5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 44

Les 5 petits bonheurs de la semaine #44

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 44

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, les 5 petits bonheurs de la semaine pour voir la vie en rose et se focaliser sur les choses positives. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Hello les Pandettes ! Cette semaine a été plus que riche en petits bonheurs et en découvertes de tous poils.

Petit bonheur n°1 Lundi, rencontrer enfin la célèbre Elise Hameau, créatrice incontournable, ancienne journaliste de mode, dont la com’ est aussi travaillée que ses robes. S’attendre avec un peu d’appréhension à se retrouver devant une Anna Wintour de la robe de mariée (!), et découvrir avec bonheur une jeune femme anormalement sympa, anormalement douée, dont j’ai très envie de vous parler, très vite.

Petit bonheur n°2 Mardi, ouh là là mardi journée bien pleine en petits bonheurs ! Commencer la journée par un shooting en famille pour émoi émoi, LE site des it mums, et jouer les mamans cools pour leur nouvelle collection de sweat-shirts. Croiser l’adorable Lily de Lily’s Kitchen Book, et la géniale Timaï. Deux belles rencontres + une équipe adorable + des photos canons avec Mister Panda et mini-Panda: comme dirait George, what else !

Petit bonheur n°3 Mardi toujours, découvrir les secrets des ravissantes couronnes de fleurs de La mariée aux pieds nus à l’occasion de la sortie de son livre Inspirations fleuries, dans le très bel atelier flambant neuf de Madame Artisan Fleuriste. Repartir avec une couronne de fleurs fraîches sur la tête, le livre sous le bras, et l’envie de mettre des fleurs partout dans la maison.

Petit bonheur n°4 Mardi encore (ouais en fait toute ma semaine tient en une journée !), aller découvrir la nouvelle collection Wanderlust de Gemmyo, et pouvoir frimer avec 1/ mon brushing de Gisèle du matin, 2/ ma couronne de fleurs « c’est moi qui l’ai faite ! ». Adorer la collection, des bagues fines qu’on a envie d’accumuler et qui nous font voyager de New York à Ischia en passant par Jaïpur…

Petit bonheur n°5 Mercredi, m’accorder une journée (ok, une demi-journée) off, en profiter pour rencontrer Usha, la fondatrice de la belle marque Jamini design, rêvasser devant les rayons de la Trésorerie (et ne repartir qu’avec un porte-savon, emballé comme une pierre précieuse)… et finir par aller m’écrouler sur mon canapé avec magazines et tasse de thé, trop bon !

Bon, et j’aurais encore plein de choses à vous dire… jeudi, brainstormer avec Lola sur notre nouveau projet (oh que oui j’ai hâte de vous en parler !), vendredi soir, un petit dîner avec ma maman à base de pâté en croûte et rillettes (on a un sens aigu de la diététique dans la famille), samedi, fêter le premier anniversaire de notre neveu, puis aller profiter de ce soleil indécent, dimanche, faire la sieste… Enfin c’était vraiment une BONNE semaine quoi ;)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Martine
    6 novembre 2014 at 19:17

    1- De jolis messages sur mon site (larmichette)
    2- Idem, recevoir « inspirations fleuries » et me régaler
    3- Commander nos billets pour les vacances de noël au soleil loin loin loin notre 1er vrai grand voyage
    4- Ressortir mes jolis manteaux (et oui, on se console comme on peut)
    5- Une soupe potiron beaufort
    Bonne semaine madame Panda !

    Répondre
  2. G
    23 avril 2017 at 21:00

    #1 : Lundi – découvrir une nouvelle boutique remplie de jolies pièces et accessoires colorés pour la semaine
    #2 : mardi – déguster un gatal dans mon salon de thé préféré
    #3 : mercredi – préparer le plan préféré de mon chéri et voir un immense sourire se dessiner sur son visage quand il ouvre le four et découvre le diner!
    #4 : samedi – composer un énorme bouquet de roses poudrées (après avoir acheté les fleurs en vrac)
    #5 : dimanche – acheter des fraises au marché ^^ ( et les manger sur la route du retour à la maison.. bon du coup je n’ai plus de dessert pour le déjeuner dominical!)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital