201403_Femme_Liban_La Fiancee du Panda Blog Mariage-1-BD

La Fiancée du Panda est dans Femme, LE magazine féminin libanais

201403_Femme_couverture_La Fiancee du Panda Blog Mariage_BD

Hello les Pandettes ! Une fois n’est pas coutume, un article 100% promo mais j’assume, parce que je suis juste trop fière: Femme, THE magazine féminin libanais, consacre trois pages à La Fiancée du Panda dans son hors-série spécial mariage ! Dernières tendances, conseils pour bien gérer sa belle-mère et/ou ses 350 invités, notre livre, et bien sûr, la réponse à la fameuse question « pourquoi La Fiancée du Panda ? » (elle est dans le A propos du blog, mais visiblement personne ne lit cette page)(que j’ai mis 20 ans à rédiger tellement je n’aime pas parler de moi-ma vie-mon oeuvre)… tout y est !

Alors si vous vivez au Liban et que vous lisez ce blog, c’est le moment de me faire un coucou ! Helloooooo ! (David Guetta, sors de ce corps)

201403_Femme_Liban_La Fiancee du Panda Blog Mariage-1-BD 201403_Femme_Liban_La Fiancee du Panda Blog Mariage-2-BD 201403_Femme_Liban_La Fiancee du Panda Blog Mariage-3-BD201403_Femme_Liban_La Fiancee du Panda Blog Mariage-3-BD

Fin de la minute auto-promo, je retourne à la préparation de la newsletter (oui oui, je ne vous ai pas oubliées), à la préparation de l’article sur un SUPER shooting réalisé fin décembre et qui sera publié sur Style Me Pretty et ici jeudi (OMGOMGOMG), un très joli mariage comme les Américains nous les envient (il y a une justice), et un super concours pour conclure la semaine… PFIOU ! J’ai tellement de choses à vous raconter et à vous montrer en ce moment que je dois me forcer à ne pas imiter mini-Panda quand il kiffe un truc, c’est à dire se dandiner sur place en levant les bras et en chantant « ‘Cause I’m happy… » (ah non, ça c’est moi pardon).

Et vous, comment ça va ??

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

10 Commentaires

  1. MG
    18 mars 2014 at 12:16

    Félicitations ! Votre blog est génial !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 12:06

      Merci, c’est vraiment adorable !

      Répondre
  2. CHRISTOPHE-ALEXANDRE DOCQUIN
    18 mars 2014 at 21:07

    Félicitations! Quel super article et c’est un très beau magazine! C’est bien mérité! Et c’est vrai qu’on peut dire qu’il y a toujours beaucoup de monde aux mariages au Liban! J’étais fin aout au mariage d’une cliente à Beyrouth, nous étions 1200 au diner! Totalement incroyable pour nous mais c’était une fête étourdissante et éblouissante!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 12:07

      Waouh, 1200, c’est un sacré mariage en effet ! Apparemment, c’est en effet la coutume au Liban d’inviter toutes les connaissances du couple mais aussi de leurs familles… ce qui fait du monde, forcément !

      Répondre
  3. Elia
    19 mars 2014 at 08:16

    Tu partages du rêve Maëlis! Well done you! Hâte de découvrir le shooting sur SMP et celui avec Fanny! *paillettes plein les yeux*

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 12:08

      Merci beaucoup Elia ;) Je pense que tu vas adorer le shooting en effet !

      Répondre
  4. Lily
    19 mars 2014 at 13:22

    Superbe interview ! Entièrement d’accord sur ta vision du couple. Je ne connaissais pas Gibran Khalil…le texte que tu nous présentes est magnifiquement écrit. Merci pour cette découverte pleine de douceur.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 13:52

      Merci Lily ! Le texte est magnifique, je t’encourage vivement à le lire !

      Répondre
  5. Blossom
    19 mars 2014 at 13:46

    Je suis votre blog depuis plusieurs mois mais je commente pour la première fois.
    Féliciations pour ce bel article ! Je suis d’origine libanaise et là bas la loi du « c’est moi qui ait dépensé plus d’argent »est encore bien (trop) présente (obligeant certaines familles à s’endetter des années pour marier leur(s) enfant(s)). De plus difficile de séparer en petits évènements : le mariage civil est inexistant et la culture du vin d’honneur encore fraîche. Mais les coutumes évoluent et c’est peut être un peu grâce à des interviews telles que celles ci !

    Répondre
  6. madamedeco
    28 mars 2014 at 10:01

    Mabrouk!!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital