Carte de voeux 2014 - LaFianceeduPanda.com

Happy 2014 !

hebergeur d'image

Un grand merci à Mme Weddingland à qui vous devez cette jolie animation étoilée !

Hello les Pandas et les Pandettes ! J’espère que vous avez passé de superbes fêtes, bien (trop) mangé, découvert plein de paquets cadeaux sous le sapin et surtout profité de ces moments essentiels et doux avec vos proches.

La fin de l’année, c’est toujours un moment un peu particulier, entre bilan des 12 mois écoulés et excitation de la page blanche… Un moment que j’aime passer auprès de ceux qui me sont chers, un moment pour déconnecter complètement et reprendre son souffle avant de sentir le vent de 2014 me chatouiller les cheveux… Cette année 2013 a été  à la fois merveilleusement intense et terriblement exigeante.

Merveilleuse car elle a commencé pour moi avec l’arrivée de notre mini-Panda, il y a bientôt un an (OMG ! Il est si grand ! Mélange de nostalgie/émotion/fierté indescriptible lorsque je le regarde aujourd’hui). Incroyable aussi avec la sortie de notre livre Oh Oui ! On se marie, et tous vos adorables petits mots d’amour (sisi, d’amour !) qui ont rythmé les mois suivants. Difficile de vous décrire le bonheur de vous lire à chaque dois, ici, sur Facebook, sur Instagram et ailleurs… alors merci, merci, merci !

Année exigeante aussi, avec un déménagement pas vraiment choisi, beaucoup de doutes et d’interrogations, la décision de me lancer dans un nouveau projet professionnel qui a tout à voir avec ce blog, la découverte de la vie de maman entrepreneur, le manque de sommeil (moi qui suis une incurable marmotte !), la difficulté parfois de poursuivre une voie différente même si on sait que c’est la bonne… mais au final, des choses qui font grandir et avancer.

En maintenant que le cap est passé (en famille/en Province/couchée tôt/je déteste le Nouvel An), j’apprend à regarder en arrière et à être heureuse de ce que je vois. Même si tout n’est pas parfait, même s’il y a toujours des « j’aurais pu, j’aurais dû », je suis fière du chemin parcouru parce que c’est lui qui m’a mené à mister Panda et mini-Panda, mes deux amours, à mes amis, à vous.

Alors pour 2014, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d’amour, de rires et de larmes de joie, mais aussi beaucoup de douceur et de bienveillance envers vous-mêmes. Parce que je peux vous le dire, moi qui vous lit, vous suit, vous rencontre parfois: vous êtes extraordinaires. Vous êtes drôles, créatifs, passionnés; vous êtes amoureux, tendres, attachants; vous êtes beaux (qu’est-ce que vous croyez, je suis comme tout le monde, je regarde vos photos Facebook ^^), étonnants, talentueux.

Alors en 2014, VIVE VOUS !

Bonne année les ptits loups !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

15 Commentaires

  1. Nicole
    7 janvier 2014 at 13:27

    Bonne Année Maëlis!! Je te souhaite la santé et la concrétisation de tous tes projets. Gros bisous!
    A samedi peut être !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 21:44

      Merci Nicole, je te souhaite une très belle année et surtout un mariage à la hauteur de tes espérances ! Je serais là samedi, on s’y voit sûrement ;)

      Répondre
  2. Alice Weddingland
    7 janvier 2014 at 14:05

    A votre service Madame Panda :-) Je te souhaite également une très belle année 2014, qu’elle soit aussi riche en émotions, en projets accomplis, en fous rires que 2013, mais un soupçon moins exigeante!

    Répondre
  3. Johanna
    7 janvier 2014 at 14:14

    Wahou quelle année ! 2014 ça va déchirer un truc de ouf :-)
    Open bar paillettes et licornes de mon côté, je rajoute un peu de bambou avec plaisir pour que tu te joignes à moi ;-)
    Merci à toi pour tout <3 C'est aussi grâce à ça qu'on est au top !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 21:49

      Yeah, merci Johanna ! J’ai envie de dire: Panda de lumière !!! <3

      Répondre
  4. Marjorie
    7 janvier 2014 at 14:29

    Quels beaux voeux !
    Merci de nous faire partager ton joli petit monde avec autant de talent et de joie.
    Bonnée année à toi Madame Panda !

    Répondre
  5. Lyloo & Maloé
    7 janvier 2014 at 14:38

    Te lire est toujours un plaisir ! Je te souhaite également une très très belle année 2014 avec les deux pandas qui partagent ta vie…

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 21:51

      Merci beaucoup Chloé ! Je te souhaite une très belle année pleine de jolis mariage ;)

      Répondre
  6. Emma
    7 janvier 2014 at 14:42

    C’est très beau ! Je me suis mariée en mai 2013 et « la fiancée du panda » est le seul « blog mariage » que je continue à lire. Car oui, j’aime tes inspirations et ton impertinence ! Merci à toi et une très bonne année à venir

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 21:51

      Cela me touche vraiment Emma, c’est adorable merci !

      Répondre
  7. Aurélie Renaud
    7 janvier 2014 at 14:52

    sans aucun doute le plus beau message de nouvelle année des weddings blogs du monde – j’en lis beaucoup (trop?!) – Merci à toi pour ce post magnifique, vrai, sincère, généreux et optimiste.
    Très belle année aux Pandas et bonne continuation.
    Aurélie

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 22:00

      Ooooh c’est vraiment hyper gentil Aurélie ! Merci ! Je dois dire que je ne suis jamais à l’aise dans l’exercice des voeux, je trouve que cela sonne souvent très convenu… alors ton compliment va droit au coeur =)

      Répondre
  8. Amandine
    7 janvier 2014 at 16:09

    Que 2014 soit sous le signe du panda ! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec pleins de beaux projets et qui sait, l’occasion peut être de se rencontrer ! (enfin, si je sors de ma grotte ;))

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 22:04

      Merci beaucoup Amandine, très belle année à toi aussi ! Je te souhaite un 2014 joyeux et émerveillé devant ce petit être merveilleux qui est entré dans ta vie (et te prive de sommeil, mais c’est un autre problème). Avec plaisir pour se voir dès que tu sors de la grotte ;)

      Répondre
  9. Kwinniek
    8 janvier 2014 at 19:17

    Ca fait tellement de bien de te lire et ça donne la pêche !!! Une merveilleuse année à toi aussi et aux Pandas en général (connu de toi ou non, ce sont vraiment de très coupais animaux), que 2014 fasse briller les étoiles dans les yeux, nous donne des papillons dans le ventre, nous fasse voler et courir !

    Bref, tout le meilleur !! et surtout que 2014 nous fasse rire !

    Répondre

Laisser un commentaire