5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 36

Les 5 petits bonheurs de la semaine #36

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 36

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Lundi, emménager dans les premiers locaux de La Fiancée du Panda. Et oui, après trois années à travailler de mon canapé, il était temps de sauter le pas… C’est d’une jolie petite maison nichée au fond d’une impasse pavée que je vous écrirais désormais ! Et devinez ce qu’il y a sur la terrasse ?! Des bambous !

Petit bonheur n°2 Mercredi, déjeuner chez Abri, un « cagibistrot » qui fait le buzz, après une réservation conquise de haute lutte. Déco inexistante, service improbable par une équipe de japonais qu’il faut déchiffrer au mot près, mais ce qui se passe dans l’assiette est beau, décoiffant, et disons-le, franchement réjouissant à ce prix là.

Petit bonheur n°3 Jeudi, lancer le premier casting La Fiancée du Panda pour le shooting « Oh Oui Paris ! ». Recevoir vos candidatures, tendres, drôles, émouvantes. Vous trouvez toutes belles. Se dire que 1/ mes lectrices sont des bombasses, 2/ ça va être dur dur dur de choisir demain !

Petit bonheur n°4 Vendredi, laisser mini-Panda pour savourer notre premier week-end en amoureux depuis qu’il a 5 mois (oui, les Pandas sont un peu des parents poules, allez comprendre). Se retrouver à être « juste » un couple, mettre le mode parent off pendant trois jours, ce n’est pas facile mais ça fait un bien fou !

Petit bonheur n°5 Vendredi toujours, profiter de cette parenthèse pour aller dîner à La Grenouillère, le restaurant d’Alexandre Gauthier, un chef découvert à Omnivore il y a quatre ans et chez qui on rêvait d’aller. Découvrir une cuisine engagée, radicale et la plupart du temps, très réussie. Mais aussi un cadre naturel magnifique, des huttes au luxe rustique, un petit déjeuner au son des oiseaux. Une magnifique destination pour un week-end en amoureux dont je vous reparlerai.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

11 Commentaires

  1. Mademoiselle Bagatelles
    9 mars 2014 at 23:25

    C’est une très belle idée pour bien commencer la semaine :) Ma semaine n’a pas été très rose, mais le soleil de ce week-end m’a fait bien plaisir!
    Et super pour tes nouveaux locaux, c’est chouette çà!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      10 mars 2014 at 12:58

      Merci beaucoup Mademoiselle Bagatelle ! J’espère que le début de ta semaine sera meilleur ;)

      Répondre
  2. Mon Joli Tresor
    10 mars 2014 at 08:43

    De jolis bonheurs ;)

    Répondre
  3. Coralie
    10 mars 2014 at 09:19

    Quelle jolie semaine, gourmande et pleine d’amour!!
    Tu as l’air ressourcée par ton petit weekend d’amoureux! Et puis ce beau soleil…avouons le… ça nous fait des piapiapias dans notre petit corps :-)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      10 mars 2014 at 12:59

      Ouiiiii ça nous a fait un bien fou… et ce soleil… il est temps de l’avouer je crois: je suis un croisement de Panda et de lézard (ooops.. bizarre), alors le moindre rayon de soleil me met en joie !

      Répondre
  4. Marie G
    10 mars 2014 at 09:56

    Moi c’était mes petits bonheur du week-end :
    – me réveiller samedi matin avec des croissants et un bouquet de roses de mon chéri en l’honneur de la journée de la femme
    -être de garde ce week-end mais soigner des bébés trop mignons et souriants dès que j’ai fini de faire leur Kiné respi !
    – allé rencontrer notre futur photographe de mariage et pleurer en regardant ces reportages photos ( je sais même pas dans quel état je serai quand ça sera le mien ! )
    – se balader sous un soleil de mai en découvrant les arbres en fleurs
    – et attendre avec impatience les résultats du casting en rêvant à toutes les belles robes que je pourrais essayer !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      10 mars 2014 at 13:01

      Trop mignon ton chéri ! Et tu dois être vraiment une super kiné parce que ce n’est pas évident pour ces petits bouts de chou (jamais eu – touche du bois – mais autour de moi, beaucoup) :) Passe une belle semaine !

      Répondre
  5. Charlotte
    10 mars 2014 at 10:08

    Hâte que tu nous parles plus longuement de la Grenouillère, c’est la destination où nous souhaitons nous poser juste après le mariage pour décompresser et couper avec le mood wedding avant de reprendre le boulot !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      10 mars 2014 at 13:02

      Ca va venir mais je peux d’ores et déjà te dire que c’est une TOP idée ;))

      Répondre
  6. Chaspard
    12 mars 2014 at 09:17

    J’ai été séduite par l’Abri j’ai trouvé ça culotté et très original !!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      13 mars 2014 at 21:41

      Tout pareil ! Tu peux tester aussi La Grenouillère je pense que ça te plaira ;))

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital