Rosa Clara Printemps Mariage 2015 - Saboya 2 - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Robe de mariée: Rosa Clara 2015 pour Printemps Mariage

Rosa Clara Printemps Mariage 2015 - Saboya 2 - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleJe sais que je vous parle beaucoup de créateurs en ce qui concerne les robes de mariée, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger les enseignes spécialisées, bien au contraire. Si certaines boutiques se sont taillées une mauvaise réputation en termes d’accueil et de qualité de service, d’autres tirent fièrement leur épingle du jeu et ont su s’adapter à la nouvelle donne de ces dernières années.

Parmi elles, la marque espagnole Rosa Clará, distribuée en exclusivité chez Printemps Mariage. Plus élégante et moins froufroutante que sa consoeur Pronovias, Rosa Clará se distingue par la richesse de ses matières – pas de satin cheap ici – et son glamour assumé. Cette année, la collection s’inspire des grandes actrices de l’âge d’or hollywoodien. Je craque particulièrement pour les silhouettes modernes, très réussies, dont mon coup de coeur n°1, la robe Sal (première photo ci-dessous), sa fluidité et ses manches sensuelles fermées de petits boutons au look très néo-victorien.

La marque est distribuée en exclusivité au Printemps Mariage, qui organise un cocktail et un superbe concours à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection – tous les détails un peu plus bas !

Robe de mariée: Rosa Clará 2015

Rosa Clara Printemps Mariage 2015 - Sal - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Sal 2- La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Silvestre  - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Saigon - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Semilla - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Saboya - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Sauca - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Sabrina - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyleRosa Clara Printemps Mariage 2015 - Simpatia - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Rosa Clará, Printemps Mariage organise un cocktail avec des animations pour vous gâter. Au programme: atelier manucure, coupe de champagne, macarons, présentation de la nouvelle collection et petites attentions pour les futures mariées qui prendront rendez-vous ce jour-là. Chouette, non ?

Quand ? Samedi 27 Septembre de 14h à 19h30.

Où ? Boutique exclusive Rosa Clará Printemps Haussmann au 2ème étage du Printemps Beauté-Maison.

Comment ? Inscrivez-vous sur le site Printemps Listes pour recevoir votre invitation gratuite.

Rosa Clara Printemps Mariage 2015 - Saeta - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Et Printemps Mariage marque également le coup avec un très beau concours: une robe de mariée Rosa Clará et une journée exceptionnelle à gagner, avec un déjeuner pour deux sous la coupole et une séance coiffure dans l’incroyable salon du Printemps (celui-là même où nous avions réalisé les coiffures du shooting Paris, l’Amour, la Mode, souvenez-vous).

Pour participer au tirage au sort, inscrivez-vous en ligne sur Printemps Listes. Bonne chance à toutes !

Pour prendre rendez-vous…

Par téléphone au 01 42 82 54 93 ou par mail à printemps@rosaclara.es

Et vous, chez qui allez-vous prendre rendez-vous pour vos essayages de robe de mariée ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

11 Commentaires

  1. Camille
    22 septembre 2014 at 15:16

    La robe Sal est superbe, le tombé du tissu est sublime!
    En même temps avec des mensurations parfaite la mannequin la met extrêmement bien en valeur…
    Je me marie l’année prochaine et moi qui était loin d’être inspirée par les modèles et les matières « cheap » des grandes enseignes, j’avoue que là, je m’incline, j’irai pousser la porte de chez Rosa Clara.
    Merci la Fiancée du Panda pour cette (re)découverte et pour tes articles précieux!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 11:00

      Hihi, je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour Sal :) Tu me raconteras, je suis curieuse de savoir comment elle tombe sur une fille « normale » (=qui n’a pas une retouche Photoshop intégrée dans la vraie vie). Tu viendras au cocktail samedi du coup ?
      Merci à toi pour ton commentaire trop choupi ;)

      Répondre
      1. Camille
        23 septembre 2014 at 12:56

        De rien avec plaisir :)
        Malheureusement non je ne pourrai pas venir au cocktail, je vis à Bordeaux (oh pourquoi je ne suis pas Parisienne…)
        Si la boutique qui revend Rosa Clara à Bordeaux à la robe Sal (voila le grand inconvénient des revendeurs qui n’ont pas tous les modèles), je te ferai un retour sur le tombé « réel » de cette merveille.
        Bonne journée à toi :)

        Répondre
        1. La Fiancee du Panda
          24 septembre 2014 at 13:50

          Super, merci Camille !

          Répondre
  2. Nicole
    23 septembre 2014 at 10:04

    Hello, je me souviens tout de même très bien avoir été mal accueillie à la boutique Rosa Clara du Faubourg St Honoré, par une petite brune aux cheveux longs, je précise car l’autre vendeuse en RDV à côté de nous avait l’air très sympa! Voilà pour la petite histoire, en tous cas ils proposent un grand choix de robes, qui ne m’ont pas fait craquer, mais ces modèles que tu as sélectionnés sont très beaux! ^^

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 11:01

      Hello Nicole, ravie de te revoir par ici en jeune mariée ;)) La qualité de l’accueil est un vrai problème dans certaines boutiques de robes de mariée en effet. J’avoue que je n’ai testé que l’espace Rosa Clara du Printemps, mais je n’ai eu que des échos positifs sur ce dernier !

      Répondre
      1. Lalie
        24 septembre 2014 at 13:39

        Je rebondis sur ce commentaire, parce que je suis aussi allée dans la boutique rue du Faubourg st Honoré vendredi dernier, et j’ai été très déçue par le rendu des robes versus ce qu’on voit sur le site internet, ainsi que par l’accueil (globalement on a essayé de me vendre une robe à 4000€ qui ne m’allait pas du tout (photo à l’appui faite par ma mère dans une crise de fou rire ;)))!! Bref j’en suis ressortie très déçue :(
        Par contre, je suis allée chez Olivier Sinic à Lille, qui distribue des robes d’enseignes (rosa clara en fait partie), et là pour le coup, accueil génial et hôtesses très professionnelles. J’y ai découvert la marque Jesus Peiro entre autres!

        Répondre
  3. tiphaine
    23 septembre 2014 at 16:50

    Encore de très belles robes, j’en découvre tous les jours ! Splendides

    Répondre
  4. Pimprenelle
    23 septembre 2014 at 22:52

    Ces robes sont magnifiques. J’aime particulièrement la 2ème et la 5ème.
    Je sens que le jour où je devrai me mettre en quête de ma robe, ce sera très difficile de choisir, il y a tellement de belles créations !

    Répondre
  5. chline
    11 octobre 2014 at 15:07

    hello,
    pourquoi parler de distribution exclusive alors que la boutique rue faubourg saint Honoré qui était franchisée, a été rachetée par Rosa Clarà elle-même en 2012 ?
    Quoiqu’il en soit, moi je suis une (vieille) mariée Rosa Clara ravie ! c’est vrai que j’avais été refroidie par la réputation de l’accueil mais le choix est vaaaaste et surtout leurs voiles et mantilles sont à tomber… bons essayages aux chanceuses du corner Le Printemps !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 octobre 2014 at 22:53

      Hello Chline,
      A ma connaissance, Printemps Mariage est le seul distributeur de Rosa Clara, en dehors des boutiques en propre de la marque, c’est en ce sens que j’ai parlé de distribution exclusive, même s’il y a bien sûr les boutiques Rosa Clara. Ceci dit les échos que j’ai eu des boutiques en question me poussent plutôt à encourager les mariées à aller au Printemps, où l’accueil est semble-t-il bien meilleur…. En tous cas merci de ton témoignage ! Effectivement les voiles sont superbes, on voit bien le caractère espagnol de la marque !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital