Escarpins-Boston-Sezane-chaussures-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage-et-lifestyle

Les escarpins Boston de Sézane: une chaussure nommée Désir {l’envie #9}

Escarpins-Boston-Sezane-chaussures-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage-et-lifestyle

Lors de la sortie mardi dernier de sa nouvelle collection, la Panda team a eu un coup de coeur – un gros coup de coeur – pour les escarpins Boston de Sézane, la marque qui affole les jeunes filles dans le vent depuis plusieurs saisons déjà. Pour tout dire, ils ont provoqué une vague de concupiscence shoe-esque au bureau, une bouffée de désir à talons, une moiteur escarpinée. Le fait qu’ils soient en rupture une heure à peine après l’arrivée de la nouvelle collection sur le e-shop – ô rage, ô désespoir, ô clic ennemi – n’a pas refroidi nos ardeurs: l’espoir fait vivre.

Entre les créations de Morgane Sézalory et moi, c’est une longue histoire d’amour qui a débuté au tout début de son aventure, avec les sélections vintage des Composantes. Des vêtements chargés de souvenirs, puisqu’ils ont aussi accompagné les débuts de mon histoire avec Mister Panda, il y a plus de six ans… et qui font aujourd’hui encore partie de des indispensables de ma penderie. Aujourd’hui, je ne me lasse pas de la grammaire mode impertinente et libre que Morgane compose à chacune de ses collections, inventant ainsi une sorte de vestiaire idéal pour la vie contemporaine.

Cette paire d’escarpins effrontés ne fait pas exception. Boston, deux syllabes et on se sent pousser l’allure d’une jeune femme américaine marchant assurément entre les gratte ciel de la côte Est… Non, pas vous ? Ah… bon. On aime leur petit coté 80’s avec ces empiècements et cette touche de rouge qui contraste parfaitement avec l’imprimé léopard et accentue leur jolie courbe et leur côté graphique, sur une hauteur de talon idéale – 7,5 cm, testé et approuvés par moi-même. Je vous dirais bien qu’ils sont parfaits pour un mariage, un EVJF, une soirée, un anniversaire, mais la vérité, c’est qu’ils se suffisent à eux-même et n’ont pas vraiment besoin d’excuses pour venir habiller vos pieds.

Sezane en léopard rouge noir, Sézane, 155 euros.

(plus en stock pour l’instant: oui, je sais, on aime se faire du mal)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Nanou S
    11 octobre 2014 at 15:00

    Hello Maëlis,

    Oui suis également cliente – plus que satisfaite – chez Sézane. N’ai cependant que 5 pièces dans ma garde-robe.
    Sinon, oui les escarpins sont beaux, mais ai déjà les mêmes en gris de chez IKKS.
    Enfin bref, nous sommes très gâtées en ce moment.
    Bon week-end.

    ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 octobre 2014 at 12:01

      Hello Nanou,

      Je n’ai pas beaucoup de pièces non plus, mais elles font vraiment partie de mes indispensables ;) Seule petite frustration: que les pièces partent aussi vite… mais c’est la rançon du succès !

      Belle semaine !

      Répondre
  2. Anne-Charlotte
    14 octobre 2014 at 07:50

    je suis complement fan de Sezane Aussi! Mais en partant en vacances debut Septembre pile pendant le lancement de la nouvelle collection… Il ne restait plus rien à mon retour! Snif

    Répondre
  3. Alinita
    2 avril 2015 at 22:09

    Coup de cœur pour moi également ! A ton avis, avec une robe de mariée bustier/plumetis courte, pour un mariage civil en tout petit comité, les escarpins Boston, plutôt en doré ou en bleu électrique ?

    Répondre
  4. Mucchielli Huertas
    15 mars 2016 at 14:31

    Bonjour
    J’ai ces escarpins Boston en taille 38, ils sont neufs (portés une seule fois, en intérieur). Je les revends car un peu justes pour moi (je fais un 38,5).
    Si vous êtes intéressée contactez moi par email à stephanie_huertas@dell.com

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital