GHD White Eclipse avis test styler lisseur - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle-1369

Test: mon avis sur le styler GHD White Eclipse

GHD White Eclipse avis test styler lisseur - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle-1369

Cet été, quand on m’a proposé de tester le tout nouveau styler GHD White Eclipse, et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Pour celles qui ne connaissent pas, les stylers GHD sont un peu la rolls des lisseurs, plébiscités par les stars, les coiffeurs et les bichons maltais (la preuve). C’est un peu comme si j’avais le permis (un jour…) et qu’on me proposait de tester une Ferrari, sauf que là c’est sur mes cheveux. Enfin, le lisseur, pas la Ferrari. Vous suivez ?

A première vue, l’engin impressionne. Il est blanc, lisse, long, en matériaux digne de la NASA – d’ailleurs, il vient probablement de l’espace. Quand tu l’allumes, il fait un petit « tchoing » qui en jette. Commentaire du Panda: « ah mais c’est un Mac, ton truc, en fait ». Presque. J’ai beau aimer mon laptop d’amour, il n’a jamais rien pu faire pour un « jour de mauvais cheveux » (va traduire bad hair day en français, steuplé). Alors que le GHD White Eclipse, lui, te sauve la mise capillaire en un tournemain.

Et oui, côté pratique, ça suit aussi. Composé d’une matière spéciale anti-chaleur, le corps reste toujours à une température raisonnable pour éviter de brûler nos petites pattes. Les plaques sont équipées de la technologie tri-zone, soit 6 capteurs qui ajustent la chaleur à tout moment pour un résultat optimum. Dit en français: le truc s’adapte pour ne pas cramer ta tignasse, tout en la coiffant façon pub pour shampoing.

GHD White Eclipse avis test styler lisseur - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle-1370

Et pour paraphraser un célèbre journal, rien ne vaut « le poids des mots, le choc des vidéos ». Voici donc le test en conditions réelles sur ma moumoute de Panda pour que vous puissiez juger par vous-même. Facile à prendre en main, efficace, respectueux des cheveux: un sans faute ! Il me donnerait presque envie de me coiffer (oui on est assez partisan du free moumoute ici).

Combien ? 245 euros. Et oui, Ferrari c’est cher aussi…

Où l’acheter ? En ligne: GHD White Eclipse ou chez ton coiffeur préféré

Produit offert par la marque

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin… GHD a décidé de vous gâter et vous offre un styler White Eclipse ! Pour participer, c’est par ici ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

25 Commentaires

  1. Cecile_Dolly
    25 septembre 2014 at 16:49

    Le rendu est top !!!

    Bon c’est vrai que c’est pas donné par contre…

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 septembre 2014 at 17:11

      Bah oui hein :( Mais j’ai un autre lisseur, un Philips acheté 40 euros au supermarché (un jour de désespoir dans la campagne normande… frisottis bonjour !), et le résultat est juste incomparable. Sans parler du fait de ne pas avoir l’impression de griller tes cheveux à chaque passage, déjà appréciable en soi…

      Répondre
  2. Cecilia M
    25 septembre 2014 at 16:51

    c’est connu la Ferrari pour être bien coiffé ya pas mieux ;) J’en rêve !!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 septembre 2014 at 17:11

      Hihi ;) Rendez-vous demain sur le blog alors… j’dis ça, j’dis rien ;)

      Répondre
  3. Aurélie Renaud
    25 septembre 2014 at 17:07

    Hello,

    j’ai moi aussi un GHD mais l’ancienne version (qui coûte cher aussi ceci dit) et j’arrive pas à m’e servir aussi bien que toi… Quand tu tournes sur tes pointes, pour éviter l’effet baguettes de Jennifer Aniston, so 98, tu t’y prends comment?
    Tu tires? Ou tu reste bloquée quelques secondes?
    J’ai pourtant les cheveux souples mais l’effet « boucles » je n’y arrive pas…
    HELP! je veux moi aussi un brushing digne d’une pub de shampoing!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 septembre 2014 at 17:18

      Alors c’est un petit coup de main à prendre, mais en gros une fois que tu as coincé la mèche, tu lisses le haut, puis à mi-hauteur tu twistes délicatement ton poignet et tu restes genre 3 secondes, puis tu le laisses glisser doucement le long de la mèche sans tirer. Pour garder les boucles, tu peux les tortiller comme je fais sur la vidéo, et surtout tu laisses refroidir, puis pouf, un coup de laque (style Elnett, the best), et tu passes délicatement tes doigts dans tes cheveux pour leur donner du mouvement.
      Après tout dépend de ta nature de cheveux, s’ils sont ultra raides, cela va être difficile de garder les boucles, quel que soit le lisseur…

      Répondre
    2. La Fiancee du Panda
      25 septembre 2014 at 17:19

      Tu peux voir les vidéos tuto sur leur site, qui peuvent peut-être t’aider: http://www.ghdhair.com/fr/articles/gamechanger?PID=PRO-025&CRE=get_the_lowdown&PLA=3&TYPE=ghd_eclipse_sub_level

      Répondre
      1. Aurélie Renaud
        29 septembre 2014 at 15:36

        MERCI!!!!

        Je pensais m’entraîner ce weekend mais il faisait trop beau pr rester enfermer dans ma salle de bain! Il y aura bien assez de jours gris dans les semaines à venir. Merci en tous cas et bonne journée

        Répondre
        1. La Fiancee du Panda
          29 septembre 2014 at 21:28

          Hihi, je suis bien d’accord ;) Tu me diras si tu te lances dans « l’entraînement » cette semaine ^^

          Répondre
  4. Nini (Dans Mon Petit Univers)
    25 septembre 2014 at 17:36

    Hello!

    J’ai une amie qui a le GHD et cmt dire? I’M SO JALOUUUUS. Il faut avouer que je suis un peu comme toi car je suis du genre à avoir la flemme de me coiffer tous les matins mais EN PIRE car j’ai les cheveux longs (genre ras les pâquerettes) ET bouclééééés (moutmout it’s me? Yeah). Du coup, quand je vois la rapidité à laquelle tu lisse tes mèches, je me dis que je voudrais bien le faire MINE MINE MINE !! Mais tu le signales bien, il a un problème de taille ce p’ti bijoux: son prix mais bon, n’a pas une ferrari (ou une crinière digne de La P’tite Sirène) qui veut, non?! Et s’il évite de se cramer la tignasse (donc de perdre ses cheveux à long terme), why not?

    Bibi

    PS: troooop cute petite Panda :-D

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 septembre 2014 at 18:16

      Hihi je vois qu’on est deux à être fâchées avec les brushings (j’ai eu une relation conflictuelle avec mon sèche-cheveux toute mon adolescence, c’est difficile d’en parler, snif). Tu m’as fait bien rire avec ta moumout it’s me ;) Alors par souci d’honnêteté, je tiens à te préciser que la vidéo est accélérée, hein (sinon ce serait un peu ch… pour vous), mais bon en 15 minutes c’est plié. Et oui, je vois une vraie différence au niveau respect du cheveu. Mais reviens faire un tour sur le blog demain, y’aura une petite surprise pour vous ;)

      PS: la petite sirène est mon idole. Quand je serais grande, je voudrais faire sirène.

      Répondre
      1. Nini (Dans Mon Petit Univers)
        26 septembre 2014 at 11:52

        Je me doutais qu’elle était accélérée (sinon OMG, ça serait THE double tuerie: rapidité ET efficacité, WAOUW) mais j’avoue que 15mn pour ce résultat, pour les feignasses qu’on est, c’est top ;-)

        Je viens de voir la surprise et WAOUW, je file tenter ma chance, c’est trop top ça! Merci :-)

        PS: je n’ai pas d’idole capillaire car ça serait trop suicidaire vu ma crinière (ha ha, je joue dans la rime)

        Répondre
        1. La Fiancee du Panda
          26 septembre 2014 at 12:59

          Et oui, c’est feignasse-approved ;))

          Côté idole capillaire, c’est désormais Gisèle (Bündchen) qui trône dans mon coeur. 5 ans que je montre sa photo (ça le fait mieux que la petite sirène quand même) à tous les coiffeurs en leur disant: « je veux ça ! », et pas un foutu d’y arriver. C’est à désespérer de la profession.

          Répondre
  5. snoky7
    25 septembre 2014 at 18:08

    OMG mais quelle vidéo… J’espère qu’ils t’ont rémunéré car c’est digne d’une vrai campagne de pub (ou alors c’est le cas et j’ai rien compris

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 septembre 2014 at 18:17

      Loool tu es trop chou ;) Non je n’ai pas été rémunérée (c’est toujours signalé quand c’est un article partenaire), mais je vais leur forwarder ton commentaire, on ne sait jamais ;))

      Répondre
  6. Roxane
    25 septembre 2014 at 18:59

    Vraiment trop belle et naturelle !! Lovely <3

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      26 septembre 2014 at 13:00

      Merci Roxane <3

      Répondre
  7. Nicole
    26 septembre 2014 at 14:41

    Haha! ça m’a l’air génial ! mais j’ai plus de volume que toi, et je suis de moins en moins motivée à me lisser les cheveux… et c’est vrai que l’effet hyper-lisse est moins tendance! Mais un effet bouclé comme cela c’est top !
    Mention spéciale à la petite session « j’me kiffe » à la fin… ^^ ça fait du bien!!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 septembre 2014 at 21:30

      Oui il est vraiment top ! Après je t’avoue que je ne m’en sers pas tous les jours, loin de là… Au quotidien je suis plutôt du genre à peigner mes cheveux avec les doigts dans l’ascenseur, bref je n’ai jamais l’air coiffée ^^
      Et lol pour la session « j’me kiffe », j’ai hésité à la laisser (ça fait un peu égotrip nan ?) mais en même temps c’était marrant !

      Répondre
      1. Nicole
        1 octobre 2014 at 10:25

        Non, t’as bien fait!

        Répondre
  8. Laurence
    26 septembre 2014 at 19:24

    Bonjour, j’avais l’ancien modèle « classic » de GHD, et l’année dernière j’ai cassé ma tirelire pour acheter ce modèle Eclipse. Déjà l’autre était top mais celui-ci est encore mieux. Nous sommes 3 à l’utiliser (mes 2 filles et moi) on est ravies toutes les 3, nous sommes deux à avoir les cheveux qui bouclent de façon anarchique et frisottis assurés à la moindre goutte de pluie ! Ma « petite » dernière de 20 ans a les cheveux très très frisés, cela fait un an que je la vois qu’avec des cheveux lisses, limite baguettes ce qui impossible avec n’importe quel autre lisseur. Mais en enroulant la mèche sur le lisseur, on peut avoir un superbe effet bouclé genre pub télé avec les cheveux qui brillent pareils ! Ok, c’est un investissement mais ça vous change la vie, du style le soir je me lave les cheveux je me couche ils sont encore humides, donc autant dire qu’au réveil c’est la cata, 5-10 mn de lisseur et la coiffure est top !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 septembre 2014 at 21:32

      Hello Laurence, merci pour ton feedback ! Moi aussi j’ai les cheveux qui s’entortillent sur eux même à la moindre goutte de pluie, et je dois dire qu’avec le retour du mauvais temps je pense que je vais en faire un usage immodéré ! Surtout, ce lisseur m’a sauvé du drame des mini-cheveux, ceux qui repoussent lentement (très lentement) en frisottant telles les rouflaquettes d’Uncle Bens après l’accouchement… un coup de lisseur, et pouf ! Planqués ! Magique ;)

      Répondre
  9. sabrina
    30 septembre 2014 at 10:17

    J’adore ghd, j’ai le styler ghd gold et il a changé ma façon de me coiffer ! Rapide et efficace, grâce à lui je change de coiffure au gré de mes envies : boucles, wavy, lisse baguette ou brushing hollywoodien, tout est possible ! Le eclipse a l’air carrément révolutionnaire :)

    Pour m’aider je vais régulièrement sur leur site http://www.ghdhair.fr, on y trouve plein de tuto, ça peut surement vous intéresser les filles !!

    merci

    Répondre
  10. Vanina
    1 octobre 2014 at 17:13

    bravo pour cette démonstration !!
    tu es douée dis moi !!
    le résultat est top!
    moi j’ai les cheveux bouclés avec des frisottis sur le front et oreilles en permanence :-(
    je déteste tellement que je les attache tout le temps (en plus, il fait chaud ici en Corse ;-) , mais même en les attachant, ces frisottis sont toujours là … grhh… alors je mets du gel pour plaquer tout ça…. pas bien hein !!
    donc j’ai vraiment très très trèèèès envie de tester ce merveilleux GHD !!!
    J’ai participé à ton concours, donc je croise les doigts :-) :-)
    Bisous
    Vanina

    Répondre
  11. Anne-Charlotte
    4 octobre 2014 at 10:30

    Bon, rien à voir avec le liseur mais il faut le dire: T’es CANON! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital