5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 46

Les 5 petits bonheurs de la semaine #46

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 46

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, les 5 petits bonheurs de la semaine pour voir la vie en rose et se focaliser sur les choses positives. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Oui oui, je sais, je vous ai privés de petits bonheurs la semaine dernière (et certains ne se sont pas privés de me le faire remarquer… N’est-ce pas Azad ;), oui mais voilà, j’étais trop occupée à faire l’école buissonnière (le blog buissonnier ? Hum non bizarre) le week-end dernier… Il faut bien, de temps en temps, partir cueillir à la main de petits joies simples, loin du tumulte du monde (= dans le Perche, 2 heures de Paris, dieu merci le monde s’arrête assez vite).  Je me rattrape cette semaine, avec des petits bonheurs qui sentent bon le sous-bois et les champignons humide !

Petit bonheur n°1 Samedi dernier, partir pour une grande promenade dans les bois avec mon homme. Humer, ouïr, marcher, sentir, goûter cette pléthore de sensations délicieuses, un temps oubliées, qui ressurgissent dès que je foule la mousse d’un sous-bois. Les Japonais disent « prendre un bain de forêt », et c’est chez eux une thérapie reconnue. J’approuve.

Petit bonheur n°2 Mercredi, redécouvrir les toits de Paris lors de la soirée presse Snapevent, un site ultra-malin qui permet d’organiser des événements en trois clics – je vous en reparlerai !

Petit bonheur n°3 Jeudi soir, rencontrer des créatrices talentueuses et blogueuses à la soirée précédant le lancement de Créations & Savoir-faire, dont La Fiancée du Panda est partenaire pour la première fois cette année. J’y animerais deux formations, l’une destinée aux futurs mariés, l’autres aux professionnels. Envie d’en savoir plus ?

Petit bonheur n°4 Jeudi soir, retrouver mon Papa que je n’ai pas vu depuis longtemps, pour 3 jours à Paris !

Petit bonheur n°5 Samedi-ci, emmener mini-Panda voir sa première exposition, et le voir crier de joie en poursuivant les bonhommes drôlatiques d’Hokusai grâce à une superbe installation vidéo, ou trépigner car il ne peut pas feuilleter les livres des vitrines. L’art vu à travers les yeux d’un enfant, c’est tout de suite plus amusant !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. La Boutique du faire-part
    10 novembre 2014 at 09:51

    Reprendre le temps de raconter l’histoire du soir à mes fils chaque soir, prendre un verre un dimanche après-midi sur une terrasse au Sablon (Bruxelles), rentrer dans le magasin Ladurée du Sablon et contempler cette superbe boutique, sortir de mon cours de gym du mercredi toute fière d’avoir réussi à faire toutes les séries d’abdos… Voilà, ça c’est un petit résumé des petits bonheurs de ces derniers jours :-) Chouette idée pour démarrer la semaine positivement ;-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      10 novembre 2014 at 23:05

      Quelle jolie semaine ! J’adore le Sablon, c’est l’un de mes endroits préférés à Bruxelles ;)

      Répondre
  2. Les conseils d'Angèle
    12 novembre 2014 at 08:50

    Avoir passé un exellent week end de 4 jours avec mes amies venus de La Rochelle et Rouen !!
    Devenue tata hier !!!!!!!!
    Ces 2 ptits bonheurs en valent bien 5 !! :-))
    Bonne fin de semaine à tous !!

    Répondre
  3. Les conseils d'Angèle
    12 novembre 2014 at 08:53

    Devenue tata hier !!!
    Avoir passé un excellent week end avec mes amies venues de la Rochelle et Rouen, toujours un plaisir de les voir !!
    Ces 2 ptits bonheurs en valent bien 5 !! :-) bonne semaine à toutes

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital