Les Cerises de Mars headband mariage - LaFianceeduPanda.com-09

Spécial St Valentin: soirée coiffure & bulles (concours inside)

Les Cerises de Mars headband mariage - LaFianceeduPanda.com-09

La big question de la semaine, ce n’est pas « mais à quoi donc pensaient les journalistes français qui se sont amusés à faire des selfies à la Maison Blanche ? » (même si, je vous l’accorde, on se demande), mais bien: alors, la St Valentin, on la fête ou pas ?! Sur Facebook, vos avis sont divisés. Il y a ceux qui détestent, ceux qui adorent, ceux qui lui préfèrent d’autres dates plus significatives à leurs yeux… et puis il y a ceux qui pensent qu’une occasion de faire la fête est toujours bonne prendre, même si elle implique une invasion de coeurs et de musique Mariah-Carey-esque dans les magasins. A votre avis, dans quel camp se rangent les Pandas ? Celui de la fête, pardi !

Celles et ceux qui sont abonnés à la newsletter le savent déjà: avec la jolie marque Les Cerises de Mars, nous avons décidé de vous organiser une jolie surprise. Si vous avez raté un épisode, voici le concept de la marque… L’idée de génie d’Aurélie et Macha, les deux créatrices de la marque que vous aviez découvert dans le calendrier de l’Avent en décembre, c’est d’avoir conçu des bijoux multifonction: headband, bracelet ou collier, tous les modèles des Cerises de Mars peuvent se porter de trois façons différentes.

Les abonnées à la newsletter ont ainsi pu gagner des places pour une soirée exclusive Les Cerises de Mars & La Fiancée du Panda jeudi 13 février (oui, demain !) à Paris de 18 heures à 20 heures. L’occasion pour vous de découvrir le nouveau concept des Cerises de Mars, des coffrets pour chaque occasion – et toute l’année !

Coffrets Les Cerises de Mars headband mariage - LaFianceeduPanda.com

Pluie de perles - gris clair

Au programme:

– bar à coiffures pour apprendre plusieurs façons easy chic de porter un headband avec une coiffeuse professionnelle et sous l’oeil averti de Macha et Aurélie qui vous orienteront vers la coiffure qui vous va le mieux. Cerise (c’est le cas de le dire !) sur le gâteau, les participantes à la soirée auront 20% sur le modèle de leur choix parmi toute la collection !

– bar à bulles avec notre partenaire Mon Champagne, dénicheur de talents et dealer en champagnes d’exception à des prix de raison, avec Laurent, le fondateur, à l’enthousiasme communicatif qui éclairera votre dégustation avec ses explications passionnées.

Une idée qui vous a plu, puisque les invitations réservées aux abonnées de la newsletter sont parties en moins d’une heure ;) Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on a tellement aimé vos retours hyper enthousiastes qu’on vous a réservé une petite surprise pour aujourd’hui… Deux invitations supplémentaires à gagner ici pour la soirée ! 

Pour cela, il vous suffit de liker les pages des Cerises de Mars et de Mon Champagne, et de laisser un commentaire ici pour indiquant avec qui vous aimeriez venir à la soirée demain (témoin, soeur, maman…). Tirage au sort et résultat demain matin, les gagnants seront prévenus par mail avec l’adresse de la boutique !

EDIT: je sais que ceux d’entre vous qui ont des adresses hotmail ne reçoivent pas les mails, j’en suis désolée et nous travaillons dessus avec mister Panda pour résoudre le problème au plus vite !

Alors, la St Valentin, vous aimez ou pas ? ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

8 Commentaires

  1. Chaspard
    12 février 2014 at 13:58

    Wahhhh l’argument de Mariah Carey m a fait tilt !! Merci pour vos précieux conseils je ne me lasse pas de lire et relire votre livre !! J’espère que notre mariage sera aussi beau et romantique que vos idées !!! Vive la saint Valentin ! J’adorerais venir à cette soirée bulle et cerise !! So girly !!!

    Répondre
  2. stephanie
    12 février 2014 at 14:04

    je ne recois toujours pas les newletters :( du coup c’est avec grand plaisir que je participe au concours. si je gagne je viendrai avec ma maman ou ma super temoin (ca dependra de qui joue les babysitters pour mes loulous ;) )

    Répondre
  3. Chrystelle P
    12 février 2014 at 14:33

    Super idée !!! Moi qui ne sait jamais comment me coiffer avec les headbands :(
    Je pense venir avec ma maman :)
    Je croise les doigts :))))

    Répondre
  4. Marouby
    12 février 2014 at 14:38

    les cerises feront des coeurs vraiment à croquer pour la saint-valentin et les bulles… aaaaaah voilà qui parle bien de notre état d’esprit 6 mois avant le jour J, alors oui fetons tout ce qu’on peut, demain j’irai bien prendre un moment doux avec mon tendre amoureux.
    bonne chance à toutes !

    Répondre
  5. Mélodie
    12 février 2014 at 19:03

    oooohwi, superbe comme occasion, je participe volontiers, en espérant être tirée au sort !!!

    J’pourrais me faire chouchouter en ce dernier mois de grossesse ! :D (spas du luxe)

    Répondre
  6. ludivine
    12 février 2014 at 20:50

    Une super idée de concours! J’adore les headbands mais je dois avouer que je ne serais pas contre une petite leçon pour bien les porter! Et avec des bulles ça ne gâche rien!
    C’est avec plaisir que je viendrais avec mon Namoureux! Je croise les doigts!

    Répondre
  7. Fanny
    12 février 2014 at 21:45

    Bonjour,
    Je me suis inscrite à la newsletter dès son lancement mais je ne l’ai jamais reçue (même pas dans les spams!) et quand je tente de me réinscrire, ça m’indique que je suis déjà abonnée… Help! J’aimerai bien la recevoir cette petite newsletter moi^^

    Répondre
    1. Mr Panda
      13 février 2014 at 19:21

      Bonsoir Fanny,
      Monsieur Panda qui a été mis à contribution sur le sujet est très impliqué dans la résolution de ton problème. Peux tu me confirmer que tu es bien sur hotmail ?

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital