Maria Luisa Mariage Printemps collection 2015 - La Fiancee du Panda blog mariage & lifestyle-3536

Very Important Panda au défilé Printemps Mariage: les gagnantes !

Defile robes de mariee Printemps maria luisa - LaFianceeduPanda.com 10

Tic tac, et oui le temps passe vite: c’est ce week-end qu’aura lieu le défilé de la nouvelle collection de robes de mariée Printemps Mariage, sous le grand auditorium du Printemps de la Mode, au 7ème et dernier étage. Un événement auquel j’ai le plaisir d’inviter quatre d’entre vous qui ont remporté le concours Very Importantes Pandettes. Ludivine, Caroline, Esther et Aurélie verront ainsi les portes s’ouvrir plus tôt et seront coiffées, maquillées et assisteront au défilé en front row pour découvrir la nouvelle sélection Maria Luisa Mariage, telles de véritables Anna Wintour du wedding (en plus sympa, enfin j’espère !).

Printemps Mariage defile robes de mariee - LaFianceeduPanda.com 20Printemps Mariage defile robes de mariee - LaFianceeduPanda.com 28 Printemps Mariage defile robes de mariee - LaFianceeduPanda.com 24

Photos Tiara Photographie

Je vous rappelle leurs fashion wedding conseils… Les deux commentaires tirés au sort:

Ludivine: « Alors, en tant qu’Anna Wintour du mariage je prohiberais le port de bijoux en plastique ! ». C’est important, il faut le dire: le plastique, ce n’est pas toujours fantastique.

Aurélie: « Ah ah génial : si j’étais Anna Wintour, j’imposerais le port de chaussures de folie à toutes les mariées (exit les chaussures blanches pas drôle, hello la couleur, les paillettes, les noeuds!)« . Forcément, on ne peut qu’applaudir des deux pattes sur ce blog ;)

Et nos deux coups de coeur:

Caroline: « Si j’étais Anna Wintour, la fashion règle que j’imposerais serait : LE SOURIRE, peu importe ce que vous portez, l’accessoire indispensable d’un mariage est votre SOURIRE ! Sans ce magnifique accessoire, vous aurez beau porter la plus belle tenue qui soit, vous ne dégagerez rien !« . Je suis TELLEMENT d’accord ! Merci Caroline (même si la véritable Anna Wintour désapprouverait probablement ^^).

Esther: « De sourire tu n’oublieras pas,
Ton ventre, un peu, tu rentreras.
De joie sans doute tu pleureras,
Un mouchoir ton témoin prévoira.
De briller ta peau tu protègeras,
Les anglaises dans les cheveux tu éviteras,
Le tulle qui gratte dans le dos tu proscriras.
Une robe qui te ressemble tu choisiras,
De paillettes ton décolleté tu saupoudreras ! ». 

Alors là je dis bravo, je tire mon chapeau, ma capeline et ma révérence, car des Pandas poètes, ça ne court pas les rues !!

Merci à toutes pour vos participations, et même j’espère vous voir samedi 29 novembre à 14h. Et si vous n’avez pas pu avoir de place (plus de 1600 inscrits cette année !!), suivez-nous sur Facebook et Instagram pour un live du défilé à partir de 12h30.

Des bisous !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. ludivine
    28 novembre 2014 at 15:13

    Trop trop contente d’avoir gagné! Même si mon Namoureux déplore de ne pas venir! ( Je crois pourtant que le chignon ne lui irait pas!) Il n’a pas encore dû bien saisir la notion de défilé de robes de mariée!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital