Berengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe Rue Monsieur - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Robe de mariée: Bérengère Cardera 2015 {Jeune Talent}

Berengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe Rue Monsieur - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Les collections 2015 de robes de mariée, ce n’est pas fini, oh no oh no comme dirait Amy Winehouse (RIP) ! Aujourd’hui, j’ai la chance de vous dévoiler en avant-première la nouvelle collection de Bérengère Cardera, l’une de nos dix créatrices de robes de mariée coup de coeur pour l’année 2014. Formée aux Beaux Arts puis à Esmod, cette jeune styliste s’est lancée l’année dernière, et on aime beaucoup son esprit impertinent mâtiné d’influences rétro – les années 50 ne sont jamais loin.

De son parcours de costumière pour le cinéma et le théâtre, Bérengère a gardé un goût pour le vêtement unique, que l’on ne porte qu’une fois et qui permet de se glisser dans la peau du personnage. A ceci près que c’est désormais à la personnalité de ses mariées qu’elle cherche à coller au plus près, pour faire de ses robes des habits vivants, « habités », dans lesquelles les mariées dansent et rient.

Je vous laisse découvrir un extrait de sa nouvelle collection, et je vous reparlerai très bientôt de Bérengère Cardera car j’ai bien l’intention de la cuisiner à la sauce Panda dans son bel atelier parisien ;)

Berengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe dos nus Rue des Mauvais Garcons - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleBerengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe Rue des Mauvais Garcons - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleBerengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe Rue du Coq Heron - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleBerengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe Rue Jonquoy - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Berengere Cardera robe de mariee collection 2015 robe Rue Riquet - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Combien ? Robe sur mesure, à partir de 1800 euros pour les robes courtes et 2000 euros pour les robes longues.

Pour contacter la créatrice

Bérengère Cardera

5 rue Humblot

75015 Paris

contact (at) berengerecardera.com

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. ohsowild
    25 octobre 2014 at 12:52

    Ces robes sont divines ! Si je me remariais je choisirais sûrement la 3e, ou peut-être la 4e, ou pourquoi pas la 5e ?

    Répondre
  2. Françoise Cottrel
    2 octobre 2015 at 20:39

    Bérengère CARDERA…un savoir faire incomparable…. Pour des robes de mariées uniques et sur mesure….une adresse précieuse à partager avec toutes les amies que l’on aime et qui le valent bien….what else ?

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital