J.Crew robe de mariee - La Fiancee du Panda Blog Mariage

Shopping mariage : crazy in love with J.Crew

J.Crew robe de mariee - La Fiancee du Panda Blog Mariage

Après des années de rumeurs, c’est officiel: J. Crew, la marque chouchoute des américaines preppy-trendy-edgy (de toutes les américaines qui ont du style, en fait) devrait ouvrir sa première boutique française d’ici la fin de l’année. Pourquoi c’est une grande nouvelle ? Parce qu’en dehors de ses basiques intelligemment twistés et de ses hits de saison toujours ultra-portables, la marque propose aussi des robes de mariée, des accessoires et de la papeterie de mariage pile dans l’air du temps. Un bon plan à refiler également à vos témoins et invitées pour leur large choix de robes de cocktail.

Petite sélection coup de coeur en attendant l’invitation pour l’inauguration (whaaaat, comment ça je ne suis pas invitée ? Ah oui, pardon, ça c’est pour le jour où j’ouvrirais La Lookée du Panda)(autant dire, jamais)(oui je sais qu’il ne faut jamais dire jamais)(JAMAIS).

De haut en bas et de gauche à droite:

Combinaison dentelle, 717,72 euros // Carte Bridesmaid 6,46 euros // Boléro perlé, 243,54 euros // Robe mousseline de soie, 239,24 euros // Tags étiquettes « with love »,19,14 euros // Marinière « Bride », 55,5 euros // Un peigne strass, // Robe bustier, existe en d’autres couleurs, 191,39 euros // Robe de mariée J.Crew, 1100,5 euros.

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Elia
    12 mars 2014 at 07:20

    Looove J.Crew! J’ai jamais osé passer commande, j’attends la première boutique de pied ferme! Merci pour ce leche-vitrine ;-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      12 mars 2014 at 08:45

      D’après ce que j’ai lu ils ne devraient plus tarder à arriver ;)

      Répondre
  2. Mademoiselle Bagatelles
    12 mars 2014 at 16:36

    Chouette alors! J’adore cette marque! Effectivement je bave régulièrement devant les tenues des américaines stylées, et bien sûr c’est presque toujours du JCrew :)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 mars 2014 at 16:52

      Mais oui, et je n’ai découvert que récemment qu’ils livraient en France ! Je n’ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder ;)

      Répondre
  3. Estelle
    13 mars 2014 at 09:13

    Génial ! J’ai déjà repéré sur l’e-shop ma robe de témoin pour le mariage de ma sœur chérie, on attend maintenant des précisions sur la date et le(s) lieu(x) ! Beaucoup de modèles cocktail existent dans toute une palette de couleurs, comme la robe bustier sélectionnée, je trouve ça vraiment chouette.

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 mars 2014 at 16:53

      Oui, c’est l’une de leurs grandes forces je trouve, alors que le choix est souvent très restreint chez les marques européennes ! Mais on ne s’attend pas à moins dans une culture où on pousse le vice jusqu’à assortir les bridesmaids au bouquet de la mariée ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital