon avis dans l’article, le but est les lectrices puissent se faire le leur; je respecte donc le tien.

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital