My Jolie Candle bougie bijou - La Fiancee du Panda blog Mariage et Lifestyle 4

My Jolie Candle: la bougie qui cache un bijou !

My Jolie Candle bougie bijou - La Fiancee du Panda blog Mariage et Lifestyle

Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir de recevoir une jolie surprise dans ma boîte aux lettres: My Jolie Candle, la première bougie-bijou*. Autant vous le dire: j’ai eu un véritable coup de coeur. A l’origine du concept, les fondateurs sont partis d’un constat: les filles adorent être gâtées (c’est pas faux), aiment être surprises (oh oui) et encore plus s’il y a un bijou à la clé (je valide) – le premier qui dit que nous sommes des enquiquineuses se prend un coup de bambou. My Jolie Candle résout la quadrature du cercle avec une bougie parfumée qui dévoile un joli bijou en fondant. Lisez jusqu’au bout, je vous garde une petite surprise à la fin de l’article ;)

Au-delà de l’idée, qui me plaît beaucoup (surprise+bougie+bijou= what else ?), c’est le soin apporté à la réalisation qui m’a séduite. Made in France dans un petit atelier parisien, les bougies sentent délicieusement bon (et oui, je les ai TOUTES reniflées avec application lors de la journée de lancement du produit), avec une mention spéciale pour la rose, ma préférée ;). La surprise, c’est la forme du bijou, bracelet, collier ou bague, tirée au hasard parmi les dizaines de modèles existants, tous fins et délicats, en argent et cristal de Swarovski. Bonus: un bijou sur cent est en or et véritable diamant, pouvant valoir jusqu’à 5000 euros… mieux que le loto !

My Jolie Candle bougie bijou - La Fiancee du Panda blog Mariage et Lifestyle 2

Bon, une personne normale aurait probablement attendu patiemment qu’elle finisse de se consumer, mais impatience congénitale conscience professionnelle oblige, j’ai fait brûler la mienne avec application méthodique jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment liquide pour en extraire le bijou sous le regard atterré de mon mari (j’y suis allée au couteau, c’était pas beau à voir mais la bougie et le bijou vont bien, merci), avec autant d’excitation que mon neveu en train de déterrer les oeufs de Pâques. Bingo ! Une jolie bague toute en délicatesse qui n’est pas sans rappeler la Mimioui de Dior. Seul petit bémol: je n’arrive à la glisser qu’à mon petit doigt (doute horrible: aurais-je de gros doigts patauds ?!), mais la marque prévoit de proposer plusieurs tailles à l’avenir.

My Jolie Candle bougie bijou - La Fiancee du Panda blog Mariage et Lifestyle 4

Côté éthique, j’ai interrogé My Jolie Candle sur l’origine des bijoux: « Nous travaillons donc avec une entreprise française qui a la certification Swarovski et qui produit ses bijoux en France mais aussi en Thaïlande. Un fabriquant qui produit aussi des bijoux pour de grands magasins, des bijouteries mais aussi des marques de bijoux fantaisies reconnues. Nous avons eu l’occasion de rencontrer l’équipe Swarovski qui délivre cette certification aux entreprises respectueuses des droits de l’homme. Nos bijoux sont donc fabriqués dans de bonnes conditions et sont de très bonne qualité. Pour ce qui est des diamants présents sur un bijou sur 100, ils sont en accord avec le processus de Kimberley définit par les Nations Unies. Ils sont donc tous garantis d’origine non conflictuelle. » Rien à redire de ce côté là donc !

My Jolie Candle bougie bijou - La Fiancee du Panda blog Mariage et Lifestyle 9

Et voilà le résultat sur mon petit doigt !

*produit offert par la marque

Petit bonheur de plus, découvrir dans le colis la ravissante couronne réalisé par l’adorable Lily Griffiths pour l’occasion… Juste trop belle non ?! Je vous en reparle très vite…

Et les prix ? 19,90 euros avec une bague, 24,90 euros avec un bracelet, 29,90 euros avec un collier. Plus que raisonnable au vu de la qualité de la bougie et du bijou.

Où l’acheter ? Très bientôt sur le site de My Jolie Candle.

Et la bonne nouvelle, c’est que My Jolie Candle a décidé de gâter les lectrices de La Fiancée du Panda en vous proposant de gagner une bougie-bijou du parfum de votre choix (modèle bague d’une valeur de 19,90 euros) ! 

Pour participer, il vous faut:

– Liker la page de My Jolie Candle et celle de La Fiancée du Panda (si ce n’est pas déjà fait ;)

– Laisser un commentaire ici en disant quel parfum vous préférez et ce qu’il vous évoque.

Vous avez jusqu’à mercredi prochain minuit, le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort. Bonne chance à tous ;)

EDIT: wouhou, j’adore lire tous vos super commentaires ! Vive les jolis souvenirs ;) Pour info, j’enlève les adresses mails pour préserver vos données personnelles, mais ne vous inquiétez pas, je les vois dans le back office ;)

concours blog - La Fiancee du Panda

EDIT2: Waouh, record de participation battu sur le blog ! Youhou ! Vous avez été 169 (je ne compte que les commentaires de participation) à partager vos jolis souvenirs d’enfance ici pour remporter une Jolie Candle… dur dur de n’en choisir qu’un, mais c’est l’jeu ma pauv’ Lucette ! C’est donc la main innocente du hasard qui a parlé: and the winner is….

Perrine, qui a choisi la senteur herbe fraîche ! Et oui oui, ça donne envie de faire des roulades dans l’herbe ;)

My Jolie Candle concours - La Fiancee du Panda blog Mariage et LifestyleBravo Perrine et merci à tous et toutes pour vos participations ! N’oubliez pas, il vous reste jusqu’à ce mercredi 21 mai minuit pour participer au concours My Sweet Boutique ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

181 Commentaires

  1. gwladys
    7 mai 2014 at 17:14

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^

    Je suis sur FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    Je suis très attirée par la fragrance HERBE FRAICHE…Déjà le nom m’évoque le jardin de ma grand -mère,la nature….C’est vivifiant!

    Merciiiii ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 mai 2014 at 17:16

      Tu as raison, elle sent délicieusement bon ;)

      Répondre
    2. Coralie
      8 mai 2014 at 13:43

      Waaah ! Merci pour ce concours, le concept est génial ! Je crois que la bougie fruits rouges serait celle qui me correspond le mieux !

      Répondre
    3. Charlotterecoq
      12 mai 2014 at 14:06

      Bonjour
      Moi je choisirai la bougie qui sent bon l’herbe tout juste coupée. Ça me rappelle mon enfance lorsque que nous habitions a la campagne. J’adorais cette odeur… Et je l’adore toujours ! Trop de souvenirs :)
      Merci pour ce beau concours
      ( j’ai liké les pages off course :))

      Répondre
  2. rainbow's factory
    7 mai 2014 at 17:14

    Une bougie à la roses, comme celles du savon de ma grand-mère!

    Répondre
  3. Maty
    7 mai 2014 at 17:18

    C’est sympas comme concept!
    Allez je participe pour la bougie aux fruits rouges :-) (comme les bougies maison de mon mariage, sauf que moi j’ai rien caché dedans!)
    Merci.

    Répondre
  4. Lucie
    7 mai 2014 at 17:26

    Je choisirai la senteur « Fleur d’oranger » qui me rappelle les navettes de ma grand mère en Provence!

    Répondre
  5. Amélie
    7 mai 2014 at 17:34

    Youhouuuu !!! Mais c’est génial ce concept !!! Je n’en avais jamais entendu parlé, j’adhère totalement !!! Pour sûr je passerai commande pour les expédier en tant que petits cadeaux à mes deux amies qui me maaaanquent depuis que j’ai déménagé ! Je suis super contente de cette idée, ça va vraiment leur plaire !!! (je pense que ça se voit vu le nombre de points d’exclamations de ce commentaire :-) )
    Mais ce serait encore mieux si je pouvais tester moi même en gagnant ce concours !!! Je joue pour le parfum fleur d’oranger, qui me rappelle notre mini voyage de noces en riad à Fès !!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 mai 2014 at 21:23

      C’est une super chouette idée de cadeau, je suis d’accord !

      Répondre
    2. Paul
      8 mai 2014 at 19:23

      Ce concept est génial ! Je choisirais la bougie cannelle car c’est l’odeur préférée de ma maman à qui je souhaite un très joyeux anniversaire!

      Répondre
  6. Manon E
    7 mai 2014 at 17:46

    Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je participe pour la bougie Rosie : http://myjoliecandle.com/fr/shop/11-bougie-parfumee-rose.html

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    Répondre
    1. Laure
      7 mai 2014 at 20:20

      Pas mal comme idée dis donc !
      A la rose sa me rappelle l’odeur de l’ancien parfum que ma grand mere avais

      Répondre
  7. vanessa degrave
    7 mai 2014 at 17:54

    bonjour et merci a vous. je decouvre avec plaisir les bougie que j adore. je me laisse seduire la tres belle bougie aux fruits rouges et oui un peu avant l ete .
    je me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave merci a vous . je vous souhaite une tres belle soiree a vous vanessa

    Répondre
  8. Sophie
    7 mai 2014 at 18:14

    Quelle belle idée !! C’est un cadeau parfait pour les copines!
    Ma préférée: la bougie parfumée à la rose!
    Merci beaucoup!!

    Répondre
  9. Anicée Van Camp
    7 mai 2014 at 18:17

    Quel concept géniaaaal! Je veux je veux je veux (pardon… Je voudrais! Hihi). Et Herbe Fraîche mmh original comme « saveur ». Je croise les doigts et merci pour le concours et l’inspiration! :-)

    Répondre
  10. Ophelie
    7 mai 2014 at 18:17

    Super ce concours !
    Je choisis la bougie à la ROSE car il m’évoque une certaine douceur et légèreté, un parfum frais et printanier. L’Amour aussi. :)

    Je croise les doigts.
    Ophelie

    Répondre
  11. beausir
    7 mai 2014 at 18:18

    fleur d oranger ça me rappelle ma maman…merci pour ce beau concours

    Répondre
  12. Antonia
    7 mai 2014 at 18:19

    Oh cette bougie est magique , les odeurs embaument ma chambre , et le bijou est au top ! Je suis tombée sous le charme de l’odeur Herbe Fraîche , elle représente bien la saison , elle me rappelle beaucoup de souvenir , la campagne , les pic nique avec les copines , un régal !!

    Répondre
  13. Lauriane
    7 mai 2014 at 18:19

    Ahhh… je vais finir par craquer pour une bougie tellement j’aime d’amour le concept de My Jolie Candle ! J’ai eu l’occaz de toutes les sentir pendant la kermesse d’oppening et celle que j’ai vraiment aimé était fleurs d’oranger ! L’odeur me rappelle un parfum apaisant que ma maman me donnait quand j’était petite et que j’avais du mal à m’endormir :)

    Page likées sur Facebook !

    Répondre
  14. Marie Drt
    7 mai 2014 at 18:20

    J’aimerais beaucoup tester la senteur Fleur d’oranger.. Mon père en met toujours dans les crêpes. ça les parfumait beaucoup !
    merci pour ce joli concours. <3 Les pages sont likés (Marie Duranté)
    bisous!

    Répondre
    1. macé
      8 mai 2014 at 13:55

      Jador cette idée original, et pr moi mon parfum preferer c florale

      Répondre
  15. Sabrina
    7 mai 2014 at 18:20

    Hello ! :3
    Le concept est magique, ça faisait un moment que j’en avais entendu parler via d’autres blogueuses ! Ca fait super plaisir que tu lances un concours comme ça du coup. ♥
    Pour ma part, je joue pour le parfum Herbe Fraîche, qui me rappelle les escapades dans l’ancien jardin de la maison familiale. Et je suis certaine qu’elle embaumera divinement la chambre de ma puce née mercredi dernier. :3

    Bisous !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 mai 2014 at 21:24

      Merci Sabrina ;) Et félicitations pour ta petite puce surtout ♥♥♥

      Répondre
  16. Elisa
    7 mai 2014 at 18:21

    Hihi j’adore le concept. Et merci pour l’article qui explique tout très bien..
    Rassure toi j’ai fait pareil, je n’ai pas attendu que la bougie se consume… ioups !
    J’avais pris celle à la rose que j’ADORE
    Et j’aimerai bien tester celle au parfum « Herbe fraiche », donc ce concours tombe à pic.. :)
    Les pages fb sont likées (Elisa Escure)
    Merci xxx

    Répondre
  17. mademoizellepipelette
    7 mai 2014 at 18:22

    bonjour,

    super concours, j’ai découvert ce concept sur facebook et j’adore totalement. je trouve ca cool de pouvoir trouver un bijoux dans nos bougies :).

    le parfum que je choisie c’est celui aux fruit rouge, car j’aime tellement cette odeur, les fruits rouge en glace, les fruits rouge a manger comme ca, framboise, fraises des bois etc..

    Merci pour ce concours.
    P.S j’ai liké ta page avec mon compte perso Justine lacaisse

    Répondre
  18. geraldinegautier
    7 mai 2014 at 18:23

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb avec mon nom: geraldine gautier
    le parfum que je préfère est : cannelle, il me rappelle l’odeur qui « flottait » dans la maison lorsque ma mère nous préparait des pâtisseries quand j’étais enfant
    merci et bonne fin de journée

    Répondre
  19. Justine Lafosse
    7 mai 2014 at 18:23

    La bougie m’évoque la fraîcheur et en même temps la chaleur de l’été

    Répondre
  20. mimi
    7 mai 2014 at 18:24

    Oh que c’est joli cette belle idée !
    Allez je tente ;-)
    Je choisirais « herbe fraîche » car ça m’évoque de doux vergers normands et le Printemps…
    Merci pour la découverte.

    Répondre
  21. Senchet
    7 mai 2014 at 18:25

    Bonsoir :)
    Pour ma part après avoir testé la canelle j’adorais tester la fleur d’oranger.

    Répondre
  22. Carooo
    7 mai 2014 at 18:25

    La bougie aux fruits rouges m’inspire , j’adore les fruits rouges !

    Répondre
  23. misschocoreve
    7 mai 2014 at 18:27

    bonsoir
    merci pour ce chouette concours
    je suis fan : misschocoreve leblog
    j’aime beaucoup le parfum fruits rouges qui me fait penser à un bon sorbet !
    je croise les doigts

    Répondre
  24. Bettina
    7 mai 2014 at 18:29

    J’ai eu l’occasion d’aller à la kermesse de myjoliecandle et de sentir toutes les bougies, mes préférées étant rose et herbe fraiche qui me rappelle toute deux le printemps, le joli temps avec un grand soleil dehors, une balade en vélo… quelque chose dans cet esprit là, très ensoleillé en tout cas!
    merci pour ce concours :)

    Répondre
  25. Jamila
    7 mai 2014 at 18:29

    Merci pour ce concours :-)

    Je choisirais l’herbe fraîche car cela me rappelle les jolies journées du printemps..!

    FB : Jam Meow

    Bonne soirée :-)

    Répondre
  26. Laetitia
    7 mai 2014 at 18:31

    La senteur fleur d’oranger doit être de la folie :)
    Je participe
    Merci :)

    Répondre
  27. Alexia Petitjean
    7 mai 2014 at 18:32

    Oh ! Un joli concours !

    Si j’étais la grande (et super heureuse) gagnante, j’aimerai beaucoup découvrir la senteur Herbe Fraiche afin de retrouver les douces odeurs de mon sud-ouest natal (qui me manque quand même beaucoup…) à Paris et rêver…

    Répondre
  28. Manon
    7 mai 2014 at 18:33

    Fruit rouge le petit moment sucrée .. :)

    Répondre
  29. Fezzani
    7 mai 2014 at 18:35

    Pour l’avoir testée c’est un super concept
    Pour moi ce sera senteur Cannelle mumm j’adore ;-)

    Répondre
  30. Elodie
    7 mai 2014 at 18:36

    My jolie candle quel jolie nom déjà … ! Moi j’opterai pour la bougie à la rose au nom déjà tellement poète et qui fait rêver ! Un cadeau tellement original (et bien caché) qui plairait à l’une de mes amis fan de bougies <3

    Répondre
  31. Clementine
    7 mai 2014 at 18:40

    La bougie parfum Fruits Rouges :)

    Répondre
  32. Myria
    7 mai 2014 at 18:43

    Quel joli concours :)
    Je choisirais la senteur cannelle juste parcequ’elle le rappellerais l’odeur de la compote de pomme de ma maman.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 mai 2014 at 21:27

      Ton commentaire a bien été pris en compte Myria ;)

      Répondre
  33. Lo
    7 mai 2014 at 18:43

    Je choisis « herbe fraîche », ça doit sentir bon les matins de printemps au lever du soleil!
    Merci :)

    Répondre
  34. Schneider
    7 mai 2014 at 18:55

    Voilà je participe au concours !
    J’ai toujours adorée les surprise et je trouve que combiné bougie et bijoux …. il ne pouvait pas y avoir de meilleures idées !
    J’aimerais beaucoup tester le parfum herbe fraîches pour me rappeler les fins d’après midi passées près de la pelouse fraîchement coupée.

    Répondre
  35. Thenier
    7 mai 2014 at 19:01

    Je participe pour la bougies senteur fruits rouges. Ca me rappel quand j allais dans le jardin manger les fruits rouges^^.

    Répondre
  36. Juliette Souris
    7 mai 2014 at 19:03

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    J’adore l’odeur de la canelle.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/538649629578759

    je suis abonnée a twiter : fibule
    je suis abonnée a hc : fasoulle

    encore merci pour ce joli concours, bonne journée.

    Répondre
  37. Lucie
    7 mai 2014 at 19:03

    J’adooore le concept! ça donne envie de toutes les essayer!!! Je tente ma chance avec la bougie « fruits rouges » qui m’évoque le souvenir du jardin de ma grand mère en été, des fruits gorgés de soleil!
    je crois que je ne vais pas tarder à en commander une! Et si je pouvais avoir la chance d’en gagner une encore mieux!!! Merci!

    Répondre
  38. Manuella
    7 mai 2014 at 19:06

    J’aime le concept de concours, merci,
    j’aimerai bien Cannelle, tout simplement pour toutes le fois où un gâteau sortait du four chez ma mamie, quel merveilleux souvenir *-*
    Si jamais je gagne, j’aimerai l’offrir à ma maman pour le lui rappeler!♥

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 mai 2014 at 21:27

      C’est trop chou comme idée, je suis sûre qu’elle va adorer ♥

      Répondre
      1. Manuella
        8 mai 2014 at 20:57

        c’est gentils, j’espère♥

        Répondre
      2. Manuella
        15 mai 2014 at 13:35

        j’ai oublié de laisser mon FB :'( : Ma

        Répondre
  39. lolitabijou
    7 mai 2014 at 19:07

    Bonjour :)
    étant une grande fan des jolies bougies parfumées je participe avec plaisir :)
    Dans mon atelier bijou j’en ai quelques unes ^^ !
    je participe donc :
    j’aime les 2 pages facebook : lola alol
    mon parfum préféré c’est l’odeur de l’herbe fraîche. j’adore quand mon chéri vient de passer la tondeuse dans le jardin de cette odeur <3 (oui je suis bizarre lol)
    Merci et bonne soirée

    Répondre
  40. soniachocolat
    7 mai 2014 at 19:08

    Merci pour ce concours! J’avoue que ce concept me plaît bien et le parfum qui m’intrigue et me tente c’est herbe fraîche! Je te suis sur fb (sonia bijoux), ainsi que my jolie candle évidemment.

    Répondre
  41. Majdoline
    7 mai 2014 at 19:19

    Je suis fan du concept !! Je like les 2 pages sur Facebook.. Majdoline Ayekour

    J’hésite vraiment beaucoup mais j’vais pencher par la fragrance « Herbe fraîche » parce que ça me rappelle la campagne, la nature tout ce que j’aime quoi :p!

    Merci beaucoup pour ce concours vraiment sympa en tout cas

    Bises et bonne chance a tous !

    Majdoline

    Répondre
  42. piateck aurelie
    7 mai 2014 at 19:20

    J’adore les bougies a la roses ça me rappelle les savons de ma grand mère quelle rangeait dans son armoire c t la caverne Dalí baba .jadorerais la gagner je suis fan des bougies je trouve ça romantique et relaxant

    Répondre
  43. Joubert Mélissa
    7 mai 2014 at 19:23

    Je participe ! :-) La senteur Herbe Fraîche c’est la fragrance qui m’attire le plus! Ça me rappelle les matins quand j’allais a la petite ecole le matin avec ma mère, pendant le printemps et que le jardin public était tondu ça sentait tellement bon! Mélissa.J

    Répondre
  44. liliea47
    7 mai 2014 at 19:26

    Bonjour,
    je participe a ton joli concours, j aime les pages facebook avec le pseudo : Julie ANG.
    Je voudrais bien tester le parfum herbe fraiche car il me fait pensé à la rosée du matin qui sintille sur l’herbe et les fleurs. Mon odeur préférée est celle de l’herbe coupée, les deux mélangès ça doit être waouhh waouh !
    Bref je croise les doigts et te souhaites une bonne continuation ;)

    bisous

    Répondre
  45. sarah Doridam
    7 mai 2014 at 19:26

    Merci pour ce concours :) je croise les doigts

    Répondre
    1. sarah Doridam
      7 mai 2014 at 19:28

      J’ai oublié de mettre le parfum. Herbes fraîches :)

      Répondre
  46. Méline
    7 mai 2014 at 19:27

    Merciii !
    Moi c’est la cannelle qui me tente ça me rappelle la tarte aux pommes de ma maman dans le four :)
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis les pages facebook (méline df)
    Bonne soirée :)

    Répondre
  47. Aurélie
    7 mai 2014 at 19:31

    Complètement fan du concept! J’aime tout, que ce soit l’idée, les bijoux, les parfums, la typo et les dessins sur les bougies..
    J’opterai pour celle à la fleur d’oranger (péché mignon) qui doit être top !

    Merci pour ce très chouette concours !!

    Répondre
  48. Prieux
    7 mai 2014 at 19:33

    Je participe avec plaisir pour une bougie à la rose !!

    Répondre
  49. Clody
    7 mai 2014 at 19:37

    Super concept je suis fan de la page depuis un petit moment ^^ !
    Je me lance dans le concours avec l’odeur de l’herbe fraîche sa me rappelle mon papa quand il essaye de négocier avec moi pour que je tonde l’herbe a sa place et lui il me donne le reste de ces gâteaux a la place sans que ma mère le sache :) ah ah !!! Voilà voilà bonne chance a tous ^^

    Répondre
  50. Bunny udina
    7 mai 2014 at 19:43

    Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir :)
    Je suis fan de facebook mon pseudo est Bunny Udina

    pour moi sa sera bougie rose sa me rappelera le jardin de mon père ^^

    Répondre
  51. Audrey
    7 mai 2014 at 19:48

    Coucou!

    Hummm je suis très tentée par la senteur Fruits Rouges!

    Les pages sont likées sur FB (Audrey François-gougis)

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Répondre
  52. MarionB
    7 mai 2014 at 19:50

    Mon parfum préféré est la cannelle, ça me rappelle la maison de mes grands parents chez qui je passais les vacances de Noël. À cette occasion ma grand mère passait quelques bâtonnets de cannelle au four, je sentais l’odeur monter jusque dans ma chambre.. et je me reveillais avec bonheur (et un grand bol de chocolat chaud maison).
    Merci pour ce concours, c’est une chouette idée !
    À très vite

    Marion

    Répondre
  53. Mélanie
    7 mai 2014 at 19:51

    Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce concours car en plus j’adore le concept !!! Les bougies, j’adore ça alors pour moi ça sera la fleur d’oranger qui me rappel les gêteaux et les crêpes que me faisait ma maman! Merci beaucoup!

    Répondre
  54. July
    7 mai 2014 at 19:52

    Coucou !!
    Voilà une super idée de cadeau pour mes futures demoiselles d’honneur !!! J’adore !!!
    Perso je suis plutôt attirée par herbe fraîche follement printanier !!!
    Il me reste plus qu’à croiser les doigts :)

    Répondre
  55. Perrine
    7 mai 2014 at 19:55

    J’avais déjà liké ta page et la leur! Aussi fan de ton blog que de leur concept de bijou-bougie dont j’ai entendu parler au lancement!
    Si je devais choisir une senteur ce serait « herbe fraiche » pour le côté fraicheur, tous les souvenirs que j’ai où l’on s’allonge sur l’herbe et l’on sent les bonnes odeurs de terre et d’herbe fraichement coupée, les roulades dans les champs en tant qu’enfant et les pique nique!…
    Super concours en tout cas!
    Bonne soirée,
    Perrine
    http://www.asundaymorning.com

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mai 2014 at 11:48

      Bravo Perrine, c’est toi qui remporte le concours ! Youhouuu !

      Répondre
      1. Perrine
        20 mai 2014 at 18:01

        Merci beaucoup, je suis plus que ravie d’avoir remporté ce concours !!!! <3
        Perrine

        Répondre
  56. Doriane mZg
    7 mai 2014 at 19:56

    Je participe a ce super concours. J’aime toute les pages demande et je choisi le parfum fleur d’oranger qui me rappel mon voyage a Marrakech :)

    Répondre
  57. Marie-Julie
    7 mai 2014 at 20:05

    Je participe à ce super concours !!!! :)
    J’adore le parfum fleur d’oranger, ça me rappel mes vacances d’enfant dans le sud de la France!
    Bonne chance à toutes ! :)

    Répondre
  58. leu sandra
    7 mai 2014 at 20:06

    Bonsoir quelle jolie découverte, j’adore le concept, c’est élégant et très féminin.
    Quel bonheur de trouver un bijou à la fin.

    Je tente ma chance volontiers.
    Fan des 2 pages sur FB : Sandra Léü

    Je joue pour le parfum : http://myjoliecandle.com/fr/shop/10-bougie-parfum-fruit-rouge.html qui m’évoque la gourmandise.

    Je croise fort les doigts.
    Merci et belle soirée.
    sandra

    Répondre
  59. Pimprenelle
    7 mai 2014 at 20:08

    Merci pour ce concours !
    Pour ma part, je choisis la bougie aux fruits rouges; je suis une incorrigible gourmande, et les framboises sont mes fruits préférés. L’odeur me rappellera la pâtisserie et autres sucreries que j’adore.

    PS: FB = Pascaline Lauters

    Répondre
  60. Marie
    7 mai 2014 at 20:13

    Je participe pour gagner la bougie à la canelle :)
    Super concept!!

    Répondre
  61. Charlotte
    7 mai 2014 at 20:18

    Un concept de dingue on ne peut qu’etre fan!
    Moi ce serait senteur fleur d’oranger …une odeure qui me rapelle un somptueux livre  » Mon bel oranger »

    C’ete Charlotte,dit Chacha Petillante sur FB :-)

    Répondre
  62. Esther
    7 mai 2014 at 20:28

    Super idée !
    J’ai commandé il n’y a pas longtemps une bougie à la rose pour ma meilleure amie après avoir à leur super kermesse ! Mais cette fois ci j’aimerai une bougie aux herbes fraîches parce que cette senteur me rappelle les récréations de notre enfance où l’on s’amusait à rouler dans l’herbe au printemps !

    Merci à vous !

    Répondre
  63. Alexandra Lebas
    7 mai 2014 at 20:29

    Jadore ces bougies elles sont merveilleuses et le concept est vraiment bien :)
    Je joues pour le parfum :
    http://myjoliecandle.com/fr/shop/9-bougie-parfumee-fleur-d-oranger.html
    J’aimerais avoirs ce parfum car ma souris s’appeller fleur d’oranger et sa me fait pencer a elle (mon premier animal)

    Ps mon facebook : Alexandra lebas

    Répondre
  64. Angel
    7 mai 2014 at 20:38

    J’adore le concept aussi et j’offrirai peut être ce cadeau à mes témoins :)

    En attendant, j’aimerais trop tester la bougie à la cannelle parce que cette odeur me rappelle les jolis moments de Noël !

    Répondre
  65. Aime ji
    7 mai 2014 at 20:42

    Whaouuuu
    Je sur kiff l’idée, je suis dingue de bougie parfumée, mais alors d bougies parfumées surprises de filles….. Ça dechiiiiiiire !!!!!!
    Pages liées, Facebook : aime ji : je ne peux pas louper ce concours !!!!
    Senteur: fleur d’oranger , ma mère m’en mettait dans la tisane le soir , résultat mes sœurs et moi en sont des vrai droguées !!!!
    En tout cas , des que c en vente j’en prend pour mes témoins et demoiselle d’honneur …, c clair elles vont en être folles !!!
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Good luck a toutes !!!

    Répondre
  66. Elisa
    7 mai 2014 at 20:43

    Page likées !
    Ça fait un petit moment que je connais le concept et j’attendais le bon moment pour me lancer ! Apparemment, le voilà arrivé !
    La bougie aux roses me semble être parfaite ! :)
    (Facebook : Elisa Debarge)

    Répondre
  67. Magali c
    7 mai 2014 at 20:50

    Merci pour ce concours, j adore ce concept :) suis sure que le succes va tres vite s emparer de my jilie candle :)
    Alors moi je prefere sans hesiter la fleur d oranger ca me rappelle l odeur des crepes que faisait ma mere les mercredis quand j etais petite :)

    Répondre
  68. Jenniiiifer
    7 mai 2014 at 20:51

    Une bougie à la rose qui me rappelle les journée dans les serres de ma grand mère entouré de belle roses rouges, roses, jaune et blanche. Quelle délicate et somptueuse odeur….
    Quel beau concept cette my jolie candle

    Répondre
  69. Léa Lr
    7 mai 2014 at 20:52

    J’adore le concept!!! Topisssime comme idée!
    Je suis My jolie Candle depuis le lancement et je suis désormais ta page fb :) (sous léa leroy)
    j’adore le parfum à la rose ! Ca me rappelle tellement les vacances, la nature, la belle vie douce et tranquille!
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Léa

    Répondre
  70. Sarah
    7 mai 2014 at 21:01

    Super concept, j’adore !
    Je tente ma chance : ma préférée serait a priori la bougie à la rose, même si les autres parfums me tentent bien aussi :)
    Belle découverte, merci !

    Répondre
  71. Alixe monteil
    7 mai 2014 at 21:01

    Si j’avais la chance de recevoir ce cadeau je choisirai fleur d’oranger car cela me rappelle avec beaucoup de nostalgie les temps ou je vivais au Maroc et le parfum de la fleur d’oranger qu’utiliser ma nounou pour parfumer le linge !

    Répondre
  72. Lola
    7 mai 2014 at 21:05

    Je n’ai pas eu (encore ?!) cette chance de la renifler mais je suis certaine que la senteur Fleur d’oranger me transportera dans mes souvenirs de vacances… :)

    Répondre
  73. Véronique
    7 mai 2014 at 21:12

    Pour moi la Fleur d’oranger :)
    Je suis impatiente de les faire bientôt venir au Luxembourg :)

    Répondre
  74. melanie
    7 mai 2014 at 21:27

    Bonjour,
    J’adore le concept! Moi je penche pas mal pour le parfum herbe fraîche ça doit vraiment sentir bon! La bague présentée est très jolie en plus

    Répondre
  75. badarel
    7 mai 2014 at 21:30

    Coucou, ma senteur préférée est sans aucuns doûtes les fruits rouges qui ramène un côté gourmand et raffraichissant à la maison…super pour l’été :)
    Super concours pour découvrir encore un très beau projet qui me tente à tout acheter ^^
    Bisous

    Répondre
  76. angelique
    7 mai 2014 at 21:32

    Bon allez je tente ma chance!
    Pour la senteur j’hésite entre fruits rouges qui me ferait penser a mon thé mais je risquerai de la croquer :-D
    Ou alors fleur d’oranger et la direct je repars 15 ans en arrière avec mon séjour linguistique en Andalousie et surtout a Córdoba juste a cote de la Mezquita a me demander pourquoi en même temps sur l’arbre je vois le fruit ET la fleur
    Finalement rien que pour ce souvenir ça sera fleur d’oranger

    Répondre
  77. Anne-Cécile
    7 mai 2014 at 21:45

    Bonsoir,
    Chouette jeu comme souvent ici, je n’ai pas eu le plaisir de sentir ces bougies mais je choisirais certainement celle à la rose car cela me rappelle le premier bouquet que mon amoureux/futur mari m’a offert au début de notre relation ! So romantic !

    Répondre
  78. Ophé
    7 mai 2014 at 21:58

    J’adore l’idée de ce concourt…
    J’aime la bougie a la ROSE!! Elle m’évoque un parfum de douceur et de zénitude très envoutant.

    Répondre
  79. Christel
    7 mai 2014 at 21:59

    Merci pour ce concours ! je trouve le concept trop chouette et j’ai déjà montré le tout à mon chéri (aura-t-il compris le message? :) nous on adore la fleur d’oranger qui nous rappelle notre enfance (et les crêpes…) !!

    Répondre
  80. Nadia M
    7 mai 2014 at 22:07

    C’est vrai que c’est une super idée qu’ils ont eu là… je n’ai pas encore eu l’occasion de commander de bougies et je serais ravie de pouvoir tester la « bougie Rose » grâce à ce concours (avec une bague ou un bracelet ce serais le top…) Bref voilà je tente ma chance, on sait jamais ;-)

    Répondre
  81. Launay Alicia
    7 mai 2014 at 22:23

    Je choisirai la senteur fruit rouge qui me fait pencer aux printemps et sa fraîcheur et ses fruits !

    Répondre
  82. Sandrine Koehnlein
    7 mai 2014 at 22:36

    Le parfum qui m’évoque la gourmandise c’est fleur d’oranger, les pâtisseries et thé à la menthe avec un doux parfum de fleur d’oranger Oui je suis gourmande ^^

    Répondre
  83. friedman elodie
    7 mai 2014 at 22:45

    Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    mon parfum préféré  » fruit-rouge  » sa m’évoque les confitures de ma maman :p
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    Répondre
  84. joachim
    7 mai 2014 at 22:48

    La rose, cela me rappelle mon enfance quand avec ma grand-mère nous allions au jardin cueillir des roses pour ensuite en faire des bouquets.

    Répondre
  85. Elyse
    7 mai 2014 at 22:54

    La bougie à la rose, pourquoi ? Parce Que la rose est ma fleur préférée et de loin et qu’avec mes parents on s’est fait tatoués tout les trois une rose sur les côtes, car le jour ou ma mère à sue qu’elle était enceinte, mon père lui a offert un bouquet de roses. ;)

    Répondre
  86. Blandine
    7 mai 2014 at 23:01

    Tout d’abord merci beaucoup pour ce concours! J’aime les deux pages FB (Blandine De Kermel) ;) Je suis curieuse de voir ce que peut sentir l' »herbe fraiche », ça m’évoque l’herbe coupée sous la rosée d’une matinée de printemps ensoleillée… Ça me donne bien envie en tout cas =D

    Répondre
  87. Lorene
    7 mai 2014 at 23:09

    Quelle belle idée e concept est génial ils ont tout compris aux femmes !!! ;)
    Les senteurs des bougies me rappellent toutes quelques choses mais je dois dire qu’avec les beaux jours qui arrivent je suis en ce moment d’humeur fleur d’oranger ;) ça me rappel la Provence, les vacances bref le bonheur !!
    Pseudo fb Lorene feemoirever

    Répondre
  88. Paola
    7 mai 2014 at 23:47

    Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir :)
    Je like: Psychine Alix
    et je craque sur la bougie à la fleur d’oranger. Ce gout (enfin ce parfum en locurence) ça me fait penser aux gâteaux que préparait ma grand mère au Liban, il « tait tellement bon, je me brulait les doigts pour les manger quand ils sortaient du four, mais ça fallait le coup :)
    Merci encore très belle soirée.

    Répondre
  89. lopez
    8 mai 2014 at 02:18

    Pour moi ce sera fleur d’oranger. . C’est pour moi l’odeur du bonheur… et … très bon concept! !

    Répondre
  90. Adeline
    8 mai 2014 at 03:21

    J’ai reçu ce matin même ma bougie bracelet senteur cannelle… Cette odeur me rappelle les zimmetkuches (gâteau à la cannelle originaire de Moselle) que me faisait mon grand mère dans mon enfance! Mmmh! Un délice!

    J’aime les deux page sur Facebook sous le nom de Ade Line.

    Répondre
  91. Adeline
    8 mai 2014 at 03:22

    J’aimerais aussi vous dire que mon anniversaire c’est samedi :D! Pourquoi ne pas m’offrir cette superbe bougie :P?!

    Répondre
  92. Grine
    8 mai 2014 at 07:05

    Bonjour et merci pour ce superbe concours. Pour ma part la bougie qui me plairait est celle à la cannelle! Douceur, senteur de noël, cooconing, sensuelle et subtilement épicé, ce parfum serait parfait chez moi :) a bientôt

    Répondre
  93. Fanny IA
    8 mai 2014 at 07:52

    Bonjour,
    Enchantée par le concept de MJC, je me lance dans le concours pour la fragance fleur oranger qui l’évoque des saveurs gourmandes et le voyage.
    Je croise les doigts!

    Répondre
  94. Hémaposesesvalises
    8 mai 2014 at 08:41

    Bonjour,

    Merci pour ce concours. Je suis fan du concept alors je tente ma chance. Je préfère le parfum rose pour une touche de légèreté, de fraicheur et de romantisme à la fois. Tout ce qu’il faut pour un cocon d’amour.

    Répondre
  95. tatibouet fanny
    8 mai 2014 at 09:11

    L’idée est magique, originale et de qualité; Merci pour cette découverte je vais vite montrer la page à mon amour au cas où qu’il ait une idée …
    L’idée du concours est très sympa je participe et j’aimerais beaucoup la bougie à la rose (mon préféré).

    Répondre
  96. Lebe
    8 mai 2014 at 09:36

    Bonjour,
    Avant tout j adore le concept de cette bougie. Pour le parfum je préférais celle à la rose qui a une odeur subtile mais tellement enivrante.
    Bonne journee

    Répondre
  97. Roxane
    8 mai 2014 at 09:37

    Mais quel concept de GÉNIE !!! :-} Je suis déjà fanissime !!
    Allez, ma 1ère participation à un concours de La Fiancée du Panda : peut-être aurais-je la chance de la débutante…? ;)
    J’adorerais gagner la jolie candle fleur d’oranger : j’ai toujours adoré cette odeur, je mets le parfum « Fleur Chérie » de l’Occitane en Provence à la fleur d’oranger. Et je suis tellement fan de cette odeur que j’en mets dans ma pâte à crêpes..donc je l’associe aussi aux crêpes ! ^^ yummy

    Répondre
  98. Marion
    8 mai 2014 at 10:11

    Excellent ce concept!! J’adorerai tester la fragance fleur d’oranger! Cette odeur me rappelle les cornes de gazelles de la grand-mère de mon futur mari. Une tuerie totalement addictive!!!!!

    Répondre
  99. Rose
    8 mai 2014 at 11:14

    Merci d’avoir crée ce concours l’idée est vraiment géniale !

    Moi j’adopterais la ROSE car je trouve qu’elle dégage un parfum très exceptionnel et poétique qui me relaxe !

    Je croise les doigts pour remporter cette superbe bougie … <3

    Répondre
  100. Marie-Charlotte
    8 mai 2014 at 11:56

    Bonjour,

    Super ce concept moi qui suis fan de bijoux et de bougies.
    Je souhaiterais gagner une bougie aux fruits rouges :):)
    Une bonne idée de cadeau pour la fête des mères en plus.

    Merci pour ce concours et bonne journée.

    Répondre
  101. Pauline
    8 mai 2014 at 12:35

    Vraiment super ce concept! Déjà les bougies parfumées j adore mais avec un bijou dedans c est encore mieux!!! Je participe pour la bougie « fleurs d oranger » ça me rappelle ce petit plus dans la cuisine de ma grand mère !

    Merci pour ce concours!

    Répondre
  102. Vaurs amaelle
    8 mai 2014 at 12:38

    Je participe au concours espérant recevoir une bougie senteur rose qui remplacerait la plante que je ne peux avoir, mon bord de fenêtre étant trop étroit..
    Merci

    Répondre
  103. Elcabache
    8 mai 2014 at 13:22

    Bonjour
    Pour le parfum je choisirais fleur d oranger car il me rappelle les repas en famille où ma grand mère venait en fin de repas nous asperger d eau de fleur d oranger
    Merci pr ce concours

    Répondre
  104. Aude Carvin
    8 mai 2014 at 13:24

    Je vais écouter l’experte en bougie et choisir la bougie au parfum de rose, c’est après tout la plus jolie fleur d’un jardin :)

    Répondre
  105. Liza
    8 mai 2014 at 13:26

    Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je choisirai la Jolie Candle a la rose, car cela me rappellera mon mariage dont le thème était la rose!
    Le soir il y avait des bougies à la rose justement, quel beau souvenir…
    Je croise les doigts! ^^
    Merci!!

    Répondre
  106. mareva.w
    8 mai 2014 at 13:45

    alors sans hesitations le parfum rose !
    et rien que pour ca je tente ma chance , car pour une fois , peut etre que je vais gagner (ou pas ! )
    merci encore pour ces supers concours et surtout ces découvertes qui valent le détour !

    Répondre
  107. Hermine
    8 mai 2014 at 15:11

    J’adore ce concours, je suis super contente j’ai découvert un concept fabuleux grâce à ton blog ! Merci encore

    Répondre
  108. Eva
    8 mai 2014 at 15:12

    Coucou, je participe à ce concours, je trouve que cette marque à vraiment eu une bonne idée. Comme tu le dis dans ton article, nous, les filles adorons avoir cette bonne odeur de bougie, et en plus la surprise d’y trouver à l’intérieur un petit bijoux. hihi qu’elle idée géniale !
    Je crois que je ne vais pas tarder à m’en acheter une !
    En plus, une très bonne idée pour la fête des mères qui approche !
    J’aimerais bien avoir celle à la rose, son packaging est juste trop mignon, et pour le printemps je trouve que c’est vraiment une odeur top, qui me rappellera le jardin de ma grand mère avec des roses de toutes sortent et couleurs
    Voilà Bisous est merci pour ce joli petit concours :)

    Répondre
  109. glaaad
    8 mai 2014 at 15:15

    Suave et délicate, je choisi la fleur chérie de Méditerranée : la fleur d’orangers de Marrakech <3 <3

    Répondre
  110. lagny
    8 mai 2014 at 15:20

    Bonjour, magnigique article qui sent bon !!!! Je suis comme toi attiré par celle à la rose elle me rapelle les vacances chez mes grands parents surtout les nombreux rosiers de ma grand mère. Quel doux parfum, depuis je mets des roses chez moi pour retrouver cette divine odeur!!!!!
    Merci pour ce fabuleux concours.
    Bonne journée à toi.

    Répondre
  111. Fanny
    8 mai 2014 at 15:47

    Merci pour ce nouveau concours.
    Je ne connaissais pas mais j’adore le concept de ces nouvelles bougie. Fan de bijoux et de bougies j’ai hâte de découvrir ça.
    Je participe pour la senteur Fleur d’Oranger qui me rappelle le parfum pour bébé et les voyages au Maroc …

    Répondre
  112. Conboudu
    8 mai 2014 at 16:03

    Bonjour et merci pour ce superbe concours.
    Je suis les 2 comptes facebook depuis un moment pour MyJolieCandle et la votre aujourd’hui sous le nom de Juliette Conboudu !
    Votre blog et page sont vraiment jolis.
    Je participe avec plaisir à ce concours et mon choix de bougie est la Rose.
    Bonne chance à tous

    Répondre
  113. Mathilde
    8 mai 2014 at 16:05

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce concours. Je trouve le concept de cette bougie très sympa c’est pour cela que je participe.

    J’aimerais vraiment tester herbe fraîche que me rappellera à tous les coups le printemps qui se fait désirer. J’espère que l’odeur ressemblera au gel douche de lush supergrass que j’adore.

    Merci encore et bonne journée à tous!

    Répondre
  114. Marie G
    8 mai 2014 at 16:07

    Encore une belle trouvaille Madame Panda je ne connaissais pas mais j’adore le concept c’est super chouette comme idée cadeau girly ! Des bougies ç´est toujours jolies et utiles dans un appart je sens que je viens de trouver un cadeau parfait pour les crémaillères de mes copines à venir et avec un bijou surprise c’est la cerise sur le gâteau! Si j’avais la chance de gagner je souhaiterais découvrir la bougie aux fruits rouges ça me rappellerait l’odeur quand ma grand-mère préparait des confitures dans sa grande marmite et que nous les dégustions ensuite autour d’un bon goûter … De bons souvenirs … Je suis bien sur fan de vos 2 pages et je croise bien les doigts

    Répondre
  115. Gomez
    8 mai 2014 at 16:53

    Participation au concours : je penche pour celle aux fruits rouges qui m’évoque gourmandise, été et légéreté !!
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  116. Pereira julie
    8 mai 2014 at 17:31

    Bonjour à toi et merci pour ce concours !! J’ai entendu parler de ces bougies et c’est vrai que le concept est génial avec l’effet surprise de découvrir son bijou, pour ma part je préfère découvrir une bague (ça tombe bien c’est ce que propose ton concours). En ce qui concerne l’odeur je choisirai la bougie à la rose qui donnerai une odeur fleuri et agréable dans mon salon avec les rayons de soleil qui arrivent !
    Je croise les doigts et encore merci à toi !

    Julie Pereira (même nom sur Facebook)

    Répondre
  117. Tina
    8 mai 2014 at 17:40

    Un joli concours, une jolie bougie, et la fragrance herbe fraîche que je sélectionnerai… Petite pensée pour ma grand-mère et son pseudo jardin devant sa petite maisonnette. Et merci pour ce concours! Que la chance soit avec moi ;)

    Répondre
    1. Tina
      8 mai 2014 at 17:41

      Ai oublié de vous dire que je suis Cristina Gabriel et que j’ai bien évidemment Liké vos pages !

      Répondre
  118. corinneb
    8 mai 2014 at 17:40

    Bonjour

    Merci pour ce joli concours l’odeur qui me plait le plus est h’erbe fraiche car j’adore et j’ai toujours aimé quand la pelouse est tondue de la veille et que on ouvre les volets le matin avec la rosée il ya une sensation de bien être qui m’envahit..désolée je ne suis pas très claire mais en même temps c’est une sensation un peu particulière et personnelle
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne journée

    Répondre
  119. Camille Boillet
    8 mai 2014 at 17:56

    Moi je choisis une bougie senteur fleur d’ oranger qui me rappelle tellement de souvenir : les crêpes de ma grand mère à la fleur d’oranger le mercredi après midi, le gommage pour le Corps de ma mère que je lui piquait en secret quand j’étais petite pour mettre dans mon bain, les vacances dans le sud de la france… Que du bonheur <3

    Répondre
  120. Aude Lilou
    8 mai 2014 at 18:39

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ce site mais je serais ravie de tester ce concept que je trouve vraiment original
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    J’ai une préférence pour le parfum « Fleur d’oranger » il m’évoque un parfum d’intérieur que j’ai déjà eu fut un temps et que j’aimais beaucoup
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    Répondre
  121. Aurore
    8 mai 2014 at 19:05

    Hum.. je joue pour la fleur d’oranger pour embaumer la maison !!! J’adore ce concours et ce blog que je découvre !

    Répondre
  122. Valerie Andraud
    8 mai 2014 at 20:25

    Bonsoir
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des pages et je partage
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1413769365566210
    http://www.hellocoton.fr/my-jolie-candle-un-joli-concours-12462058
    je choisie la senteur fleur d’ oranger qui me rapelle le souvenir de ma grand mere
    avec son petit flacon de fleur d oranger qu elle mettez dans tous c est patisseries
    bonne soiree
    a tres bientot

    Répondre
  123. Maéva
    8 mai 2014 at 20:53

    Merci pour ce concours. J’adore les bougies aux senteurs délicates, j’opterai pour « herbe fraiche » idéale pour l’été. J’espère réussir à être un peu plus patiente que toi pour découvrir le bijou :-)

    Répondre
  124. kuhn
    8 mai 2014 at 22:55

    bonjour,

    fan du concept, je décide de participer à ce concours, pour ce faire je choisi le parfum de la rose car il m’évoque l’amour, la tendresse et la belle histoire passionnée que je vis avec mon copain depuis 2 ans <3 en espérant gagner la petite bougie parfumée et la bague qu'elle contient, qui irais merveilleusement bien à mes petits doigts! Merci pour ce concours, excellente soirée !

    Merci encore pour ce super concours !!! attend avec impatience les résultats, je croise les doigts!

    Répondre
  125. Jessica Virginie
    8 mai 2014 at 23:07

    Bonsoir,

    Je trouve le concept génial et le design de la bougie est top ainsi que la bague que je trouve raffinée et féminine.
    La senteur que j’adore est la fleur d’oranger qui me rappelle les guimauves que m’offrais ma grand_mère.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie

    Merci pour cette jolie découverte.Bonne soirée

    Répondre
  126. Plaisant
    8 mai 2014 at 23:32

    Un joli concept par my jolie candle !
    En cette jolie soirée j’ai un joli coup de cœur sur la jolie bougie à la rose qui me rappelle de jolis moments ! Je serais ravie de gagner ce si joli lot !

    Jolie soirée à tous !

    Répondre
  127. Kwinniek
    9 mai 2014 at 08:37

    Ce concept est génial ! Ca fait plaisir de voir que les bonnes idées continuent de germer dans les têtes créatives ! Parce que pour le coup on a vraiment une idée de cadeau avec un double effet kisscool !

    Ma senteur préféré serait j’en suis sure fleur d’oranger ! Ma grand mère en utilisait souvent dans ses pâtisseries et du coup j’en met partout, même dans mes produits de beauté !

    Merci encore Madame Panda pour ce joli concours!

    Répondre
  128. Aubry
    9 mai 2014 at 09:06

    J opterai pour le parfum rose. C est une senteur qui m apaise et m évoque mes grands parents! Merci encore pour ce concours, très chouette idée..

    Répondre
  129. Ana
    9 mai 2014 at 10:11

    Merci pour ce super concours!
    J’adore le concept développé par My Jolie Candle!
    Je craquerais bien pour la bougie Herbe fraiche…. Un parfum qui me rappelle les après-midi d’été dans la maison de mes parents, un vrai bonheur!
    Je crois les doigts et merci ton site si génial!!!

    Répondre
  130. LizouPhotographies
    9 mai 2014 at 15:48

    Aaah elles sont splendides! J’aime j’aime j’adore je suis fan ! Je sens déjà l’odeur qui arrive jusqu’à mes narines et qui vole dans la maison… avec la douce odeur de crèpes, une chandeleur tous ensemble au coin du feu…
    l’odeur que je prefere c’est celle de la fleur d’oranger qui évoque ce doux moment a la chandeleur.
    Pour les j’aime (je suis tellement addict qu’il n’y a plus besoin de dire que je suis abonnée a la fiancée du panda) j’ai cliqué sur j’aime pour la page de My jolie candle que je découvre aujourd’hui . Au plaisir.
    mon facebook: https://www.facebook.com/LizouPhotographies

    Répondre
  131. Julie Pecqueur
    9 mai 2014 at 18:24

    J’ai découvert le concept grace à natasha birds et j’adore! Déjà que j’aime beaucoup les bougies si en plus ils glissent un bijou à l’intérieur c’est 100x mieux. Merci à toi et à Myjoliecandle pour ce concours. Le parfum qui m’attire le plus est fruits rouges, j’ai toujours aimé ce parfum en plus ça me fait penser au gâteau que ma grand mère me faisait pour mon anniversaire. Encore un grand merci, bonne fin de soirée, bisous :)

    Répondre
  132. ludivine
    9 mai 2014 at 19:39

    Merci pour ce super concours, je ne connaissais pas du tout le concept et je surlike! Difficile de choisir, j’adore tous les parfums, mais je dirai rose car ça me rappelle la gelée de pétales de rose et les nougats libanais de ma jeunesse!

    Répondre
  133. cloé
    9 mai 2014 at 20:02

    j’adhère complétement au concept du petit cadeaux en plus :3 en plus je suis faan des bougies! :3 aller hop je participe pour la bougie à la rose! parfum que je n’ai pas encore en bougie et qui m’a l’air extraordinaire!

    Répondre
  134. Aurélie
    9 mai 2014 at 22:40

    Le concept me plait énormément.. Je tente ma chance pour celle à la cannelle, la gourmande que je suis est entrée dans sa « période cannelle » alors je pense que c’est celle qui me correspond le plus.
    Merci pour ce jolie concours, et bonne chance à toutes ! :)

    Répondre
  135. Céline
    9 mai 2014 at 23:41

    Un nouveau concept au top qui donne envie de toutes les testés, pour les odeurs mais aussi pour les bijoux surprises qui s’y cachent!!

    J’aimerais découvrir la bougie « herbes fraîches » qui me rappellerai les douces odeurs du printemps..

    En espérant que la chance soit avec moi.

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  136. Fanny
    10 mai 2014 at 11:01

    Quelle super idée, encore un concours pandadesque !!
    Je croise les doigts avec la bougie herbe fraîche, quoi de mieux en attendant les vacances à la campagne !
    Merci !!

    Répondre
  137. Moïra
    10 mai 2014 at 11:34

    Le concept ? Je suis fan! Vivement une boutique parce que malheureusement, je n’ai toujours pas reçu ma CB ! :( Pauvre de moi! Mais heureusement pour moi, ce concours existe!
    Les bijoux swaroski c’est mon péché mignon. Puis les bougies n’en parlons pas! Surtout celles à la Rose !!
    Pour ton article j’ai tous simplement eu tous les renseignements que je voulais et c’est écrit avec tellement d’amour et d’humour! Le coup de bamboo était génial ! Hihi !
    De gros bisous la belle Miss Panda.

    Répondre
  138. Fauchon Megane
    10 mai 2014 at 14:07

    Coucou! :)

    Le concept est magique, ça faisait un moment que j’en avais entendu parler! Ca fait super plaisir que tu lances un concours comme ça du coup ♥

    Je suis les deux pages sur Facebook et sur Instagram si ça peut intéresser, au nom de megane fauchon pour les deux.

    Alors voilà je choisis la bougies à la rose car cette odeurs me rappelle mon enfance avec ma grand mère. Elle est fan de cette odeur, elle en mettais toujours dans ses meubles ainsi que dans les lits!! Huuuuum, j’en suis tombée amoureuse! ♥️

    Voilà, merci pour ce concours et continue comme ça!!

    Répondre
  139. Viriginie
    10 mai 2014 at 19:52

    Mais quelle fabuleuse idée!
    J’aimerai herbes fraîches,
    ça rappelle le printemps que ma fille aime tant!
    J’aimerai le lui offrir pour qu’elle en garde un bout pendant 40h♥
    Et les bijoux lui vont si bien…
    bon courage tout le monde.

    Répondre
  140. Jojo
    11 mai 2014 at 14:33

    Quelle idée originale ! La bougie fruits rouges me tenterait bien… Merci pour le concours !

    Répondre
  141. Lucie
    11 mai 2014 at 16:22

    J’adore le concept!
    Je trouve que c’est une super idée, je cherchais justement un petit cadeau pour demander à ma meilleure amie si elle est d’accord pour devenir ma témoin. Le parfum rose s’y prette totalement!

    Répondre
  142. ophelie vilar
    11 mai 2014 at 16:22

    bonjour, je participe avec joie a ce concours et espère vraiment gagner
    je ne connaissais pas de concept de bougie-bijoux et j’aimerai énormément en offrir une à ma mère
    personnellement mon parfum préféré serait celui de la bougie à la rose (il me rappel le parfum de ma mère)
    J’ai aimer les pages et j’attend avec impatience le verdict
    merci beaucoup pour ce concours

    Répondre
  143. Margot
    11 mai 2014 at 17:03

    Ohhh quel concours génial, je louche sur le site depuis plusieurs jours. Tellement envie de m’en offrir une une, ce concours est top !!! Cross the finger !!

    Répondre
  144. Balan
    11 mai 2014 at 17:43

    J’adore ce concept, je participe donc avec joie! :D J’adorerai avoir la bougie Fruit Rouge, ça me rappelle le thé que j’adore! ;)

    Répondre
  145. beautycamille
    11 mai 2014 at 23:41

    J adore le concept , je pense en offrir une a ma mere je participe en esperant gagner . La senteur fruit rouge m attire le plus !!

    Encore merci pour ce concours ;)

    Répondre
  146. MissValine
    12 mai 2014 at 17:52

    Sans hésitation, je suis déjà en train de baver devant la bougie cannelle. J’ai toujours aimé cuisiner pour me calmer ou me changer les idées durant des périodes difficiles et j’ai beau expérimenter des tas de nouvelles choses la cannelle trouve toujours sa place dans mes gâteaux ou mes biscuits. C’est un parfum qui me détend et m’apaise, sans que je sache trop pourquoi ! :)

    Merci pour ce joli concours et bonne chance à tout le monde :)

    Répondre
  147. Céline
    12 mai 2014 at 17:53

    Merci pour ce concours, je ne connaissais strictement pas la marque et ça m’a passionné dès la première ligne de l’article, un concept génial !
    Alors moi je tente ma chance pour la senteur Rose, un parfum que j’associe à mon enfance, lorsque je fabriquais des potions magiques et du parfum en cueillant les roses de chez mon voisin dans mon village d’enfance. Après macération on mettait notre buibui (mélange de pétales et d’eau) dans des petites fioles. On se prenait pour des génies créateurs, le bon vieux temps ! Bonne chance à toutes
    Des bisous !

    Céline

    Répondre
  148. Ronsin Chloé
    12 mai 2014 at 20:34

    Je viens juste de découvrir ces superbes petites bougies, et elle me tentent vraiment!!
    Je pencherais plus pour le parfum herbe fraiche qui me rappelle mon enfance, la campagne, les vacances ^^ Je croise les doigts … J’aime les deux pages Facebook

    Répondre
  149. Pinkepsed
    12 mai 2014 at 22:39

    Coucou,

    J’adore ce concept, c’est vraiment ultra original ! Et la bague est franchement… Ravissante, je n’ai point d’autre mot qui me vient ! ;)

    Le parfum qui me tenterait bien est Herbe fraîche ! Hmmm, l’odeur du gazon fraîchement tondu, j’adore ça! J’habite à Paris mais j’ai la chance (ou pas ?) d’habiter en face du tram. Et autour du tram parisien, il y a toujours une large bande de gazon, alors à chaque fois qu’il est tondu, ça sent toujours super bon et j’adore cette odeur ! Ca donne l’impression d’avoir son petit bout de campagne ! :)

    Je suis fan des 2 pages FB : Blandine Ehg. Et je croise fort fort les doigts parce que j’aime vraiment trop cette bougie surprise ! Merci pour ce concours, à bientôt!

    Répondre
  150. eloïse
    13 mai 2014 at 14:53

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir :) Je dirai senteur fleur d’oranger tout simplement pour la gourmandise que ça représente : la pogne, les biscuits orientaux… Yummy!
    Je suis fan des deux pages sur Fb avec le pseudo Eloïse Prvn
    Des grosses bises!

    Répondre
  151. Coline
    13 mai 2014 at 15:54

    Coucou !

    Moi aussi j’ai très envie de participer, je trouve le concept vraiment adorable, novateur, mignon à souhait ! Je trouve que ça fait un beau cadeau « tiens je te dis pas ce qu’il y a dedans, mais y’a un truc dedans » et puis au moins on laisse pas ses bougies traîner dans ses armoires trop longtemps, la curiosité nous tuera tous ahah !

    En tout cas la bague que tu as reçu est vraiment belle, dommage que tu ne puisses la mettre qu’à ton petit doigts, bien qu’honnêtement, ça a son style !!

    La senteur que je préfère est fruit rouge; aux premiers abord comme ça, ça me fait penser au thé que prend souvent ma mère… c’est vraiment une odeur que j’aime, j’adore les fruits d’une manière générale.

    Au passage, je suis absolument fan de ton logo, et je tenais à te le dire !!!

    Merci beaucoup à vous deux, j’ai liké les deux pages (Coline Line.)

    A bientôt

    Coline

    Répondre
  152. Marion
    14 mai 2014 at 15:44

    En voila un joli concours !!
    J’arrive juste à temps pour participer… Le concept est super merci de me l’avoir fait découvrir !
    Je craquerai bien pour le parfum cannelle qui me rappelle les bougies de ma maman, donc plein de souvenirs…
    Merci ;-)

    Répondre
  153. Audrey Audrey
    14 mai 2014 at 15:46

    Quelle belle idée que ces bougies!!! Tout ce qu’aime les bride-to-be en un! Et en vraie bridzilla, je participe!!!
    Je choisirais la bougie rose, tout simplement, et sans originalité aucune, parce que les roses sont les premiers fleurs que m’a offert mon Futur, il y a presque 13 ans déjà… Et, 13 ans jour pour jour après une première rose et notre premier baiser, nous nous unirons sous les yeux de nos enfants…

    Merci pour ce joli concours

    Répondre
  154. Marine
    14 mai 2014 at 15:50

    Merci pour ce concours et quel joli concept !
    On aurait envie de tester tous les parfums mais mon coeur balance entre rose et herbe fraiche. Je participe avec la senteur rose car c’est bientôt la fête des mamans et c’est un parfum que la mienne aime tout particulièrement :)

    Répondre
  155. My Jolie Candle
    14 mai 2014 at 16:01

    Waouh ! C’est vraiment super de voir cet engouement autour de My Jolie Candle, nous sommes très contents que le concept plaise :)
    Merci encore à La Fiancée du Panda d’avoir organisé ce « joli concours » !
    A très vite sur http://www.myjoliecandle.com !

    Répondre
  156. Pauline
    14 mai 2014 at 16:22

    Herbe fraîche ….
    La pelouse qui vient d’être coupée,
    une fin d’après midi en été,
    un pique nique improvisé,
    un bonheur presque parfait.

    Répondre
  157. Aurélie Renaud
    14 mai 2014 at 16:30

    et ba… tout ça de commentaires, c’est de la folie! Mais faut dire que le concept est super. C’est une excellent idée kdo pour les copines.
    Mon parfum préférée c’est l’herbe fraîchement coupée, j’adore respirer l’odeur du jardin après la tondeuse (et non pas l’inverse!).

    Et puis si je gagne pas, ba je l’offrirai à mes témoins!

    Répondre
  158. Camomille
    14 mai 2014 at 16:53

    ouah!
    Moi qui suis fan de bougie c’est parfait!
    Je retiens l’idée pour mes mes demoiselles d’honneur et mes témoins ça fera un beau cadeau!
    Sinon ma senteur préférée c’est cannelle! dès que je cuisine du sucré j’en rajoute dans mes préparations et ça me rappelle ma grand mère avec sa cannelle dans le couscous!

    Merci pour ce joli concours qui nous fait découvrir des choses!

    (sur fb c’est Camille Bourebrab)

    Répondre
  159. madamedeco
    14 mai 2014 at 17:42

    Une super idée à offrir ou à s’offrir ;-)
    Je lorgne sur la bougie fleur d’oranger qui me rappelle mes vacances sur la méditerranée et le café blanc (de l’eau chaude sucrée avec de l’eau de fleur d’oranger) que ma maman me faisait pour chasser le stress des veilles de rentrée scolaire…c’est aussi mon parfum…!
    Merci pour cette belle découverte et à bientôt!

    Répondre
  160. Mathilde
    14 mai 2014 at 18:05

    Une participation dernière minute pour la bougie herbe fraîche! :-D
    Du haut de mon 4ème étage, l’herbe fraîche se fait rare alors un de mes petits bonheurs c’est d’aller à la campagne chez papa et maman et de marcher pieds nus dans l’herbe!! Peut-être qu’en fermant les yeux et en respirant la bonne odeur de cette jolie bougie, je serait presque comme à la campagne.

    Répondre
  161. Fanny
    14 mai 2014 at 19:55

    Super concept, j’adore! Moi je choisirai le parfum fleur d’oranger qui me rappelle de bons moments passés au Maroc! Croisons les doigts!!!

    Répondre
  162. Mélanie
    14 mai 2014 at 22:11

    Bonsoir!!!

    Ouf à quelques heures près et je rate l’occasion de tenter ma chance :)
    Je trouve ce concept vraiment trop chou et je me vois déjà toute excitée comme une gosse un soir de Noël en allumant ma bougie, imaginant le joli présent qui m’attend!
    Si j’ai la chance d’être l’heureuse gagnante, j’aimerai le délicat parfum rose s’il vous plait!

    Répondre
    1. Mélanie
      14 mai 2014 at 22:20

      Au fait je suis Phys Lebreton sur facebook et j’aime les 2 pages!

      Répondre
  163. Nanou S
    14 mai 2014 at 23:27

    Bonsoir,

    Adore le parfum de la cannelle : http://myjoliecandle.com/fr/shop/8-bougie-parfumee-canelle.html, qui évoque la cuisine orientale ainsi que les pâtisseries à la pomme.

    Merci.
    Douce nuit.

    Répondre
  164. Antonia
    16 mai 2014 at 17:56

    Aloa Melle Panda ,

    La gagnante a déjà était tiré au sort et prévenu ?

    Mille et deux bisous :)

    Répondre

Laisser un commentaire