Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--9

Accessoires: le chic parisien de Maison Guillemette

Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--5

Je vous avais déjà parlé de mon coup de coeur pour Maison Guillemette, toute jeune marque d’accessoires et de bijoux de cheveux qui possèdent ce je-ne-sais-quoi de charme parisien. Bonne nouvelle pour les brides-to-be: Guillemette lance sa collection mariage !

Pour vous la présenter, elle a imaginé un shooting citadin avec une mariée toute fraîche et son adorable petite fille d’honneur – et oui, la nouveauté, c’est que les fillettes aussi pourront arborer fièrement un joli headband fleuri pour l’occasion (ce qui est franchement le rêve ultime quand on est gamine, non ?). Ce que l’on aime: tout est fait à la main dans l’atelier parisien de Guillemette, et de nombreux modèles sont modulables: on les porte aussi bien en bijou de cheveux qu’en ceinture ou en bracelet.

Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--9Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--16Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--11

Quelques mots sur cette nouvelle collection…

« Devant le succès de la toute première collection capsule en collaboration avec Artefact, Maison Guillemette réitère cette expérience à travers une ligne d’accessoires qui se veut encore plus aboutie. 

Pour cette saison, Guillemette est allée vagabonder dans les rues de Paris où elle a puisé toute son inspiration. Pourquoi chercher loin lorsqu’une des villes les plus cosmopolites au monde devient un vivier à idées grandeur nature ? Ce melting-pot a donné l’envie à Guillemette d’axer le shooting de cette nouvelle collection dans un Paris éclectique et coloré.

Au programme : de la dentelle, des fleurs brodées à la main, des perles, des rubans de satin et gros grain, des coloris purs, des boutons vintage, des headbands montés sur chaînes.« 

Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--6Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--7Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--2Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--3Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--15Maison Guillemette headband mariage - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle--8

Photos Benjamin Colombel

Cette petite fille est juste trop choupi non ?!

Combien ? Les prix démarrent à 25 euros pour les barrettes, 88 euros pour les headbands, et ne dépassent pas 149 euros. Mon coup de coeur perso, ce sont les épaulettes Folies… d’adorables bijoux d’épaules (si si, ça existe… enfin maintenant oui) pour donner un twist moderne et follement stylé à une robe toute sage. Il se pourrait d’ailleurs qu’on vous réserve une petite surprise en 2015 avec Guillemette à ce sujet… mais shhhh ;)

Le site & le e-shop

Maison Guillemette

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

8 Commentaires

  1. Caroline
    13 novembre 2014 at 14:52

    Ohlalala, je suis totalement fan de ce genre d’accessoire ! Je suis amoureuse des couronnes de fleurs, et là tu viens de m’en mettre plein les yeux !
    Je découvre ici d’autres accessoires que les fleurs, j’aime beaucoup la petite « couronne » avec les perles.
    Pour moi, c’est l’incontournable d’un mariage. Je trouve ça magnifique.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 novembre 2014 at 17:52

      Oui et pour les avoir vues en vrai, c’est encore plus beau ! Je suis fan aussi ;-)

      Répondre
  2. Esther
    13 novembre 2014 at 15:18

    Dieu que c’est beau !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 novembre 2014 at 17:52

      J’adore aussi ;)

      Répondre
  3. Duprey
    14 novembre 2014 at 09:10

    Merci pour la découverte !! C’est super mignon

    Répondre
  4. J’adore le headband avec le ruban et ses jolies fleurs… Mais en quelle matière sont les fleurs?
    Ca a un rendu vraiment splendide!

    Répondre
  5. Anne-Charlotte
    14 novembre 2014 at 14:27

    C’est sublime! J’adore!

    Répondre
  6. Kaz
    14 novembre 2014 at 19:54

    Olala Maison Guillemette! j’adore! d’ailleurs je ne quitte plus mes headband!! Le pont des arts ceinturé ou en bracelet;) / et ces couronnes de fleurs sont à tomber..

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital