Les 5 petits bonheurs de la semaine #37

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 37

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

 Aaaaah la semaine dernière… mais QUELLE semaine !!! Difficile de vous parler d’autre chose que du shooting Oh Oui Paris ! organisé avec Printemps Listes, qui a mis La Fiancée du Panda en ébullition pendant toute la semaine, avant de terminer en apothéose vendredi sous un ciel plus que printanier ! Dire que j’ai hâte de vous montrer les photos est un doux euphémisme… Alors en attendant, je me rattrape avec un petit aperçu de cette magnifique journée !

Petit bonheur n°1 Lundi, recevoir vos candidatures pour le shooting, et vous découvrir un peu plus au fil de vos mails. Drôles, émouvants, inspirés… J’ai adoré vous lire ! Vous avez été plus d’une cinquantaine à vous porter candidates, le choix a été difficile !

Petit bonheur n°2 Mardi, apprendre que les jolis headbands de la marque Les Cerises de Mars, avec qui nous vous avions invitées pour une soirée spéciale coiffures et bulles, seront désormais vendus au Printemps. Être heureuse d’être celle qui a fait les présentations. J’aime quand les partenaires que j’aime s’entendent bien !

Petit bonheur n°3 Jeudi, passer deux heures (au lieu d’une !) dans l’incroyable repaire fleuri de Saints Pères Flower, notre partenaire pour le shooting. Un rêve de boutique conçu comme un jardin extraordinaire, l’esprit incroyablement créatif et l’accueil chaleureux de Cécile, un vrai coup de coeur qui pourrait bien me pousser à m’aventurer régulièrement rive gauche !

Petit bonheur n°4 Vendredi, le jour J ! Voir arriver Emilie, Morgane et Marion, nos trois modèles, et être immédiatement requinquée par leur sourire malgré les 5 heures de sommeil (veille de shooting = insomnie pour moi, je passe la moitié de la nuit à tout récapituler pour être sûre de ne rien avoir oublié !). Savoir au bout de 5 minutes que la journée va être très, très bonne. Non seulement ces filles-là ont un charme fou, mais elles sont drôles et rigolotes comme tout et posent avec une patience digne de Gisèle. Sublimées par les MUA d’Yves Saint Laurent et les hair stylists du salon de coiffure du Printemps, elles offrent la preuve éclatante qu’on n’a pas besoin de faire 1m80 (et la gueule) pour être une bombe !

Petit bonheur n°5 Vendredi toujours, après un shooting au top, terminer la journée en beauté avec un apéro sur le pont. Et parce que j’étais trop frustrée de ne pas pouvoir rencontrer toutes les participantes au casting, nous les avions invitées à nous rejoindre: merci à toutes celles qui ont pu faire le déplacement, c’était un vrai bon moment et un vrai bonheur de vous rencontrer !

Je vous laisse, je retourne faire le tri des 1300 photos prises par Fanny vendredi… oui oui, vous avez bien lu !! En attendant de les découvrir, je vous invite à faire un tour sur mon Instagram pour découvrir un petit aperçu de la journée…

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

7 Commentaires

  1. Coralie
    17 mars 2014 at 10:47

    Que d’énergie dans ces 5 petits bonheurs spécial shooting!!! Ca fait plaisir à lire!
    Une blogueuse qui aime ses lectrices, et des lectrices qui le lui rendent bien!
    Trop hâte de lire l’article dédié, et de voir les jolies photos prises par Fanny!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 13:51

      Merci beaucoup Coralie ! Et oui je les aime mes petites lectrices d’amour, elles sont trop cools ;))

      Répondre
  2. Kwinniek
    17 mars 2014 at 11:23

    Voilà des petits bonheurs pleins de beau, de sourires, de peps, de fleurs, enfin vraiment tout ce qu’on aime ! très impatiente de voir le résultat final de tout ça !
    Bravo Maelis et Merci !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 13:51

      Hihi merci beaucoup mademoiselle ^^ Moi aussi j’ai hâte de vous montrer le shooting !

      Répondre
  3. Gaby
    18 mars 2014 at 13:39

    Bravo pour ce blog qui est vraiment beau, bien conçu, et qui donne une foule d’idées! et une mention spéciale pour ta collaboration avec mister m studio pour le faire-part, il est vraiment beau, j’adore!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      19 mars 2014 at 13:52

      Merci infiniment Gaby, ça me touche beaucoup ! Ravie que le faire-part te plaise, je l’adore aussi ;)

      Répondre
  4. Aurélie Renaud
    21 mars 2014 at 13:28

    Maëlis,

    Juste pour te dire que je suis bien ma résolution 2014 d’énumérer mes petits bonheurs tous les dimanches soirs! Je t’avais raconté que la fois où j’ai zappé ba le lundi a presque fini en chamaillerie avec chéri…
    Donc maintenant on s’y tient tous les deux et même que dimanche dernier, alors qu’on étaient couchés et fatigués, chéri a dit « Les petits Bonheurs! On a failli oublier! »
    alors on a énuméré et listé nos meilleurs moments de la semaine et on s’est pas tenu à 5!
    Merci Maëlis pour cette idée géniale!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital