5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda Blog mariage 35

Les 5 petits bonheurs de la semaine #35

5 petits bonheurs de la semaine - La Fiancee du Panda Blog mariage 35

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Mardi, aller déjeuner en amoureux chez Frenchie to Go, le coffee-shop/deli/take-away du Frenchie, le restaurant du chef multi-talents (multipass ? Pardon, je sors) Grégory Marchand. Sur place ou à emporter ? Choisir le petit comptoir de bois face à la fenêtre pour déguster un délicieux sandwich au pastrami – le Reuben, la signature de la maison – et un fish and chips qui convertirait mémé aux frites. Rencontrer par hasard deux amis, se serrer pour leur faire une place, oublier un instant la todo list et profiter du joli hasard des rencontres.

Petit bonheur n°2 Mercredi midi, être interviewée par une journaliste pour « Femme », le ELLE libanais. Youhou :)

Petit bonheur n°3 Mercredi aussi, aller à l’anniversaire surprise de mon cousin, organisé par sa fiancée qui a eu la bonne idée de nous réunir tous pour fêter ses 40 ans. Passer une très bonne soirée, et se dire que c’est chouette d’avoir une famille aussi sympa !

Petit bonheur n°4 Un an plus tard, accrocher ENFIN ce rideau (vous savez, celui qui traîne plié lamentablement dans un coin de la chambre, à coté de sa copine la-tringle-à-qui-il-manque-une-vis), et notre collection de papillons qui dormait dans un carton depuis notre emménagement. Se sentir mieux, et sourire à chaque fois que je passe la porte de la chambre. Parfois, la vie est simple comme un trajet chez Ikea.

Petit bonheur n°4 bis (hey ben quoi, je rajoute des bis si je veux, d’abord !) Vendredi, déjeuner au Tokyo Eat avec mesdemoiselles Tiara et Coralie (soit ma photographe chérie et ma lectrice la plus déjantée), un vrai déj de filles avec hamburgers, fish and chips (oui on n’est pas des modasses nous, on se nourrit !) et photomaton vintage… pause parfaite pour terminer la semaine

Petit bonheur n°5 Dimanche, s’offrir (ouais, à moi-même, na) des fleurs au marché. Inventer un joli dessert pour l’anniversaire de ma belle-soeur. Jouer avec mini-Panda et chantonner pendant toute l’après-midi la chanson de Yann la Dépanne (Vtech, cay le mal). Faire une sieste au soleil dans les bras de mon amoureux. C’est si bon, de prendre le temps.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Mon Joli Tresor
    4 mars 2014 at 08:40

    De très beaux bonheurs ;)

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      5 mars 2014 at 08:22

      Merci beaucoup ;)

      Répondre
  2. Coralie
    5 mars 2014 at 07:03

    #coeuraveclesmains tu es trop mimi!
    C’est vrai que c’était un parfait dej de vendredi, plein de n’importe quoi comme j’aime: de gras de frites, de paillettes, de bitchages, de licornes, de gens qui courent tout nus dans la forêt (so what?), de confidences, de photos mentales, de barques (et de rames, mouahahah), d’amûûûûr, de photos ratées… et de rigolade! Bref, hâte de vous revoir bientôt pour séance gogolitos ^^

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      5 mars 2014 at 08:22

      « de gens qui courent tout nus dans la forêt » > OMG les gens vont vraiment se poser des questions maintenant ;))

      Répondre
  3. Carole
    18 mars 2014 at 17:28

    C’est vrai que ta famille est « aussi sympa » !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital