5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 30

Les 5 petits bonheurs de la semaine #31

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 30

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

And… we’re back ! Après une journée entière de désespérance sans pouvoir accéder au blog ni au back-office, ce matin, miracle: le serveur américain a eu pitié de ma semi-dépression et des nerfs de Mr Panda (vous avez déjà vu une blogueuse privée de serveur ? C’est pas beau à voir, j’vous jure). De retour de Strasbourg où toute la petite famille Panda était partie passer le week-end pour rencontrer un petit cousin tout neuf et faire une indigestion de bredele, voici enfin les 5 petits bonheurs d’une semaine riche en rencontres et chouettes moment.

Petit bonheur n°1  Lundi, retrouver l’équipe de choc réunie pour mon shooting « Industrial is the new white »: Greg Finck à la photo, Les Cocottes pour la déco, les robes de Rime Arodaky, les magnifiques bijoux de tête de Rhapsodie France, les jolies chaussures de Dessine-moi un soulier, les délicieux choux de Choo, et enfin la talentueuse maquilleuse Marie Bressant qui a sublimé nos adorables modèles Camille et Martin. Le tout dans une ambiance ultra sympa et un décor canon ! Oui, je sais, cela fait beaucoup de superlatifs, mais croyez-moi, le résultat ne l’est pas moins (superlatif) ! Rendez-vous en janvier sur le blog pour le découvrir ;)

Petit bonheur n°2 Mardi, une journée placée sous le signe des rencontres: l’une, avec Meryl Suissa, créatrice de robes de mariée douée, sensible et généreuse; et l’autre, avec les deux pétillantes fondatrices des Cerises de Mars, un concept de headband 3 en 1 dont vous entendrez parler ici pas plus tard que demain. Il se pourrait que cette jolie marque décide de vous gâter au passage, j’dis ça, j’dis rien…

Petit bonheur n°3 Le soleil d’hiver, qui vient frapper à mes fenêtres dès la fin de matinée et baigner mon salon de lumière où j’aime à me couler comme un lézard paresseux. Le froid, avec ça, même pas peur ;)

Petit bonheur n°4 Vendredi, aller finir mes courses de Noël. Malgré la cohue, les paquets qui scient les doigts et le métro bondé, avoir un petit sourire en coin en pensant à la tête du mini-Panda lorsqu’il ouvrira ses paquets. Son premier Noël (minute love-chamallow-OMG qu’il grandit vite) !

Petit bonheur n°5 Aller passer le week-end à Strasbourg pour rencontrer un adorable petit cousin tout neuf. Se promener sur les berges du Canal, boire du jus de myrtille chaud aux épices sur le marché de Noël, et faire provision des délicieux pains d’épice (auxquels je suis complètement addict) de Mireille Oster, la reine des biscuits alsaciens, soit le parfait prélude à la semaine de Noël.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Johanna
    16 décembre 2013 at 14:09

    Ahaha, du jus de myrtille chaud … on me la fait pas à moi, avoue, on sait tous que c’était du vin chaud ;-) :-D
    Je suis pour le décembre power, mon anniversaire inside, je suis du genre chamalow tout le mois ;-)
    J’ai retrouvé mes copines ce week-end pour un week-end filles et c’était top :-)
    Big gros bonheur de la semaine !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      16 décembre 2013 at 16:43

      Oh, joyeux anniversaire ! Et si, si, c’était du jus de myrtille, j’vous l’jure m’sieur l’agent =)

      Répondre
  2. Kinklañ
    16 décembre 2013 at 14:13

    Mais ce sont des semaines de wed’addict pro de ouf !!!
    J’ai hâte de voir le shooting car le titre est vraiment prometteur et me parle très fortement !
    Mes petits bonheurs à moi :
    – Me projeter dans l’achat d’une nouvelle maison où tout est à faire ! J’adooore !
    – Décorer la maison pour Noël et faire des petits sablés hum ! hum !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      16 décembre 2013 at 19:00

      Et oui, je travaille dur pour vous ma p’tite dame ;) Merci merci, moi aussi j’ai vraiment hâte de vous montrer les photos !
      Félicitations pour l’achat de la maison, c’est mon rêve aussi… un jour peut-être ;)

      Répondre
  3. Kinklañ
    17 décembre 2013 at 09:17

    En même temps, c’est plus facile en Bretagne qu’à Paris !

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      17 décembre 2013 at 15:57

      C’est pas faux ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital