Les 5 petits bonheurs de la semaine #40

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle 40Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Après une (trop) longue abstinence, reprendre les 5 petits bonheurs de la semaine. Vous me les avez réclamés et vous avez bien raison… Une hygiène de vie dont je me promets de ne plus décrocher (bon, par contre, le sport, je n’ai toujours pas réussi à m’y remettre). Et vous ? Vous vous y êtes mis ?

Petit bonheur n°2 Tester la toute nouvelle Nail Suite 601 dans le magnifique hôtel Park Hyatt Vendôme. Un vrai moment de détente dans une suite privée à la déco scandi-girly pile dans l’air du temps, dont je vous parlerais bientôt !

Petit bonheur n°3 Emmener mini-Panda à son premier cours d’éveil musical. Passer une heure dans une joyeuse cacophonie d’instruments, chanter à tue-tête des comptines (dont les paroles font douter de la santé mentale de leurs auteurs), et adorer ça: qui l’eût cru ?

Petit bonheur n°4 Courir d’un bout à l’autre de Paris pour assister aux défilés robes de mariée 2015, et avoir la chance de découvrir leurs nouvelles créations « en vrai », un bonheur dont je ne me lasse pas, tout comme de voir grandir et évoluer celles en qui j’ai toujours cru, comme Rime Arodaky, Stéphanie Wolff ou Marie Laporte.

Petit bonheur n°5 Mercredi, rencontrer Guillemette, la jeune créatrice de Maison Guillemette, notre coup de coeur de l’été 2014, et découvrir en avant-première sa nouvelle collection. Avoir envie de tout acheter, et hâte de vous en parler plus longuement !

Et le sixième petit bonheur de la semaine, c’est une surprise pour vous, les futurs mariés: Zankyou vous offre un Pack Design Premium d’une valeur de 99 euros pour créer votre site de mariage chez eux. Pour tenter de le remporter, laisser un petit commentaire au bas de cet article, vous avez jusqu’à dimanche 28 septembre à minuit !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

10 Commentaires

  1. Les conseils d'Angèle - Angélique DUPREY
    22 septembre 2014 at 07:37

    Bonjour à tous,

    Petit bonheur n 1: profitez à 200% de la venue de ma filleul et mon neveu mercredi soir et leur préparer tout plein de ptites attention

    Petit bonheur n2: jai repris la piscine la semaine dernière, une fois par semaine entre midi et 2, donc m’y tenir cette semaine encore :-)

    Petit bonheur n3: rdv ce soir avec barbe à papa sur Lyon, une indépendante qui tient un show room de sweet table !!

    Petit bonheur n4: retrouver mes collègues que j’adore ce matin autour d’un café

    Petit bonheur n5: allez voir sur internet la maison de Guillemette dont parle la fiancée du panda car e je connais pas :-)

    Bonne semaine à tous

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 11:02

      Trop chouettes ces petits bonheurs ! Clap clap pour la piscine (moi aussi j’y arriverais… un jour !). Et ravie de t’avoir fait découvrir Maison Guillemette, ici la Panda team est très fan ;)

      Répondre
  2. Lucie
    22 septembre 2014 at 10:03

    Merci pour ces news de rentrée! Ca fait plaisir de te relire et de redémarrer la rentrée avec l’équipe!
    Je tente ma chance pour le pack premium Zankyou!
    Bonne semaine à toutes

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 11:28

      Merci Lucie, passe une belle semaine ;)

      Répondre
  3. Anne
    22 septembre 2014 at 23:13

    Merci pour ce concours.
    En tant que nouvelle lectrice de ce blog, je découvre cette rubrique avec plaisir !
    Bonne semaine

    Répondre
  4. Aurélie Renaud
    23 septembre 2014 at 10:36

    Merci pour le retour des 5 petits bonheurs! Tu sais que je m’y étais sérieusement mise avant le mariage pour se rappeler l’essentiel dans la folie des préparatifs. Je dois dire que depuis j’en ai moins besoin le dimanche soir mais ça reste un super concept et je crois que lorsque les mornes soirées de Novembre reviendront, ce boost dominical sera de nouveau en vigueur!
    Merci

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 11:30

      Merci à toi Aurélie, ça me fait trop plaisir que tu aies « pratiqué » les 5 petits bonheurs pendant tes préparatifs comme anti-stress ! Et oui, je pense qu’on en aura bien besoin pendant les longues soirées de novembre… même si je vous réserve une ou deux surprises pour égayer l’automne ;)

      Répondre
  5. Charlotte D
    23 septembre 2014 at 10:51

    Merci de relancer la rubrique des petits bonheurs! Et merci pour le concours, je tente ma chance et je croise les doigts :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 11:31

      Merci à toi Charlotte, et bonne chance !

      Répondre
  6. Lalie
    24 septembre 2014 at 13:54

    Moi aussi je tente ma chance, c’est un des points de ma liste sur lesquels je n’ai pas du tout avancé!
    Je trouve l’idée des 5 petits bonheurs top! Ca motive quand les semaines sont difficiles (et non, je n’ai pas encore repris le sport ;) mais nous avons commencé les cours de danse… ça me donne l’illusion de faire du sport!!)!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital