5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 47

Les 5 petits bonheurs de la semaine #47

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 47

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, les 5 petits bonheurs de la semaine pour voir la vie en rose et se focaliser sur les choses positives. Partagez les vôtres en laissant un commentaire pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Lundi, me souvenir au dernier moment que mardi est férié (quand tu es entrepreneur, tu perds un peu la notion de ce genre de choses ^^). Un jour de vacances imprévu, trop cool !

Petit bonheur n°2 Mardi, profiter du jour férié en famille: cuisiner avec un mini-Panda très impliqué et à croquer dans son tablier La Cocotte (assorti à ceux de Papa & Maman, oui c’est cheesy mais ça se passe comme ça chez les Pandas), promenade au parc, jean boyfriend et cheveux wild. Ne même pas culpabiliser de ne pas travailler. Ca fait du bien !

Petit bonheur n°3 Mercredi, découvrir les nouveautés printemps-été 2015 au pressday Anne de la Jartre. Parmi mes coups de coeur: les mille merveilles de Mimilou, les coussins sublimes de Niki Jones, et les derbies sublimes de Chie Mihara (photos ci-dessus).

Petit bonheur n°4 Vendredi, partir en tournage pour un projet que je mitonne depuis un certain temps déjà, et dont je parlerai demain… Être à la fois super excitée et un peu anxieuse de vous le présenter. Hâte-hâte-hâte !

Petit bonheur n°5 Vendredi soir, découvrir la déco jungle-tropicool de folie imaginée par Nabie dit oui et Un Beau Jour pour le Andy festival, l’événement incontournable pour préparer un mariage chic et décalé. Voir ou revoir plein de gens que j’adore, repérer des créateurs géniaux pour vous, le tout au son des mariachis et avec un cocktail-fizz dans la main: y a-t-il une meilleure façon de terminer la semaine ?

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Géraldine // beautyarchi
    16 novembre 2014 at 23:12

    Je craque devant la jolie pochette et les belles assiettes Monop !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 novembre 2014 at 16:23

      Merci Géraldine, ça me fait plaisir de te voir par ici ! Moi aussi j’ai craqué pour la pochette, vue lors du pressday Roseanna #love ;)

      Répondre
  2. Elodie
    17 novembre 2014 at 12:32

    Oh mon dieu, ces Chie Mihara sublimes !! Je songeais à m’en acheter une quatrième paire, la tentation est à son max là :-D

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 novembre 2014 at 22:25

      J’avoue que j’envisage sérieusement de craquer ;) Mais elles ne seront pas en boutique avant février, ça laisse le temps de réfléchir…

      Répondre
  3. Claireblog
    17 novembre 2014 at 15:21

    Toujours une joie ces jours fériés… :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 novembre 2014 at 23:20

      Surtout quand on ne s’y attend pas ;))

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital