5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 33

Les 5 petits bonheurs de la semaine #33 – Londres

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 33Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Cela faisait un peu trop longtemps que je ne m’étais pas plié à l’exercice des petits bonheurs. Il était temps de reprendre une saine hygiène de vie ! Pour commencer, voici une édition spéciale Londres, où nous sommes allés passer le week-end avec la petite famille Panda. Une ville que j’adore, où j’ai vécu pendant six mois au cours de mes études et où je n’étais pas retournée depuis six ans, alors qu’elle n’est qu’à deux heures d’Eurostar… Autant vous dire que je me suis promis d’y retourner très vite !

Petit bonheur n°1 Découvrir la nouvelle gare de St Pancras, et adorer le mélange très londonien d’architecture ultra-moderne et de briques rouges. Faire un petit détour pour passer par le bar et le hall d’entrée du majestueux hôtel St Pancras à la magnifique façade néo-gothique (photo n°1 en haut à gauche).

Petit bonheur n°2 Retourner en pèlerinage avec mister Panda et mini-Panda dans la rue où j’ai vécu, et leur montrer MON supermarché, MON marchand de journaux, MON pub. Avoir le sentiment d’être encore un peu chez moi ;)

Petit bonheur n°3 Aller dévaliser Liberty, mon magasin préféré à Londres. Passer une heure dans le rayon papeterie, et revenir avec (devinez quoi) des tonnes de carnets, de cartes et de jolies choses indispensables à mon bonheur (absolument). Et puis se diriger vers Debenhams et découvrir que Ted Baker a une ligne bébé, et recraquer (parce que si c’est pour les enfants, ça ne compte pas, n’est-ce pas ?).

Petit bonheur n°4 Dimanche, déguster un véritable English breakfast préparé avec amour par nos amis C. et S.: baked beans, muffins, oeufs brouillés, saucisses, Earl Grey, rien ne manque à l’appel… et c’est un régal ! Ben quoi, j’ai faim le matin moi ;))

Petit bonheur n°5 Adorer voir le grand sourire du mini-Panda en découvrant une ville étrangère, son bonheur quasi-extatique en mangeant se tartinant gaiement un cookie au chocolat partout sur le visage… Être heureuse de partager du temps avec Mr et Mrs Small et leur choupinette de petite fille… Bref, voir ceux que j’aime heureux, et profiter encore plus du week-end !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Aurélie Renaud
    17 février 2014 at 16:46

    J’adore ce concept et depuis le début de l’année je m’y astreint tous les dimanches soirs pour éviter le blues et envisager le lundi qui approche avec un peu plus de sérénité. et là, hier soir, catastrophe, je ne l’ai pas fait, en plus on s’est un tout petit brouillé avec chéri et donc j’ai mal dormi! Conclusion, il FAUT s’y tenir à cette énumération dominicale!
    Donc avec quelques heures de retard:
    1/ Passer un weekend parisien en famille et découvrir un super nouveau concept Hint Hunt
    2/ Sentir enfin le soleil sur mon visage en ce dimanche aprem
    3/ Apprendre la naissance du bébé d’un pote de fac
    4/ Etre ravie pour ma petite sœur qui a eu une super note à son rapport de stage après qu’on y ai passé des heures!
    5/ Recevoir un email de ma « petite des US » – comprendre la fillette que j’ai gardé il y a 10 ans quand j’étais AuPair – ravie de sa robe de future bridesmaid!
    Voilà, l’ordre des choses est rétabli, je vais me rabibocher avec chéri dans quelques heures et bien dormir!

    Merci pr ce concept génial!
    bonne semaine

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      18 février 2014 at 20:17

      J’espère que ça va mieux et que vous vous êtes bien rabibochés (soit dit en passant, j’adore ce mot ;) ! Et oui tu as raison il FAUT s’y tenir, même si ce n’est pas toujours facile, ça aide vraiment – c’est scientifiquement prouvé ;) Merci d’avoir partagé tes petits bonheurs ici et belle semaine !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital