Marion Kenezi robe de mariee Magdalena et Alexandra - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--5

Talent à suivre: les jolies robes de mariée Marion Kenezi

Marion Kenezi robe de mariee Magdalena et Alexandra - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--5

Après avoir fait la part belle aux créatrices de robe de mariée déjà « installées » depuis le début de la saison des défilés (retrouvez sur le blog les nouvelles collections de Rime Arodaky, Stéphanie Wolff, Marie Laporte, Atelier Anonyme et Rosa Clara), il est temps aussi de vous parler des petites nouvelles ;) Parmi elles, j’ai craqué sur le style frais et léger de Marion Kenezi, et sur ses robes de mariée à l’esprit moderne qui s’inspirent… de la robe à la française en vogue au XVIIIème siècle !

Jeune styliste parisienne, Marion Kenezi est en effet allée puiser son inspiration du côté de la marquise de Pompadour et de ces robes assemblées au dernier moment par une couture ou un ruban, permettant ainsi de composer et décomposer le vêtement au gré des humeurs. Une idée que Marion a déclinée pour ses deux lignes prêt-à-porter et mariée: hauts et tops s’assemblent librement grâce à un ingénieux système de zips caché sous la ceinture.

Double effet Kiss Kool: les robes peuvent ainsi s’adapter aux envies de chaque mariée, mais peuvent aussi, pourquoi pas, évoluer au cours de la journée – par exemple en troquant un jupon long contre du court pour être à l’aise sur la piste. J’aime cette idée de vêtement versatile, avec lequel on peut jouer et s’amuser, et j’aime surtout les modèles pleins de fraîcheur et d’une allure mutine que Marion Kenezi a imaginé pour ses mariées.

Marion Kenezi robe de mariee Magdalena et Louisa - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--6

Marion Kenezi robe de mariee Madeleine Perle et Jeanne - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--8Marion Kenezi robe de mariee mariage civil - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--21Marion Kenezi robe de mariee courte diane et louise - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--16Marion Kenezi robe de mariee dentelle - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--13Marion Kenezi robe de mariee Perle et Mimi - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--10Marion Kenezi robe de mariee courte sur mesure - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle-Marion Kenezi robe de mariee courte - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--15Marion Kenezi robe de mariee Diane - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle--2

Combien ? Les premiers prix démarrent en dessous de 1000 euros, et certaines pièces exceptionnelles peuvent aller au-delà de 3000 euros. En moyenne, comptez 1800 à 2000 euros pour un top, une jupe longue et une jupe courte (soit deux tenues différentes). Raisonnable pour celles qui veulent s’offrir une robe de créateurs sans pour autant vouloir dépenser 4000 euros…

Pour prendre rendez-vous…

Contactez-la via son site Marion Kenezi, elle se fera un plaisir de vous recevoir dans son atelier parisien.

Vous pourrez aussi retrouver Marion sur le salon Mariage au Carrousel ce week-end (4 & 5 octobre au Carrousel du Louvre à Paris). Je vous rappelle que j’y anime également un atelier « Choisir une robe de mariée qui me va » (clic sur le lien pour les détails) le samedi de 16h à 17h, j’espère que vous viendrez nombreuses !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Violette
    24 juillet 2017 at 07:42

    Une très mauvaise expérience le jour J dû au manque d’expérience de la créatrice. Je portais une robe M. Kenezi Couture (taillée “sur mesure”) pour mon mariage le 10 juin 2017. La dentelle de calais du haut a cédé avant même la sortie de l’église au niveau de manches. La robe était mal taillée. De plus, j’ai dû me changer à la fin du vin d’honneur car elle était définitivement trop serrée et me faisait souffrir ! Marion sait certainement tailler des tailles 34 mais n’a pas pris la peine d’ajouter les centimètres nécessaires à une taille 38/40… à 2690 euro la robe (sans les accessoires : voile etc), quel désastre ! Aucun geste commerciale de la part de la maison… Je déconseille vivement !

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital