Les cinq petits bonheurs de la semaine #43

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 43

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, cinq petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Lundi, vous faire découvrir les superbes créations d’Elodie Michaud – si vous avez raté l’article, foncez, ses robes sont à tomber. Mardi, avoir le plaisir de découvrir Dis moi Oui, le nouveau livre consacré aux mariages DIY, très réussi, d’Eléonore Bridge et d’Anne-Solange Tardy, les deux blogueuses aux manettes du superbe blog Un Beau Jour. Se dire que décidément, la France a du talent (euh non pardon ça fait un peu pub pour le fromage ça) la wedosphère française a beaucoup à offrir.

Petit bonheur n°2 Mercredi, avoir la surprise de voir débarquer mister Panda au bureau, un magnifique bouquet de fleurs dans les bras, quelques minutes après m’avoir dit au téléphone qu’il était en route pour un rendez-vous. Love love love (oui moi aussi je serais presque jalouse de moi-même. Enfin je me comprends).

Petit bonheur n°3 Jeudi, déguster des choco-Panda au bureau, gentiment offerts par le musée du chocolat à Strasbourg pour nous faire découvrir leur service de personnalisation de chocolats (sisi !). Vraiment très mignons… et surtout très bons !

Petit bonheur n°4 Samedi, se faire réveiller par une petite boule d’amour de mini-Panda, qui vient me faire des caresses toutes douces sur la joue avec ses petites pattes pour me dire bonjour. Bon ok, c’est pour me demander pardon de m’avoir réveillée à 4, 5 et 6h du mat’ cette nuit là, mais quand même, ça fait fondre.

Petit bonheur n°5 Dimanche, profiter de la pluie pour rester cocooner à la maison en famille. Lire des tonnes de livres et de magazines, faire des sablés à la cannelle avec mini-Panda, ressortir mon hoodie en cachemire qui me tient lieu de doudou l’hiver… le mauvais temps a du bon, finalement !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Duprey
    13 octobre 2014 at 07:26

    Petit bonheur n1: merci pour tes encouragements. Le rdv fongecif s’est bien passé, attendons le rdv tel de demain

    Petit bonheur n2: téléphoner a YCNP ( je ne sais pas si on peut citer les noms des sites ?), une haute pointure dans la papeterie à thème persinnalisé pour les sweet table mariage, baptême … Hâte

    Petit bonheur n3: arrivée de ma filleul et mon neveu vendredi, au programme: visite d’une fabrique de bonbon, ponet et fête foraine …

    Petit bonheur n4: ayyyyé j’ai enfin trié mes boites de scrapbooking … Ça fait toujours du bien le rangement :-)

    Petit bonheur n5: il me reste 10 min de train pour m’assoupir un peu avant d’arruver au travail, hi !! Bonne semaine à tous !!!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 octobre 2014 at 11:17

      Yay, cool pour le rdv fongecif ! Oui tu peux citer des noms de sites, on n’est pas sur un forum lol ;)) Tant que ça ne vire pas à la campagne publicitaire ça ne me dérange pas.
      Et trop chouette la journée avec les petits bouts !

      Répondre
  2. floflo
    13 octobre 2014 at 11:14

    Euh alors moi je suis surtout jalouse que tu arrives à faire des gâteaux avec ton fils! Le mien a deux ans faudrait que j’essaie…ça peut marcher!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 octobre 2014 at 11:19

      Mais oui, essaye ! Le mien a 20 mois et il ADORE cuisiner avec moi (c’est même le seul moment où il peut rester sur mes genoux sans bouger plus de 5 minutes). Il suffit d’adapter à ce qu’il peut faire: touiller la pâte, mettre les épluchures dans un bol, découper les biscuits… Il faut juste ne pas être trop maniaque et accepter que la cuisine en souffre un peu ;)

      Répondre
  3. Duprey
    14 octobre 2014 at 06:54

    Ok pour les noms de site lol. Il s’agissait donc de yumy cake n paper. Oui super hâte de voir les bouts de choux. Bonne journée à tous

    Répondre
  4. Anne-Charlotte
    14 octobre 2014 at 07:55

    Mais je suis trop nulle! Je me rends Compte que ça fait une eternité que jai pas parle de mes
    petits bonheurs!!! je m’y remets sans faute ;)) Je trouve ça trop mignon que ton fils cuisine avec toi!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital