http://www.lafianceedupanda.com/wp-content/uploads/2014/04/5-petits-bonheurs-de-la-semaine-LaFianceeduPanda.com-39.jpeg

Les 5 petits bonheurs de la semaine #39

https://i2.wp.com/www.lafianceedupanda.com/wp-content/uploads/2014/04/5-petits-bonheurs-de-la-semaine-LaFianceeduPanda.com-39.jpeg?resize=640%2C640

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Dimanche, recevoir tous mes cousins pour un brunch de printemps. Quinze personnes à la maison, deux bébés, des histoires familiales, des rires, des scones et des muffins au chocolat… Se dire qu’on le refera plus souvent.

Petit bonheur n°2 Lundi, accueillir Lola, et entamer une nouvelle étape de l’aventure avec elle à mes côtés dans la Panda team. Commencer à prendre des habitudes dans nos bureaux avec nos colocs Bubbling Bulb et Let’s Make it. Et avoir encore plus envie d’aller plus loin, avec eux et avec vous.

Petit bonheur n°3 Mercredi, retourner en enfance à la soirée Flagrants Délices à l’occasion de la sortie de la Birchbox d’avril dans le restaurant régressif le Club des Cinq. Si vous ne connaissez pas encore leur box pleine de découvertes et de conseils beauté, stay tuned, car on vous réserve une petite surprise cette semaine…

Petit bonheur n°4 Passer un week-end en famille, sans programme, sans agenda. Se laisser porter par les envies, organiser sa première chasse aux oeufs pour mini-Panda sur le balcon, cuisiner en famille (si si, mini-Panda participe activement, en tous cas à la répartition systématique des ressources alimentaires dans l’ensemble de la cuisine), faire la sieste, lire, regarder des séries… Bref, passer un week-end sans (presque) travailler. Fou, non ?!

Petit bonheur n°5 S’empiffrer de chocolat pour Pâques, parce que c’est trop bon et qu’à Pâques ça ne fait pas grossir !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Fanny
    22 avril 2014 at 11:39

    C’est mini panda ?!! Mais ces cheveux !! Mais il est grand ! Incroyable !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      22 avril 2014 at 12:15

      Mais oui, c’est un grand garçon maintenant ;) Mini-Fanny a dû bien pousser aussi !

      Répondre
  2. Jul
    14 septembre 2014 at 08:34

    :'(
    Fiancée du panda tu n’as plus de petits bonheurs ces derniers temps? Tu as arrêté ce post?

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      15 septembre 2014 at 10:55

      Noooon je n’ai pas arrêté, je manque juste un peu de temps en ce moment avec les défilés et tout ‘:/ Mais promis, je vais recommencer bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital