Les 5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda Blog mariage et lifestyle 48_0010

Les 5 petits bonheurs de la semaine #48

Les 5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda Blog mariage et lifestyle 48_0010

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, les 5 petits bonheurs de la semaine pour voir la vie en rose et se focaliser sur les choses positives. Partagez les vôtres en laissant un commentaire pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Mardi, embarquer dans l’Eurostar pour retrouver Londres, ma ville chérie, et passer deux jours incroyable de princesse dans l’hôtel le plus fou du monde, dont le nom seul fait rêver, même en l’écrivant j’ai encore du mal à y croire, j’ai testé pour vous la lune de miel au Ritz !!! Une expérience complètement dingue que je vous raconte très bientôt ici dans les moindres détails et avec force images (je m’excuse par avance de l’impact que cela pourrait avoir sur vos choix en matière de destination de voyage de noces ou même de voyage tout court…). Partager aussi un très chouette moment avec Anne-Charlotte alias Happy Chantilly (que font deux blogueuses mariage quand elles se voient ? Elles font une expo de robes de mariée !), et découvrir une super pâtisserie… française (logique).

Petit bonheur n°2 Mercredi, revenir sur la planète Terre: celle où mes cheveux vivent une vie propre depuis quelques mois déjà et moumoutonnent gaiement dès que j’ai le dos tourné. Puis faire la connaissance d’Ismérie, sur les conseils de Delphine, et se dire que ma vie capillaire vient de prendre un tournant décisif. Je vous en parle plus longuement sur Panda Living dès la semaine prochaine !

Petit bonheur n°3 Samedi, passer un super moment avec mes quatre Very Importantes Pandettes au défilé Printemps Mariage. Être ultra (mais genre, ultra !) touchée par l’attention de l’une d’entre elles (elle se reconnaîtra), venue avec un petit cadeau pour nous remercier Lola et moi. Non mais allô quoi, tu connais des planètes où les gens t’offrent des cadeaux pour te remercier d’avoir gagné à un concours ?! Moi oui, ça s’appelle la planète Panda !

Petit bonheur n°4 Dimanche, profiter d’un dimanche en famille en Normandie pour faire une petite pause dans mon rythme un peu fou de travail et lire un magazine au coin de feu, regarder mini-Panda danser avec des mouvements de bras tellement bizarres et tellement craquants, fondre d’amour quand il me dit « I-O-U » soit « I love you » pour la première fois. #coeuraveclespattes #joiedemamantropfiere

Petit bonheur n°5 Dimanche soir, me préparer à un long tête à tête avec mon ordi pour pour être sûre que tout soit prêt pour demain… accrocher les derniers boutons, garnir de belles photos les articles, faire la poussière dans les coins et même sous la table, tout ça pour que Panda Living puisse ouvrir ses portes comme prévu demain. Un peu de stress, beaucoup d’excitation… merci merci merci pour tous vos encouragements ici et sur Facebook, j’ai tellement hâte de vous le montrer ;)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

14 Commentaires

  1. La Boutique du faire-part
    1 décembre 2014 at 09:03

    Semaine bien chargée mais apparemment pleine de belles choses :-) Hâte de voir tes prochains articles (surtout celui sur Londres au Ritz ;-) Belle nouvelle semaine à toi et merci pour ton partage!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 10:52

      Oui en effet, les semaines sont denses mais remplies de super moments ;) Merci à toi et belle semaine aussi !

      Répondre
  2. Amelie C
    1 décembre 2014 at 09:56

    Woooo ton petit Bonheur n°1, c’est GENIALLLLL !!!!!!! Trop trop hate de te lire !!! Le 4 aussi est absolument adorable, tu as du fonder ! :-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 10:53

      Merci Amélie, ouiiii je sais, j’avais du mal à réaliser moi-même !!! Et oui pour le 4 j’ai versé ma larmichette d’émotion, j’avoue ;) Belle semaine !

      Répondre
  3. Elia
    1 décembre 2014 at 10:52

    WoW ! J’adooore tes 5 bonheurs !!!
    Ils me donnent la patate et surtout me font voir des paillettes !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 10:53

      Merci Elia !!! Paillettes power !

      Répondre
  4. esther
    1 décembre 2014 at 12:36

    Ohhhhhh…le petit bonheur 3 me rappelle de jolis souvenirs :-)
    Elle est belle cette planète Panda !
    Mes petits bonheur pour cette semaine…
    -Mon petit garçon et les adieux à ses boucles de bébé
    – Me voir en robe de mariée pour la première fois
    – Mon amoureux qui me réveille ce matin avec une viennoise au chocolat, les cahier du cinéma et mon fils dans les bras qui crie « Maman ! »
    – un délicieux après-midi sur la planète Panda et de scintillantes rencontres
    – Une belle nouvelle professionnelle

    Et vive l’ouverture de Panda Living !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 10:54

      Hihi on a pensé à toi en prenant notre thé hier ;) Quelle jolie liste de petits bonheurs pour toi aussi ! Passe une douce semaine !

      Répondre
  5. Laurent
    1 décembre 2014 at 14:12

    C’est sympa de commencer le mois avec une note positive comme celle la, ce qui n’est pas toujours facile à faire, faccile à dire difficile a faire!ben je te souhaite plein de bonheur à tes 5 petits bonheurs meme si le no 3, c’est tout simplement … du delire…

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 10:57

      Oui c’est un petit rituel que j’essaye de m’imposer, forcément certaines semaines sont plus faciles que d’autres ! Merci en tous cas, je te souhaite une semaine pleine de petits bonheurs également !

      Répondre
  6. Aude
    1 décembre 2014 at 14:24

    Quelle belle semaine ! Mes 5 petits bonheurs:
    – Faire du shopping dans Paris
    – découvrir le café Kusmi sur les Champs, délicieux mais fatal pour le porte monnaie
    – profiter de mon dimanche pour faire des petits biscuits à la cannelle ( les premiers d’une longue série, Noël approchant !! miam miam)
    – finaliser notre réservation d’hôtel pour notre voyage en amoureux à Londres en février
    – voir mon fils faire de beaux gribouillages avec ces 1ers crayons gras
    Bonne semaine !!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 11:00

      Miam les biscuits à la cannelle ! Et trop chou les premiers dessins ! Belle semaine Aude ;)

      Répondre
  7. Aurélie / Catmini
    1 décembre 2014 at 15:20

    Encore merci d’avoir partagé un de ces petits bonheurs avec nous!
    Hâte de découvrir ce que vous nous réservez avec Panda Living!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2014 at 11:00

      Merci Aurélie !! Belle semaine !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital