mister m studio faire part mariage letterpress dore arthur - LaFianceeduPanda.com

Jolis faire-parts: Mister M Studio

mister m studio faire part mariage letterpress dore arthur - LaFianceeduPanda.com

Il y a parfois des créateurs pour lesquels j’ai un véritable coup de foudre, qui ne se dément pas dans le temps. Mister M Studio est de ceux-là. C’est bien simple, depuis qu’elle s’est lancée en 2012, je suis fan de TOUT ce que fait la jolie Sarah. New Yorkaise d’adoption pendant quelques années, ancienne directrice artistique de Paper + cup, Sarah a gardé de son séjour américain un goût certain pour la typographie et le letterpress, une technique très ancienne d’impression en relief qui donne ce cachet si particulier aux faire-parts de nos amis américains.

Sa collection 2014, sans renier ces inspirations, renoue avec un esprit plus Frenchy qui me séduit beaucoup. Mon gros coup de coeur, c’est aussi l’arrivée de la dorure letterpress, certes coûteuse mais pour un résultat magnifique ! C’est d’ailleurs Sarah qui a dessiné l’invitation pour la soirée Royal Wedding. N’oubliez pas de descendre jusqu’à la fin de l’article, une petite surprise vous attend…

mister m studio faire part mariage tampon personnalise arthur - LaFianceeduPanda.commister m studio faire part mariage letterpress dorure arthur - LaFianceeduPanda.commister m studio faire part mariage geometrique Noa - LaFianceeduPanda.commister m studio faire part mariage remerciements noa - LaFianceeduPanda.com

Et les prix ? 

Les prix commencent à 100 euros pour 25 invitations (les designs sont vendus par tranche de 25 exemplaires) en impression digitale, et 250 euros pour 100 exemplaires sur un très beau papier 320 g avec enveloppes blanches.

Rsvp en carte postale: 60 euros les 25 ex, 140 euros les 100ex.

Save-the-date: 80 euros les 25 ex, 160 euros les 100ex.

Tampons: entre 30 et 50 euros selon le design.

mister m studio faire part mariage remerciements ferdinand - LaFianceeduPanda.com

Crédit photo Fleur de Sucre

Et cette petite surprise ? Certains d’entre vous l’auront déjà deviné… Et oui, Mister M est le troisième créateur invité de la première édition de Collection xFDP ! Rendez-vous cette après-midi pour découvrir la très belle ligne que nous avons imaginée pour vous… et en fin de journée pour une nouvelle surprise dans le Calendrier de l’Avent. Et oui, c’est Noël !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire

powered by chloédigital