Maison Guillemette headband bijoux - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

Le noeud bijou de Maison Guillemette {L’envie du samedi #7 }

Maison Guillemette headband bijoux - La Fiancee du Panda blog mariage et lifestyle

J’ai toujours eu une passion pour les accessoires et objets versatiles, qui changent de fonction au gré des humeurs. Dans le même esprit que ma collaboration avec Ikonizaboy, ce noeud bijou signé Maison Guillemette vient se poser délicatement sur un col de chemise, se porte en sautoir – très Mademoiselle – ou vient embellir un manteau. On aime, on adore, et c’est probablement l’accessoire qui ne nous quittera pas de l’automne.

Maison Guillemette: retenez bien ce nom, car vous allez en entendre parler ! Sa fondatrice, Guillemette donc, a fait ses armes avec sa première marque Noeud me quitte pas, avant de changer d’identité et d’assumer pleinement son style parisien with a twist. Je vous donne rendez-vous sur le blog en octobre pour découvrir en avant-première exclusive sa nouvelle collection mariage. D’ici là, bon week-end les choux à la crème !

Sautoir-broche Tuileries n°2, 49 euros chez Maison Guillemette

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Alizée Juillard | Bonheur en Papillote
    21 septembre 2014 at 07:24

    original ! Je connaissais pas et j’aime beaucoup. Avec la chaînette autour c’est très sympa. Et puis c’est bien dans la mode actuelle ce beau noeud papillon ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      23 septembre 2014 at 14:43

      Oui je suis d’accord, c’est dans l’air du temps ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital