5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 49

Les 5 petits bonheurs de la semaine #49

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 49Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, les 5 petits bonheurs de la semaine pour voir la vie en rose et se focaliser sur les choses positives. Partagez les vôtres en laissant un commentaire pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Mardi, emmener mini-Panda se faire couper les cheveux chez Bonton. Passer une heure à se promener dans le magasin avec lui, le voir embrasser avec amour toutes les peluches et les lampes lapin du magasin (cet enfant est une boule de tendresse). Se prendre en photo tous les deux dans le super photomaton vintage, souvenir précieux d’un super moment avec mon petit garçon déjà si grand (bientôt 2 ans !!).

Petit bonheur n°2 Aller à mon premier rendez-vous avec mon comptable. Ok ça paraît super chelou comme petit bonheur, mais pour moi c’est le signe que les choses avancent et que ma mue en véritable chef de (toute petite) entreprise est bien entamée. Ce n’est pas facile tous les jours, mais je suis là où j’ai envie d’être, je construis patiemment brique par brique la vie dont je rêve, et je me sens vivante. Même si ça ne marche pas, je serais allée au bout de mon rêve !

Petit bonheur n°3 Préparer le shooting pour la nouvelle collection d’une créatrice de robes de mariée, mon premier en tant que directeur artistique pour une marque – l’un des axes d’activité que j’espère développer en 2015. Joie, fierté, méga pression ;)

Petit bonheur n°4 Vendredi, déjeuner avec la délicieuse Emma d’Ikone Paris. Une fille talentueuse, adorable et d’une générosité absolue, qui me dévoile chaque fois un nouvel épisode de ses innombrables et fantastiques histoires. Ses bijoux sont à son image ! Un vrai moment de détente dans une adresse à tester absolument, MG Road, restaurant indien inspiré des cafés persans de Bombay à la délicieuse cuisine.

Petit bonheur n°5 Dimanche, mon moment préféré de la semaine: celui où on fait des gâteaux avec mini-Panda. On met chacun notre tablier La Cocotte (celui pour enfant = idée cadeau parfaite, il est trop mignon), on touille, on mélange, on enfourne, on regarde amoureusement nos gâteaux cuire dans le four, et on déguste le tout avec une tasse de rooibos après (oui mini-Panda est tea addict, comme sa maman). Meilleur moment de la semaine, je vous dis.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire

powered by chloédigital