5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 42

Les 5 petits bonheurs de la semaine #42

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 42

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, cinq petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n*1 Mercredi, emmener mini-Panda à un cours d’éveil musical. Adorer ce moment avec lui, alors que sur le papier, 45 minutes à chanter « Loup y es-tu » avec des mômes qui tapent comme des fous sur des instruments, ça ressemble plutôt à l’enfer sur terre.

Petit bonheur n*2 Jeudi, rencontrer la charmante Laura de Lorafolk dans son atelier, et découvrir sa nouvelle collection. Tomber amoureuse de ses broderies et dentelles au charme ineffable, et de son nouvel espace mariée cocon, où l’on sent tellement bien que j’y serais restée des heures (oh wait… il se pourrait bien que je l’ai fait, en fait).

Petit bonheur n*3 Vendredi, en sortant de chez Bojus (leurs green smoothies sont à tomber, je vous en reparlerai !), faire l’école buissonnière pendant une heure et travailler depuis un banc au soleil au lieu de retourner m’enfermer dans un bureau. Sentir le soleil imprévu de septembre me chauffer le visage, et le goût de l’été indien sur les lèvres.

Petit bonheur n*4 Samedi, vous retrouver au salon Mariage au Carrousel pour un atelier qui s’est terminé en masterclass: plus de 40 personnes (contre 12 prévues initialement !). C’est toujours un bonheur de vous rencontrer (même si là, c’était aussi un peu impressionnant, j’avoue !), alors j’en profite pour vous dire merci, merci, merci pour vos mots doux et vos encouragements. Ce sont eux qui me donnent l’envie de continuer (en particulier quand j’écris à 23:33 un dimanche soir, comme… là, tiens).

Petit bonheur n*5 Dimanche, assister à la conférence anniversaire des 5 ans de TEDx Paris, que j’ai contribué à fonder en 2009. Cinq heures d’intervention par des esprits brillants, des défricheurs, des innovateurs qui contribuent à changer le monde, chacun à leur façon. En ressortir pleine d’énergie et d’envie pour l’avenir, et ultime petit bonheur, avoir la chance de rejoindre sur la scène du théâtre du Châtelet ceux qui ont rendu ce rêve possible. Si vous ne connaissez pas, filez chercher sur le site votre dose d’inspiration et d’enthousiasme !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. DUPREY
    7 octobre 2014 at 12:39

    Alors mes 5 petits bonheurs de la semaine:

    Petit bonheur n°1: vous souhaiter à tous une bonne semaine :-) et toujours prendre plaisir de lire les articles de la fiancée du panda

    Petit bonheur n° 2: hâte d’âtre à jeudi soir, rdv fongecif pour ma demande de CIF pour la formation wedding designer à Lyon en février (par international wedding institute)

    Petit bonheur n°3: me lancer ce week end sur le montage d’un petit fauteuil en carton pour mon neveu (ouïe ouïe j’ai jamais fait ça encore :-))

    Petit bonheur n° 4: une soirée de prévue vendredi soir avec des nouveaux collègues que je vais présenter à mon mari.

    Petit bonheur n° 5: apprécier les 4 premiers petits bonheur :-)

    bonne semaine

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      9 octobre 2014 at 11:58

      Merci pour ton petit bonheur n°1, c’est adorable <3
      Et bonne chance pour ton petit bonheur n°2, j'espère que tu auras une réponse positive ! Je les ai rencontrés et j'ai l'impression que leur formation est très sérieuse ;)

      Répondre
  2. Martine
    9 octobre 2014 at 10:39

    1- la sortie mon nouveau site (stress)
    2- la naissance de 5 petits chatons même si j’aurais préféré que ma jolie minette n’aille pas batifoler avec le voisin, ils sont trop mignons quand même
    3- les petits plats de mon mari cloitré à la maison en arrêt maladie (ça a du bon)
    4- les coups d’aspirateur de mon mari (j’aime définitivement cette hernie)
    5- les succulents dans ma cuisine ramenées de mon mariage du WE
    :-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      9 octobre 2014 at 11:59

      Bravo pour ton nouveau site, il est très réussi ! Et merci de m’avoir mise dans ta blogroll sur le blog ;) J’ai voulu laisser un petit commentaire sur ton dernier article, mais impossible d’y accéder… :(

      Répondre
      1. Martine
        9 octobre 2014 at 13:37

        Arfffff je vais mettre mon Web agent sur le coup !!
        Bonne journée Madame Panda

        Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital