Fanny Tiara Photographie Photographe de mariage - LaFianceeduPanda.com

Concours avec Fanny Tiara: les résultats !

Fanny Tiara Photographie Photographe de mariage - LaFianceeduPanda.com

WAOUH ! Vous avez ADORE le concours « séance couple avec Tiara photographie » ! Ca, on peut dire que c’est de l’amour: 95 commentaires (record battu !) et de mots doux qui ont illuminé non seulement la journée d’anniversaire de Fanny, mais toute sa semaine (et la mienne aussi tellement votre enthousiasme était communicatif). Drôles, émouvants, touchants… j’ai adoré lire vos commentaires un à un, même si je n’ai pas encore eu le temps d’y répondre. Vous avez été tellement nombreux à vous connecter pour participer que vous avez même réussi à faire planter le site le temps d’une après-midi !

Je vous parlerais bien pendant trois bons paragraphes de tout le bonheur et le bambou verdoyant qui a dansé dans mon petit coeur de Panda à la lecture de vos super commentaires, de comment c’était comme danser dans une forêt tropicale au parfum de tiaré made in Tahiti Douche® sur une musique de Deep Forest (oui j’assume, je suis née dans les années 80), mais je me doute que ce que vous avez VRAIMENT envie de savoir, c’est le nom du/de la gagnant(e). Ok ok ok, foin de lyrisme, on passe à l’instant que vous attendez tous (musique de jeu télé, effet de lumière et zoom caméra, on regarde où on met les pieds sous sa robe, n’est pas Jennifer Lawrence qui veut)…

Tiara Photographie - Seance couple photo - LaFianceeduPanda.com 8

And the winner iiiiiiiiiiis…

Marie from Montpellieeeeeer (comment on est passés des Oscars à Patrick Sébastien, ne me demandez pas) !

True number generator concours - LaFianceeduPanda.comSon commentaire: « Bonjour à vous, Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :-) Très bon anniversaire donc à la talentueuse photographe en lui souhaitant une belle journée pleine de surprises et de joies… Habitant à Montpellier, je vois bien une séance avec mon futur mari en bord de mer ou entre vignes et garrigues : en tout cas pleine d’humour et de rires car on aime bien ne pas trop se prendre au sérieux ! Bonne chance à tous. »

Merci Marie, et bravo ! Tu as jusqu’au 31 mai pour réaliser ta séance… et on espère bien en voir quelques photos ici ;)

NB: Ont été exclus du décompte les commentaires non participants, ou ceux ne respectant pas les conditions du concours, qui étaient de souhaiter son anniversaire à Fanny et de décrire sa séance de rêve en quelques mots. 

NB bis: Note à Random Number Generator: vous ne voudriez pas faire un petit effort de webdesign siouplait ? Un peu de glitter, par exemple ? 

Tiara Photographie - Seance couple photo - LaFianceeduPanda.com 10MAIS ce n’est pas tout, car une surprise en cache toujours une autre (proverbe de mamie Panda)… Et Fanny a quelque chose à vous dire..

« Le nombre si important de commentaires et surtout tout ces gentils mots qui m’ont tellement émue… Je rajoute donc deux cadeaux pour deux commentaires qui m’ont particulièrement touchée, ceux de Coralie et de Jérôme. Ils remportent chacun une séance couple avec 30% de réduction, soit 160euros au lieu de 250 ! »

Woooot ! J’en connais deux qui vont sauter au plafond… plus d’excuse pour ne pas s’offrir une belle séance en amoureux ;) Voici leurs commentaires:

CORALIE 23 JANUARY 2014 AT 10:09

Oh! Les filles, vous n’imaginez même pas comment vous avez fait PETILLER MES YEUX, quand j’ai découvert la photo du concours sur l’instagram de Fanny!!! Un concours? Mon blog chouchou? Mon amoureux? Des photos? Fanny la fille qui donne le sourire? Non mais je veux mon n’veu!

Ca fait trop des chabada-bada dans mon ptit coeur!

DONC, j’ai liké comme une folle (même si je ne suis pas très facebook, moi je vous follooow sur instagram parce que je suis trop une fille du moove…ou pas). ET MAINTENANT, comme j’ai décidé de tout donner, je vais chanter… oui, CHANTER!

Joyeux aaanniiiiverrrrsaiiiiireeeeee, jooooyeuuuux aaaanniiiiiiverrrrsaaaaiiiiiiiireeeeeeee, joyeuuuux AAAAAAnnnIIIIIIIvvvverrrrrSAIIIREEEEEE FannYYYYYY, JOYEUUUUX AAAAANNIIIIIIIVEEEERRRRSAAAAIIIIIRRREEEE… (sur le célèbre air de… Joyeux Anniversaire). Incroyable talent, je sais. 

BREF!

Avec mon amoureux, on s’aime depuis bientôt 3 ans. On travaillait au même étage, lui en finance (le relou), moi à la com’ (tendance, je vous ai dit!). Il a tout de suite repéré ma jupe, j’ai mis un peu de temps à repérer sa cravate orange vif. La cravate folle a finalement invité la jupe à diner, puis à se revoir, et puis, et puis,…ils ne se sont plus quittés. 2014 sera – on l’espère – l’année des projets. On rêve et on discute de plein de choses, il faut juste les bonnes conditions. J’ai eu la chance de remporter le livre OH OUI! pendant le concours du calendrier de l’avent, et j’espère bien que ça lui donnera des idées (pas folle la guêpe!). En attendant, cette année, je l’ai mis au défi de nous préparer un ptit weekend cool de St Valentin (sinon c’est tout l’temps moi le G.O.! Bip! Bip!). Alors si je pouvais le surprendre en lui annonçant qu’on a gagné une séance photos… ce serait FOU! On n’a pas de jolies photos de nous! Ce serait à Paris, et j’imagine bien quelque chose de créatif, coloré, avec de jolies tenues (passion mode quand tu nous tiens), de l’amour, et du fun! En fait, peu importe, tant que Fanny est inspirée! Je suis sûre qu’on s’amuserait beaucoup tous ensemble :-)

Voilà…j’ai tenté.

Et puis si je ne gagne pas…j’attendrais sagement mon tour (mariage ou bébé) pour contacter la souriante Fanny !« 

Merci Coralie ! Je ne me lasse pas de tes commentaires à rallonge et hilarants ;) A bientôt ici ou sur IG !

Tiara Photographie - Seance couple photo - LaFianceeduPanda.com 7

Tiara Photographie

JEROME 27 JANUARY 2014 AT 19:54

« Bon anniversaire dans un premier temps…et merci pour le cadeau…alors je suis sûrement le seul garçon mais ma femme adore le travail de Tiara et j’ai vu qu’elle avait “liker” ce jeu…alors je voudrais essayer de lui offrir cette séance…

Elle a été pour moi comme un cadeau tombé du ciel…en fait quelques clics et par écran interposés nous avons blablater…des expos pour nous connaître nous avons visités… un resto pour nous découvrir nous avons savouré…déjà 11 dans qu’elle illumine ma vie…

Cette séance même si j’avoue ne pas être très photo je l’imagine pleine de rires; pieds nu dans l’herbe lors d’un week-end romantique pour son anniversaire en mai…bref la joie et la simplicité c’est comme ça que j’aime la vie avec celle qui m’a choisi… Alors comme on dit chez moi inch’allah et bonne continuation… »

Et non Jérôme, tu n’étais pas le seul garçon :) Mais ça fait très plaisir de voir des hommes par ici ! Ton témoignage est très émouvant, on vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

Les gagnants seront prévenus par mail, alors si vous avez gagné et que vous ne voyez rien venir, vérifiez vos spams et faîtes-moi signe !

Merci à TOUS pour vos participations, j’imagine la déception de ceux qui n’ont pas gagné, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais avec d’autres surprises dans ma hotte ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

10 Commentaires

  1. Carole
    29 janvier 2014 at 13:08

    Félicitations aux gagnants ! Et vivement les photos sur vos blogs …

    Répondre
  2. Laetitia
    29 janvier 2014 at 13:17

    Bravo aux heureux gagnants!!! Quel bonheur de lire cet article!!! MERCI MERCI MERCI encore pour tout cette joie apportée!

    Répondre
  3. Claire H
    29 janvier 2014 at 13:58

    La jalousie, c’est moche….. alors mes félicitions aux heureux gagnants!!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 janvier 2014 at 15:22

      Et la générosité, c’est beau :) Merci Claire !

      Répondre
  4. Coralie
    29 janvier 2014 at 14:10

    OMG!!!!! REALLYYYYY?? (oui, je suis trop fluent in english, fallait pas mettre une photo de New York!). Je suis hyper touchée et (trooop) contente!!!!

    Je veuuux, jeveuxjeveuxjeveux!

    Bon, à un détail près… je n’ai pas encore prévenu l’amoureux de mes intentions…. MAIS, je suis prête à tout: menton tremblottant, yeux-du-chat-de-shrek, douce voix suppliante… (et si besoin, je le menace de ne plus jamais lui refaire le poulet grillé qu’il aime tant!!Nah!). Je l’aurais un jour, je l’aurais!

    Et puis ça veut dire que je vais voir Fanny EN VRAI, et ça j’aime bien, parce que je suis sûre qu’on va bien rigoler :-)

    Donc MERCI Fanny de ta gentillesse, et de cette adorable attention! Et Merci Maëlis (oui moi aussi je connais ton vrai prénom hein, faut pas croire!) de nous faire découvrir tes talentueux « prestataires particuliers » (cherche prestataiiiiire particulièèèère… ahem. Je suis sûre que tu vois de quoi je parle^^).

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      29 janvier 2014 at 15:25

      Hahaha, je ne vois pas comment il pourrait résister ;)) Et oui, je pense que vous allez bien rigoler (dis, j’peux venir ?!). Merci à toi Mlle London_Paris_NYC (c’est bien ton vrai prénom c’est ça ? X-), et j’attends la vidéo youtube du remix de la chanson (ne fais pas semblant… je sens la fan de karaoké qui sommeille en toi toute émoustillée) !

      Répondre
  5. Nicole
    29 janvier 2014 at 15:00

    Mouahaha énooorme le commentaire de Coralie! et Félicitations aux gagnant(e)s !!! C’est un chouette cadeau :)

    Répondre
  6. Aurélia
    29 janvier 2014 at 17:13

    Un grand merci pour ce concours les filles :)
    Et bravo aux gagnants!!!

    Répondre
  7. Lalie
    2 septembre 2014 at 16:05

    Hello, moi je lis ça 7 mois après et ça me met la larme à l’oeil!! Je n’en finis plus d’éplucher le blog! merci pour cette mine d’infos et de bons moments!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      2 septembre 2014 at 17:15

      Merci Lalie, ça me touche beaucoup ;) Et welcome here !

      Répondre

Laisser un commentaire