Oh Oui ! On se marie - guide pratique et inspiration mariage - La Fiancee du Panda.com

Calendrier de l’Avent: 24 décembre (esprit de Noël, es-tu là ?)

Oh Oui ! On se marie - guide pratique et inspiration mariage - La Fiancee du Panda.com

 

Hello les amis ! A l’heure qu’il est, vous devez déjà être en train de sabler le champagne (on peut aussi le sabrer, mais la pratique est plus barbare, et puis au final, l’important c’est d’en boire, avec modération bien sûr)(et de garder à l’esprit que même la modération doit être pratiquée avec modération) et d’éventrer allègrement le pain surprise made in P….rd que belle-maman a la bonté de vous servir chaque année. Et quant à moi, je vous avoue que j’ai hâte de passer à cette étape (même le pain surprise, si si), et cet article aurait dû être ligne dès ce matin, si mini-Panda-chou-d’amour n’avait pas inauguré son premier Noël par une rhino-pharyngite carabinée qui nous a donné l’occasion de constater que notre médecin de famille (cette sainte) est vraiment ultra-cool, même quand on l’appelle à 17h le soir du réveillon pour une consultation en urgence (bon, on avait amené des chocolats). Oui, je sais, je vous raconte un peu ma vie, mais je sais que la plupart d’entre vous lira cet article avec un cerveau encore embrumé par les vapeurs de Mon Chéri, donc ça vaut l’énième rediffusion de Dallas, non ? (si vous répondez non, vraiment, je me vexe).

Tout ça pour dire que pour conclure ce chouette calendrier de l’Avent, j’avais envie de vous offrir ce que j’ai de meilleur, et honnêtement (à part mon fils, mais je le garde, merci, microbes inclus), ma plus belle réalisation à ce jour reste…

Un exemplaire de Oh Oui ! On se marie à gagner

Oh Oui ! On se marie - guide pratique et inspiration mariage - LaFianceeduPanda.com

Je vous en ai déjà un peu-beaucoup-pas-mal-parlé, et je pense que la plupart d’entre vous le connaissent, donc on va faire bref: Oh Oui ! On se marie, c’est le livre que j’ai écris avec Madame Weddingland, et dans lequel nous avons concentré TOUT ce que nous savons sur le mariage: des conseils, des astuces petit budget, les trucs à savoir que seule une ex-bride-to-be peut vous dire, des inspirations et des photos canons, le tout en 239 pages et pour le prix ultra-compétitif de 15,95 euros (je ne compte pas sur les droits d’auteurs pour payer ma retraite, au cas où vous vous poseriez la question).

Et je vous propose donc d’en gagner un exemplaire, mais attention, mais n’importe lequel: une version dédicacée, customisée, accessoirisée et livrée dans un joli colis surprise ! Et si vous l’avez déjà acheté, rien ne vous empêche de participer et soit: 1/ de refiler votre exemplaire à une (bonne) copine, ou 2/ de me dire que vous préférez autre chose, auquel cas je le remplacerai par une surprise d’une valeur équivalente ;)

Et j’en profite pour vous dévoiler l’une des nouveautés qui vont faire leur apparition en janvier sur le blog: la newsletter Panda ! Envoyée chaque semaine, elle vous permettra de découvrir l’article le plus populaire de la semaine (au cas où vous l’auriez raté), mais aussi des infos, conseils et bons plans en exclusivité. A cette occasion, je vais donc tirer au sort la ou le gagnant(e) du concours parmi les inscrits à la newsletter avant le 1er janvier 2014 !

Newsletter mariage conseilsPour participer et tenter de remporter votre édition spéciale customisée de Oh Oui ! On se marie, deux petites étapes: 1/ laissez un commentaire sous cet article en me disant si vous voulez remporter le colis surprise avec Oh Oui !, ou celui avec un autre cadeau; 2/ Inscrivez-vous à la newsletter, soit en cochant la case « J’aime ce blog, je m’abonne à sa newsletter » au moment de publier votre commentaire, soit en laissant votre email dans la case prévue à cet effet dans la colonne de droite. Vous avez jusqu’au 1er janvier 2014 ! 

Allez, je file, les blinis et le saumon fumé m’appellent ;) Joyeux Noël à tous !

Capture d’écran 2014-01-07 à 16.45.37EDIT: Bravo London-Paris-NYC (tout ça ?!), c’est toi qui remporte le livre ! Visiblement ton commentaire déchaîné a séduit le sort ;)

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

51 Commentaires

  1. Aurélie B
    24 décembre 2013 at 21:12

    J’ai offert ce guide à des amis il y a 2 mois maintenant, à l’annonce de leurs fiancailles. Mais depuis 2 semaines, moi aussi je suis FIANCEE!!!!!!!!!!! (Gniiiiiiii! couinement de satisfaction ridicule…) Alors vu tout le bien que m’en ont dit mes copains, j’espère bien avoir le mien! (sinon tant pis, je me le ferai offrir à mon tour… :-p )
    Et du coup, j’en profite pour m’abonner à la newsletter, plus d’excuse pour rater les publications.
    Joyeux Noël la Panda-family, et bon rétablissement à mini-Panda!

    Répondre
  2. CeLiNe
    24 décembre 2013 at 21:44

    Je participe à ce concours avec joie : même si je suis déjà mariée depuis deux ans et demi, j’aimerais beaucoup avoir un exemplaire de ce beau livre ( surtout que je n’ai pas de raison de me l’acheter donc le gagner serait une bonne excuse )

    Bises et joyeux Noël

    Répondre
  3. elo
    24 décembre 2013 at 21:59

    Très cool!! J’ai déjà ce super livre alors j’opte pour la deuxième solution ;-) Je compatis pour votre mini panda, j’espère qu’il va vite se remettre et profiter de ces premières fêtes.

    Répondre
  4. Laetitia
    25 décembre 2013 at 00:10

    Bonsoir, ça y est papa Noël est passé et a mon grand regret les allusions faites depuis plusieurs semaines n’ont pas été capté par chéri et sœurettes :-(
    Je tente donc ma chance pour recevoir cet exemplaire customisé.

    Répondre
  5. helene
    25 décembre 2013 at 02:02

    Et non honte a moi je n’ai pas encore acheter ton livre et le père noël n’a pas lu dans mes pensées pour me le mettre sous le sapin … J’edpere que madame panda sera plus généreuse hihiii … Merci et joyeux noël a ton petit bout jespere que ses microbes vont vite s’enfuir en courant! Bon noël madame panda et sa familles

    Répondre
  6. Rousseaux
    25 décembre 2013 at 05:33

    Oh oui ! Ce serait un chouette cadeau pour ma meilleure amie qui se marie le 20 septembre prochain ! Quasiment deux ans jour pour kit après le mien :) bien évidemment je le dévorais avant ! Alors je participe avec plaisir.
    Bon noel à la famille Panda. Bises pétillantes pour l’occasion.

    Répondre
  7. Marjorie
    25 décembre 2013 at 10:06

    Ce livre est juste parfait. Le père noel l’a dans sa hotte pour ma belle- sœur et j’ai attendu le dernier moment pour l’emballer afin de pouvoir le feuilleter ! Et même mariée, j’adorerais l’avoir dans ma bibliothèque.
    Merci mère Noel Panda et Joyeux Noel.

    Répondre
  8. tony
    25 décembre 2013 at 10:46

    bonjour,

    J’aimerais participer pour le colis avec ton livre.

    merci beaucoup

    Répondre
  9. fiona
    25 décembre 2013 at 10:47

    Bonjour,

    je participe pour ma soeur qui se marie l’an prochain et pour le colis avec le Oh oui !

    Répondre
  10. titia
    25 décembre 2013 at 10:48

    je participe moi aussi pour avoir une chance de gagner le Oh Oui !!!

    merci beaucoup

    Répondre
  11. Eden
    25 décembre 2013 at 10:50

    Bonjour madame Panda,

    papa noel a oublié mon exemplaire :-( alors je participe pour le colis avec ton super livre Oh Oui !!

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours

    Répondre
  12. Aurélie
    25 décembre 2013 at 10:56

    Ce livre est tout simplement génial!! « malheureusement » (enfin si on veut), une amie me l’a offert il y a 1 semaine, donc j’opterai aussi pour la 2ème solution.
    De très belles fêtes à toute la famille Panda :)

    Répondre
  13. Baleine
    25 décembre 2013 at 11:18

    J’aimerai bien recevoir sous mon sapin (retard toléré ;) ) le colis contenant « Oh oui on se marie »… sachant que je risque d’en avoir besoin prochainement (fingers croooosssed)
    Joyeux Noel en famille (non inclus les incrustes de microbes)

    Répondre
  14. Pimprenelle
    25 décembre 2013 at 13:20

    Bonjour et Joyeux Noël !

    J’adorerais remporter votre livre, il me fait de l’oeil depuis que j’ai appris sa parution.

    Répondre
  15. Chateigner
    25 décembre 2013 at 17:44

    Cocu!! Joyeux noel!Je rêve de ce livre mais mon cher et tendre n’en voyait pas l’utilité! :-(
    Alors je tente ma chance s’il vous plaiiiiiiiiiit, je sais le père Noël n’existe pas!En tout cas chouette nouvelle pour la newsletter encore 9 mois avant mon mariage cela tombe à pic!!

    Répondre
  16. Lili
    25 décembre 2013 at 18:51

    Super ce concours, j’espérais bien que quelqu’un aurait l’idée de me l’offrir pour Noel… mais non! ;) Donc je tente le coup! Joyeux Noel!

    Répondre
  17. Orelie
    25 décembre 2013 at 18:55

    OMG ! Le livre me fait de l’oeil depuis un bon moment… Si j’ai la chance de gagner j’opte donc pour la première option.

    La Bride To Be que je suis à bien sûre eu des cadeaux de Noel-de Mariage, mais pas THE Book.

    Croisage de doigts au maximum pour bien commencer 2014 (qui ne peut être qu’une grande année quand on se marie).

    Joyeux Noel à tous et Joyeuses Fêtes.

    Répondre
  18. Nini
    25 décembre 2013 at 20:37

    Super, Noël continue!! Je participe pour le livre Oh oui évidemment!!!

    Répondre
  19. Kwinniek
    26 décembre 2013 at 00:13

    Coucou,

    Joyeux Noel !! J’ai l’impression que malgré le stress de la maladie de mini Panda, Noel a été magique chez vous (oui j’ai vu ton sapin, enfin la montagne de cadeaux) !

    J’ai déjà ce livre absolument nécessaire !!! En revanche je suis certaine que la surprise de remplacement sera au top ! Alors je tente …

    Merci et bon bout d’an comme on dit en Provence !

    Répondre
  20. Fiona
    26 décembre 2013 at 07:58

    Je participe moi aussi pour le colis avec le livre

    Répondre
  21. Sophie
    26 décembre 2013 at 08:49

    Bonjour!

    Je suis déjà l’heureuse propriétaire de votre super livre, que j’ai acheté la semaine de sa sortie :-) Néanmoins, je joue quand même! Non mais!

    J’en profite pour vous dire à quel point je le trouve chouette: même mon groom-to-be se l’est approprié sur les aspects pratiques des fiches (choix des convives, choix du lieu) et des conseils pour le costume. Et il a même soupiré devant la photo de la salle pleine page (avec la jolie charpente en boix et les bouquets de fleurs) en disant que c’était joli! Hyper convaincant comme expérience, je trouve!

    Joyeux Noël à vous en tout cas!

    Répondre
  22. carole
    26 décembre 2013 at 10:03

    Oh oui ! Un tirage au sort ! Qui ne tente rien n’a rien alors avec plaisir je tente ma chance pour recevoir un autre cadeau.
    Joyeux Noël à tous !

    Répondre
  23. Elizec
    26 décembre 2013 at 10:03

    Merci pour ce beau concours…je participe pour gagner ce bel exemplaire dédicacé de ton livre car même si mon mariage civil est passé, le religieux se fera dans un peu plus d un an….joyeuses fêtes de fin d année

    Répondre
  24. London_paris_nyc
    26 décembre 2013 at 14:27

    LA CHANCE DE MA VIE!
    Non parce que je le veux moi ce livre! Depuis sa sortie je le guette sur tous les blogs, avec ses mots doux, ses quelques photos dévoilées… et je rêve de luiii! Mais si je ramène ça à la maison à mon amoureux (qui n’est ni mon fiancé, ni mon mari)… je pense qu’il va prendre ses jambes à son coup (enfin les pattes, si on est un panda). Imagine! Un livre de mariage cause de rupture? OH NON (et pas oh oui!). ALORS QUE, si une adorable blogueuse me l’offre innocemment, bah là, ça change tout! Ca ne vient pas de moi directement, alors c’est pas d’ma faute (j’vous l’jure madame, j’vous l’jure!!!). Bref, si je remporte ce concours, je dirais que c’est encore Maurice qu’a bouffé tous les Chocosuisse! Mais moi j’ai rien faiiit 0:-)

    ps: Avec un peu de chance, ça lui donnera quand même des idées (tada talaaa tada talaaaa)
    ps bis: Et depuis quand on me prévient pas que la fiancée du Panda a une newsletter? Hein? On attend pas Patrick donc…
    ps de fin: Joyeux noël (Félix) – et j’arrête avec mes références tv pourries!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      7 janvier 2014 at 15:56

      Bravo Mlle (bientôt Madame qui sait !), c’est toi qui remporte le colis surprise ;) En même temps, avec un commentaire pareil, si le destin ne t’avait pas entendue… ;))

      PS1: j’adore les références tv pourries
      PS2: Maurice abuse franchement
      PS3: je décline toute responsabilité quant à une éventuelle demande en mariage découlant de la réception de ce livre (de ta part ou de la sienne !)

      Répondre
  25. Camille
    26 décembre 2013 at 16:24

    Aaah que j’aime les colis surpriiises ! (oui je sais j’ai du te le dire au moins 3 fois par mail!) (par contre ne m’envoie pas de colis « spécial épilation » hein ;-) )
    Alors évidemment ! je participe :-) ! et je croise les doiiigts (très-très fort)

    p.s : Ah et puis tiens, un bisou magique pour ton fils (ça marche a tous les coups les bisous magique, oui oui!)

    Répondre
  26. Julie Guerraud
    26 décembre 2013 at 19:10

    Oh oui ! Je le veux !

    Répondre
  27. Marion
    27 décembre 2013 at 09:50

    Ohlala!! Quelle chance! Tu nous gâtes! Je me marie en avril et je suis dans une période méga stressante pleines de questions « mes invités vont-ils s’amuser », « mon mariage va-t-il être un fiasco »…Enfin bref, j’aurais grandemet besoin des conseils d’une ex bride to be!! Définitivement!

    Merci et bonne journée!

    PS: super cette idée de newsletter!

    Répondre
  28. Caro
    27 décembre 2013 at 10:56

    Malgré plusieurs (lourds!) sous -entendus avant Noël à l’Homme du genre « tiens, tu as vu, la fille du blog que je lis régulièrement a écrit un livre sur l’organisation d’un mariage, il a l’air bien fait », « et puis regarde comme il est beau ! », « et il semble très complet (avec description des rubriques pour appuyer les propos) », « et il a de bonnes critiques », « et puis ça m’aiderai bien d’avoir ce livre pour organiser notre mariage », « d’autant qu’il a de très bonnes critiques » etc. Et bien, malgré ça, point de livre sous le sapin (mais de jolies cadeaux quand même hein !) alors je tente ma chance pour le gagner !

    Répondre
  29. Helena Schulpé
    27 décembre 2013 at 11:40

    J’adore ce blog, bien que je sois néerlandophone et mon français est loin d’être parfaite :).

    qui ne risque rien n’a rien!

    Bisous,

    Helena

    Répondre
  30. Augustine
    28 décembre 2013 at 10:31

    J’aimerai tellement feuilleter en vrai ce livre sur leaue je louche depuisum bout de temps :) Oh oui je le veux!

    Répondre
  31. Michele-MadameCA
    28 décembre 2013 at 13:38

    Parce qu’ilne se passe pas une semaine sans que je ne jette un coup d’oeil aux trouvailles de Madame Panda, et ce depuis maintenant 2 ans, bien entendu, je me jette également à l’eau et participe à ce concours en croisant les doigts très fort !!

    Répondre
  32. Marjorie
    29 décembre 2013 at 09:05

    Après l’avoir offert, j’adorerais qu’on me l’offre en retour ! Qui plus est dans un colis surprise et par l’un de ses auteurs ! Même si je suis déjà mariéé depuis quelques mois…
    Merci madame Panda et bonne fin d’année.

    PS : j’ai posté un commentaire le 25/12 via mon téléphone mais il est a priori resté en cours de validation (pourtant il ne contenait rien de subversif ! ;-))

    Répondre
  33. Cynthia
    29 décembre 2013 at 10:18

    Bonjour la fiancée du panda!

    Je découvre avec joie ce jolie site car j’étais à la recherche de belles images à « Pinterester »! Oh Oui je me marie dans 1 an et demi! Alors c’est avec grand plaisir que j’aimerais gagner ce précieux livre pour m’aider dans mes préparations de mariage.
    Bon Bout D’an à toutes les fiancées et les mariées!

    Répondre
  34. Anna
    29 décembre 2013 at 11:19

    Tombee par hasard sur ton blog, je dois bien avouer que j adore ton style, tes cliches de mariage montrent une belle personnalité et un mariage qui m a l air d etre le parfait temoignage du contenu de ce blog…. Alors bravo ! Pareil que toi, l organisation de mon propre mariage m a donné beaucoup d envies….mais non abouties…..
    Alors oh oui ! Je l ajouterai bien dans le coin de chez moi : »book to have »
    Et l histoire de la Panda family….c est juste craquant car le panda….love it!

    Répondre
  35. Clarisse
    29 décembre 2013 at 17:20

    OH OUI trois fois OUI, je rêve de remporter ce beau livre magique chère Mère Noël !!!
    La sainte bible pour faire de mon mariage une journée tendance et contrer toutes les attaques de ma famille et de ma belle famille qui veulent un mariage tradi et pas de fontaines à chocolat parce que je n’ai pas douze ans…. Alors s’il te plaît Mme Panda, si tu pouvais penser à moi, j’en serais ravie !! Je sais que Noël est passé mais je peux encore faire des voeux non ?? Je me suis abonnée à la newsletter comme promis, même si je suivais déjà tous les articles sur FB ;)
    Allez des bisous Mme Panda et quelques uns en plus pour guérir Mini Panda

    Répondre
  36. audrey
    30 décembre 2013 at 08:29

    j’espérais que ce superbe livre m’attendrait sous le sapin, mais helas non!
    alors quand j’ai vu qu’il était posible de le gagner, je me suis dit fonce! il n’y a plus qu’à croiser les doigts!

    Répondre
  37. stephanie
    30 décembre 2013 at 14:29

    je tente ma chance egalement (avec bcp de retard, nos mini nous sont malades :/)
    j’ai deja un exemplaire de ce super livre achete le jour de sa sortie, j’opte donc pour la 2e solution.
    j’espere que mini panda va beaucoup mieux.
    bonnes fetes de fin d’annee

    Répondre
  38. Agathe
    30 décembre 2013 at 15:08

    J’ai reçu le livre Oh oui ! On se marie à noël :) En plus j’ai acheté le même cahier aux motifs scandinaves…Tout pour préparé un beau mariage.

    Répondre
  39. Virginie
    30 décembre 2013 at 16:29

    Bonjour,
    J’espere remporter ce magnifique livre qui me sera très utile pour le mois de mai. Je croise les doigts!!!!!
    Merci pour ce magnifique cadeau et bonnes fetes de fin d’année à toutes!!!!

    Répondre
  40. Laurie
    30 décembre 2013 at 21:44

    Je tente ma chance pour ce super livre qui m’aiderais bcq à organiser mon mariage ;)

    Répondre
  41. Gael
    30 décembre 2013 at 21:47

    Je croise les doigts et tente ma chance pour ton livre

    Bonnes fêtes

    Répondre
  42. Aurélie
    30 décembre 2013 at 23:44

    Bonsoir!
    Ce livre est vraiment super! eh oui une amie me l’a déjà offert, ce serait donc la 2 ème option!

    Excellent réveillon à tous :)

    Répondre
  43. Aurore
    31 décembre 2013 at 16:36

    Je me marie en 2014 et suis en pleine recherche d’un livre plein d’astuces… Aussi, je serai enchantée de gagner ce joli livre ♡
    Merci pour ce très joli concours !
    J’ai pensé à cocher la case pour suivre la newsletter. Dans tous les cas, ton blog et les futurs contenus me seront très précieux.

    Répondre
  44. Cindy
    1 janvier 2014 at 15:09

    …parce que j’adore ce blog ! parce que je n’ai pas le livre ! parce qu’on est encore le 1er janvier ! parce que je me marie cette année ! parce que j’ai urgemment besoin de conseils ! Bonne et heureuse année 2014 à toutes les pourquoi pas/futures/déjà/jamais/surtout pas/bientôt mariées !

    Répondre
  45. Aurélie Renaud
    2 janvier 2014 at 11:52

    Bonne Année 2014!

    Je m’inscris à la Newsletter mais pas besoin du concours, j’ai déjà mon exemplaire! Chéri l’a glissé au pied du sapin, trop chou, hein?! Sauf que ça fait déjà 4 mois que je le lis et lui de me dire: je me disais bien que cette couverture ne m’était pas inconnue, j’avais une impression de déjà vu!
    Ha les hommes!

    Répondre
  46. Morgane
    2 janvier 2014 at 15:58

    Alors moi j’aimerais bien gagné ce joli coffret parce que le livre je l’ai acheté mais c’était pour offrir à une future bride-to-be, (me concernant je fais déjà partie des ex….) Mais j’avoue que j’ai failli le garder pour moi quand même !! J’ai dû me raisonner sous l’œil amusé de mon mari.
    Et aussi parce qu’en achetant ce fameux exemplaire, j’ai découvert que nous avions le même nom de famille, alors entre homonymes… ;-)
    Bonne et heureuse année 2014 !

    Répondre
  47. Héloïse
    5 janvier 2014 at 12:18

    Oh oui!!! quelle bonne idée! Ca c’est un beau cadeau de Noël!! C’est grâce à votre blog de très bon goût que j’organise peu à peu mon mariage donc un très grand MERCI!!
    J’aimerai beaucoup gagner ce livre pour avoir vos conseils toujours sous la main!
    Bonne année!

    Répondre
  48. Héloïse
    5 janvier 2014 at 12:22

    Désolé j’ai voulu cliquer sur « j’aime ce blog » après validation du commentaire mais il fallait le faire avant… En tout cas merci pour vos articles, ils sont top!!!

    Répondre
  49. Pauline
    6 janvier 2014 at 09:18

    Je participe au concours car je rêve d’avoir ce livre, (fan du blog, bonjour!!!) C’est un peu mon cadeau « oublié » de Noël, ce n’est pourtant pas faute d’en avoir parlé (non, je ne lui en veux pas, je l’aime quand même).
    Allez, je croise les doigts et j’y crois fort! =)

    Répondre
  50. Chaspard
    25 janvier 2014 at 16:38

    J’adore ce guide, ma maman me l’a offert à Noël et déjà il est rempli de post it, d’idée bref bravo c’est un super guide pour futurs maries, il est plein d’humour et je commence à croire qu’il en faut pas mal quand on prépare un événement comme ça !! Merci pour votre accompagnement ;) clap clap !!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital